(à suivre...)
Voila la 2e partie(y en aura une trosième)
M:Bravo YUGi...Ton Black Magician réussit à develloper une phénoménal puissance...
Y: La flatterie ne marcheras pas...
M: Hahahhaha...Je vais donc être obliger d´utiliser un monstre de hasard.
Y: ?
M: Vas y TripleSeven(1500/1600)
Y: Hein?
M: et je lui rajoute la carte "Triple 7"(Rajoute 1500pts d´attaque à Triple Seven) (3000/1600)
Y: Je ne comprend pas...
M: ET je le jous en mode attaque!!
Y:? Vas y Black Magician!!
M:0900
Y:0200
Y: TU as de la chance que je n´ai pas d´autres monstres en main pour le moment...
M: Je te remercie d´avoir détruit mon monstre...Je vais pouvoir maintenant utiliser la carte piège "Résuréction Magique"
Y: Qu´est-ce que...
M:(permet de faire renaître un monstre en lui rajoutant la moitié de ses pts d´attaque)
Y: Oh non...
M: Vas y TripleSeven!!(4500/1600)
Y: La puissance de l´Ultime Dragon Blanc...
M: Attaque!!!!
Y: Je retourne ma carte!! "Neutralisation"(paralyse le monstre adverse 2tours)
M: Tu gagne du temps...C´ets tout...
Y:(Mon Black Magician à 1000pts d´attaque en moins...je en peut que gagner du temps...je vais réduire cet écart!) J´envoie Black Magician Girl en mode attaque et utilise la carte sacrifice!!(permet de rajouter 500pts d´attaque à un monstre en sacrifiant un autre monstre et al moitié de ses pts de vie!)
Y:0100
(Black Magician 4000/2100)
M: C´ets tout? J´ai encore une puissance suffisante pour te térasser...
Y: Je trouverais un autre moyen...
M: PLus qu´un tour YuGi....Aahahahahaha
Y: grr...je retourne une carte et...
M: (un sourire se désinne sur ses lèvres)
Y:...mon tour ets terminer!
M: Parfait vas y TripleSeven attaque le Black Magician!!!
Y:(c´ets fini...)
A suivre
Y: Je retourne ma carte" Les Epees de LUmière Revalatrices!"
M: Encore un gain de temps inutile...
Y:(draw)Cette carte ne me sert a rien.....Je l´envoie qd même...Je joue La Légende du Dragon en mode défense(2000/1500) et je passe Black Magician en mode défense....
M: PLus que 2tours....
Y: (draw)Tjrs rien...Cette carte...Mais...Qu´ets-ce qu´elle fait là???j´ai une idée.....Black Magician(4000/2100) fusionne avec la Légende du Dragon pour former l´invincible Black Légende of God(4500/4000)
M: Oh...Ahaha...Je vais jouer la carte Recupération!!(permet de recuperr une carte dan sle pile de défausse)
Y: NOn...
M: Je récupère TRiple 7 et je la joue!!!!!
TripleSeven 6000/1600
Y: C´ets fini...C´ets mon dernier tour...Contre 6000pts d´attaque je ne peux rien faire...
M: Abandonne YuGi!
Y: Jamais!
M: Je te reconnais bien la YuGi...Toujours l´espoir...
Y: grr...Je passe la Black Légende of God en mode défense...Et mon tour et terminer...
M: Enfin! Mes mosntres sont libre! Vas y TRipleSeven!!!(Black Légende of God ets détruite)
et je rajoute la carte stop défense!
Y: Je suis mort...J´envoie le dernier monstre qui em reste....Couribo...(200/300)
M: hahahhahahaha
Y: et je ne peux rien faire comme combinaison si il n´ets pas en mode défense...
M: Détruit Couribo!!!
Y:0000
Y:J´ai perdu...?
M:Je savais que j´était invincible...HAHAHAHAHHA