CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sortie de la gamegear 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bouffon113
Bouffon113
Niveau 8
18 mai 2002 à 14:17:25

sega a donné une liste d´aditeur ayant manifesté leur intention de développer sur la manta et ayant déjà signé et acquis les kit de développement:
eidos
cryo
squaresoft (c´est officiel cette fois)
namco
taito
atari
EA
3DO

Bouffon113
Bouffon113
Niveau 8
21 mai 2002 à 22:30:12

la manta a du plomb dans l"aile: sega connaîtrait actuellement des difficultés pour produire en masse sa nouvelle console. le plus étonnant est que ses difficultés ne viennent pas du processeur ou de l´écran, mais de la batterie. en effet, afin de supporter un écran couleur à rétro éclairage, sega avait prévut de sortir en série des batteries au lithium. mais actuellement, le constructeur ne trouve aucune usine capable de produire ces batteries dans la gamme de prix souhaité.

Bouffon113
Bouffon113
Niveau 8
22 mai 2002 à 23:45:46

sega vient d´anoncer que la manta serait disponible à sa sortie en cinq colorie différents: bleu, rouge, vert, blanc, noir. enfin, une série limitée de cent mantas translucides ne pourra pas être achetée, mais uniquement gagnée par concours sur le magasine "nakinata software".

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 mai 2002 à 09:31:04

lol eidos est en pourparler avec ubi soft pour être racheté, alors c´est pas le moment pour eux de développer des jeux sur une pseudo futur console.

je t´ai eu sur ce coup la hein ?

Bouffon113
Bouffon113
Niveau 8
23 mai 2002 à 14:04:22

absolument pas; le développement est en cours depuis huit mois selon eidos; eidos a prévu une version de lara croft intitulé "tomb raider anthology".
l´arrivée sur le marché de la manta serait, toujours selon les dires du pdg, une chance de rebooster l´économie du jeu video, et d´assurer à sa société une rentrée d´argent facile et conséquente. eidos serait aussi en train de préparer une version des "digimon" dont il a acquis récemment la liscence.

guiton
guiton
Niveau 6
23 mai 2002 à 20:26:58

si c´est vrai passe les cordoner du site et la je te croirait moi cette console si elle exist(era) je l´achetrais.................................

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
24 mai 2002 à 13:03:12

lol! moi j´y crois pas trop....

Bouffon113
Bouffon113
Niveau 8
24 mai 2002 à 15:38:42

voici le site de sega japon:
http://sega.jp/
il est pourtant connu.

guiton
guiton
Niveau 6
25 mai 2002 à 17:26:31

mais je suis aller sur le site mais je ne sais pas ou aller di le moi SVP perso ji croi depuis le debu donc j aimerai bien savoir.

guiton
guiton
Niveau 6
25 mai 2002 à 17:28:11

SVP!!!!!!

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
25 mai 2002 à 17:33:27

Euh ... Sega sort une console portable ... ca m´etonnerais y font des jeux pour toute les consoles ... C´est un canulard ...

guiton
guiton
Niveau 6
25 mai 2002 à 17:34:28

mais pourkoi megalol dit kil la vu

guiton
guiton
Niveau 6
25 mai 2002 à 17:41:32

mais ou se trouve l´info dans le site

guiton
guiton
Niveau 6
25 mai 2002 à 17:42:53

moi je veu une preuve

Bouffon113
Bouffon113
Niveau 8
29 mai 2002 à 23:12:54

bon, maintenant que vous avez les références, plus personne ne peut m´accuser de mytho. voilà ce que c´est de critiquer sans cesse dès que quelque chose ne plait pas. si vous ne vous fiez qu´à ce qui est écrit dans les journaux français vous aurez toujours deux siècles de retard. pourtant ce n´est pas compliqué de rechercher
l´information. vous avez internet, ça sert à ça tout de même à la base. je peux comprendre que l´on se trompe mais j´aurais souhaité au moins des excuses écrites, c´est la moindre des choses.

Bouffon113
Bouffon113
Niveau 8
30 mai 2002 à 23:31:35

alors? qui avait raison? j´attends des excuses.
j´apprends que bandaï veut créer une concurrente à la GBA. cela fera donc trois consoles portables:
GBA, Bandaî, celle de Sony, Manta. je crois que c´est une bonne chose pour les prix et la création artistique.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 mai 2002 à 09:17:32

bouffon t´es un pov gars, c´est toi aussi le fameux "megalol"

ca fait 3 ans que bandai a sorti une console de poche
concurente de la GBA, elle s´appelle le wonderswan. On y trouve des jeux comme les final
fantasy I et II. Tu vois t´y
connais rien !

Une version
couleur du wonderswan est sortie il y a plus d´un ans, et la wonderswan crystal (ecran plus large) ne va pas tarder a sortir.

Eidos vient de vendre les droits de tomb raider à
Ubi soft (tu vois c moi qui avait raison) pour deux ans, une version GBA est prévue.

Quand a séga, leur bénéfices sont enfins de retours après 4 ans de pertes sèches, donc pas question de sortir du hardware
pour le moment.

Voila.

Bouffon113
Bouffon113
Niveau 8
03 juin 2002 à 19:23:50

atttends un peu. c´est vrai que je ne sais pas ce qu´est la wonderswan. et alors?
eidos vient de vendre les droits de tomb raider à ubi soft. et alors encore une fois? je ne suis pas dans le secret des dieux. peut-être eidos s´est tout
de même réservé les droits pour la manta ou a donné le projet à Ubi soft. tout ce que je sais est marqué sur le site de
sega japon, et il est dit que
tombe raider sortirait sur manta et que c´est eidos qui le
développe. la news étant du 24 mars 2002; peut-être cela a changé depuis.
si sega n´a pas les moyens de sortir une nouvelle console portable, alors
pourquoi l´annonce t´il sur
leur site?

maintenant tu m´accuses d´être megalol. c´est un peu facile. comme tu n´es pas content que quelqu´un confirme ce que je dis, tu essaies de créer la confusion. je pourrais faire pareil et dire que tu es Guiton. va voir par toi même sur le site au lieu de critiquer. je t´ai donné
les références du site.

Bouffon113
Bouffon113
Niveau 8
14 juin 2002 à 12:09:53

bon, je vois que maintenant plus personne ne remet en doute la réalité de cette console.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 juin 2002 à 13:56:20

quelqu´un a-t-il trouvé une source sûre confirmant l´existance de cette pseudo console ?
parce que franchement je vois pas pourquoi aucun site n´en parle, ce doit être un énième mytho (ou un poisson de...juin)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable