Radiococo, excuse moi de mon absence ces derniers temps, mais j´ étais au mariage de mon frère ce week-end, à plus de 200 bornes de chez moi. Je suis rentré seulement depuis hier soir à 23h30. Sinon, j’ ai lu ton message, et je te téponds: je trouve le jeu fun, beau, mais le seul truc que je pige pas, c´ est comment faire pour débloquer les gros bolides de 300 cv ( à part la subaru que j´ ai dèjà )car j´ ai tous les bolides sauf les 300cv. Pourtant, j´ ai eu ttes les licences, de la départementale à l´ internationale. Et tu saurais comment éviter les pets sur la vitre, car c´ est chiant: un pet au premier choc, et au bout du 4ème pet ( au milieu de la vitre ), la vue interne ( ma vue préférée ) devient injouable. Et pour finir, si je suis pas trop bavard, ca correspond à quoi, ds les réparations, quand on paye en minutes? Ca nous fait des pénalités? Et j´ ai jamais réussi à avoir plus de 50 mn pour les réparations. Et les réglages. Enfin bon, comme je part jeudi à la grande motte, j´ aurais le temps d´ y jouer ds la bagnole ( 6-8 h de route ). Et du coup, je serais absent du forum jusqu´ au 10 juillet. Bon, bah, merci si tu as eu le courage de lire tous le message et merci encore plus si tu me réponds. A+, radiococo et les autres fans de v-rally 3.
Et pour toi, styeone, il y a 42 circuits, + 10 mini circuits de cross, 10 bagnoles ( dont 8 à débloquer ) et la durée de vie est excellente. Il ont mis 16/20 pour la durée de vie sur jeuxvideo.com et 17/20 pour la note générale. Pour résumer, cours vite l´ acheter.