En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Be Happy !
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
30 mai 2002 à 21:09:19
Heureux posseseur de GBA, soyer HEUREUX !!!!!!!! Le meilleur Zelda de tous les temps arrive sur la portable de Nintendo le 9 Dec. Oui Oui, souvenez-vous sur SNes: Zelda: a link to tha past. LE MEILLEUR. AAAAARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHH!!!!!!!!! !!
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
30 mai 2002 à 21:20:03
Il me semble mais tu peux aller verifier sur le resumer de l´E3 sur ce site. Moi, le jour de mon anniversaire (27/06) je vais passer le bac oral de français. Vous croyez que je pourrais gratter des points ? Souhaitez-moi bonne chance ! ------------------------------ --------------Salut----------- ------------------------------ ----
indonysos
Niveau 10
30 mai 2002 à 22:18:01
Ce que tu n´as pas précisé Dari... c qu´il sort aux States le 9/12 ! J´avais déja émis cette info sur le forum import de ryukenshoryu alors t un peu à la ramasse man!
greatsaiyaman
Niveau 10
31 mai 2002 à 00:20:15
Et en plus on pourra y jouer à plusieur !!!!
WAHHHHHHHHHH
vous imaginez? un Zelda en coopératif? A 4 dans des donjons!!!!!!? DE LA BAAAAALLLLLLE !!!!
cranium_basher
Niveau 5
31 mai 2002 à 11:52:57
MMMEEEEERRRRDDDDE d´un côté ca fait chier parce qu´on me l´a prêté sur snes y a UNE SEMAAAIIIIINNNNEEEUUUUH!