Le duel tant attendu.
Kaiba: Mon jeu est très différent Joey...
JOey: Je n´en doute pas...EN vue de cete compétition j´ai aussi changer de jeu.
K: Humpf...Tu n´as aucune chance!
K&:DUEL
K:4000
J:4000
K: Excellente première main....je vais être gentil avec toit et jouer un monstre défensif(et une carte face retournée)
J: OH....Hum...UN peu grossier le piège.
K: Pardon?
J: Je vais envoyer Princess Warrior(1900/600) et je retourne une carte. Vas y attaque!!
K: MOn monstre défensif était le...Blue Eyes White Dragon!(3000/3500[les amateurs du genre verrotn que g rajouter 1000pts de défense au Blue Eyes White Dragon])
J: Oh non...
J:2400
K:4000
K: TU es un minable vas y Blue Eyes White Dragon détruit sonmonstre qèe l´on en finisse!!!
J: Mur reflet!
K: Koi???Tu as cette carte???
(Blue Eyes White Dragon 1500/3500)
J: Vas y Princess Warrior!!! Détruit-le!!
K:3600
K: Bien jou tu fais ds efforts...Mais sacrifier 1600pts de vie ontre 400 n´ts pas très équitable! Maintenant je peux jouer ma carte face retournée!!(Bombe a Retardement: après qu´un monstre fut détruit cette carte fais venir une mini bombe ki exploseras avec le monstre adverse)
K: Me voila débarasser de ton monstre...Je jou le Guerrier de Guerre en mode attaque(2000/2500) Vas y attaque!!!
J: Et mon mur reflet tu l´as oublier?
K: C´ets un piège permanant?
J: Eh oui....(Guerrier de Guerre 1000/2500) J´evnoie le Templier en mode attaque(1500/1900) Détruiit le monstre adverse
K:3100
K: C´est assez frustrant...Mais en me servant de ma carte anti-sort je me débrasse de ton mur! Et je vais te surprendre en jouant mon Blue Eyes White Dragon en mode attaque!!
J: Encore?!
K: détruit le Templier!!!!
J:0900
K:3100
K: Comment viendras-tu a bou de mon Blue Eyes White Dragon?
J: grr...je joue la carte des White Moutons!!
K: Pff....ET je vais rajouter un autre Blue Eyes White Dragon en mode attaque tjrs!
J: Mais il les as tous c´ets incroyable!!!
K: Allez y!!!
(il ne reste qu´un mouton)
J: Au tour prochain je suis fini...
K: ET oui Joe...C´ets la fin...
J: tout repose sur cette carte....(tuire la carte) Le magician of time!!!!(500/1000) ma dernière chance...Vas y en mode attaque!!!
K: Tu compte jouer ton coup sur un jeu de roulette?
J: OUi et c´ets ma derière chance...Que tourn la roue du temps!!!!
K: Le hasard...Je susi d´un naturel chanceux...
(la roue s´arrète sur une machine)
J: ET bien pas cette fois Kaiba, vas y Eternité!!!
K: Non...C´ets imposibble mais Blue Eyes White Dragon ils sont en pierre....ils se fissurent, ils tombent....NON MES Blue Eyes White Dragon!!
J: ET maintenant j´envoie le chevalier fflamboyant en mode attaque(1800/1700) et je jou salamandra pour augmenter sa puissance d´attaque de 500pts!(2300/1700) ATTAQUE KAIBA!!
K:0800
J:0900
K: TU es bien revenu...Mais ce n´ets pas terminer...TU m´as trois sous estimer! je retourne une carte face retournée et envoie le Gardien Squeletique en mode attaque(1500/400)
J: Avec l´attaqe de mon chevalier s´en ai fini de ton monstre!!! vas y Chevalier Flamboyant!!! attaque!!!!
K: Je retourne ma carte Doubel Kick!!!(multipli par deux l´attaque du monstre du joueur sur les monstre d´au maximum 1500pts d´attaque) Gardien Squeletique(3000/400) et je détruit ton Chevalier!!
J:0200
K: TU n´ets pas si mauvais dans le fond Joey mais là je n´ai pas jouer a fond...
J: grr....je n´ai plus aucun moyen de défendre...il ne me reste que la carte Lézard Blanc(700/800) en mode défense
K: je jou la résurection des morts!
J: Le Blue Eyes White Dragon
K: vas y Gardien Squeletique détruit Lézard Blanc!!(lézard blanc est déruit) vas y Blue Eyes White Dragon achève Joey!!!
J:0000
K: Tu n´esperais pas gagner au moins?
J: Tu fais le fanfaron....
K: D4ailleurs tu n´as pas touché ton RE Eyes Black Dragon pourtant ca aurait été ausant de le voir au combat!
POur la reine des insectes tu trouveras bc de monstre du DA, manga mais pas avec les bosn potn d´attaque
idem pour les cartes de magie
Oui il y a quelques cartes du manga(mais je peux pô tut inventer sinon sa s´appelle pu YU-Gi-Oh ^_^)
. .. Tu mets pas de nouvelles cartes pour que ça reste du yugioh, mais tu changes les points d´attaque, genre contrefaçon...?
ben si j´en rajoute des acrtes.....Qd même si tu regarde bien les duels y en as pas mal que t´auras jamais vu....Je change les pts d´attaque et de défense es créatures en fonction de mes souvenirs et de mes envies.(ex: le Blue Eyes est 3000/2500 dans le DA mais je le met 3000/3500)mais une fois qu´un monstre et comme ça je me refère a mon doc word ou g toutes les cartes magies et monstre que g utiliser
Ok (pas convaincu mais veut pas passer pour un gros chieur)
^_^
Mais non tu passeras pô pour un gros chieur tu dit ce que tu penses et c ce qui ets important.(ntons qd même que j´oblige personne a les lires)
YuGi vs Maitre de Duel de Monstre
Y: Voila enfin l´instant tant attendu.
M: Ha...(voix lointaine et rauque)...YuGi...Je te connais car tu as réputation d´être un excellent duelliste. Et mon devoir et de t´exterminer.
Y: Et comment?
M:ah...Tu verras bien...Mais je te rassure. POur un duel en tout égalité j´ai enlever mes cartes Dieu de mon deck.
Y: Les cartes Dieu?
M&: DUEL
Y:4000
M:4000
Y: Je joue Ruiz en mode défense(1200/1400)(et je retourne une carte)
M: Quel monstre minable...Je joue le Golem d´Or en mode attaque!(2900/2700)(je retourne une carte)
Y: Quel puissance...Presque celle d´un Blue Eyes!
M: Vas y attaque!!
Y: je joue la carte Mur Miroir! Ton attaque à échouée.
M: Quel dommage...(un sourire carnassier se lit sur ses lèvres)
Y:(Je vais devoir combattre ses monstres comme si c´était Kaiba)
M: Je ne suis pas Kaiba...
Y: Hein???(il lit mes pensées comme Pegasus)
M: Et je ne suis pas non plus Pegasus...
Y: Je rajoute Diabolius en mode défense(n´ayant aucun monstre assez forts pour tenter d´attaque)[1400/1800]
M: Vas y le Serpent Carnivore[2700/3200]
Y: IL à des monstres vraiment forts....Même Black Magician n´est pas de taille....
M: Double Attaque!!
(Ruiz et Diabolius sont détruits]
Y: Bien, n´ayant plus le choix je vais jouer mon monstre Black Ghost en mode attaque!![1800/3000]
M: Un monstre défensif...Mais contre la carte piège Stop Défense que fait-il?
Y: Non...
M: Vas y Serpent Carnivore!!!
(Black Ghost est détruit)
Y:3100
M: Et maintenant vas y Golem!!!
Y:0200
Y:(J´ai perdu 3100pts de vie en un assaut...) Je joue une de mes combinaison célèbre! Le Black Magician et les chapeaux magiques!!!(attention un des chapeaux et piégés par ma carte face retournée!)
M: Je pourrais lire tes pensées...
Y: Grr...
M: Mais je veux m´amuser un peu! Double attaque sur le chapeau de droite et celui de gauche!!
Y: Tu déclanche mon piège! Le pentacle sacré!!
M:ah...Serpent Carnivore(2000/3200)
Y: En avant Black Magician(je retourne une carte)
M:3500
M: Faisons durer le suspens YuGi...J´envoie le Lancier des Enfers en mode attaque(2600/2400) Détruit Black Magician!!!
Y: J´ai aussi récupérer des cartes rare...RyoKuchen maintenant!!!
M: Tu as cette carte?????
M:2500
Black Magician(3500/2100)
Y: Détruti son lancier des enfers!!!
M:1600
M: Cette partie commence a devenir intéressante YuGi...Mais je n´ai pas encore sorti ma meilleure carte...Cette carte plus forte que le Blue Eyes!
AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
(à suivre...)
lut tout le monde
Bijour ti lmonde! De mieu en mieu t histoires Sauron.
salut toxico
j´attends la suite sauron
lut kev
salut ! !
vien sur mon topic!!
y a pus personne sur celui ci pour linstant!!
la suite de l´histoire c demain!!
héhé
faut ménager le suspens...
Mais attention YuGi gagneras-t´il ou perdras t-il?(oublier pas que g dit que je ferais perdre YuGi une fois)
Merci Toxiko(et Dark_Eddy bien sur)
VOUS AVEZ DES CARTES ? ???
euh non....j´attend les cartes francaises.
moi jen ai dé japonaise
ouais tu peux ausis en acheter mais bon...
t´as eu le 2222e....
YuGi vs Maitre de Duel de Monstre
Y: Voila enfin l´instant tant attendu.
M: Ha...(voix lointaine et rauque)...YuGi...Je te connais car tu as réputation d´être un excellent duelliste. Et mon devoir et de t´exterminer.
Y: Et comment?
M:ah...Tu verras bien...Mais je te rassure. POur un duel en tout égalité j´ai enlever mes cartes Dieu de mon deck.
Y: Les cartes Dieu?
M&: DUEL
Y:4000
Y: Je joue Ruiz en mode défense(1200/1400)(et je retourne une carte)
M: Quel monstre minable...Je joue le Golem d´Or en mode attaque!(2900/2700)(je retourne une carte)
Y: Quel puissance...Presque celle d´un Blue Eyes!
M: Vas y attaque!!
Y: je joue la carte Mur Miroir! Ton attaque à échouée.
M: Quel dommage...(un sourire carnassier se lit sur ses lèvres)
Y:(Je vais devoir combattre ses monstres comme si c´était Kaiba)
M: Je ne suis pas Kaiba...
Y: Hein???(il lit mes pensées comme Pegasus)
M: Et je ne suis pas non plus Pegasus...
Y: Je rajoute Diabolius en mode défense(n´ayant aucun monstre assez forts pour tenter d´attaque)[1400/1800]
M: Vas y le Serpent Carnivore[2700/3200]
Y: IL à des monstres vraiment forts....Même Black Magician n´est pas de taille....
M: Double Attaque!!
(Ruiz et Diabolius sont détruits]
Y: Bien, n´ayant plus le choix je vais jouer mon monstre Black Ghost en mode attaque!![1800/3000]
M: Un monstre défensif...Mais contre la carte piège Stop Défense que fait-il?
Y: Non...
M: Vas y Serpent Carnivore!!!
(Black Ghost est détruit)
Y:3100
M: Et maintenant vas y Golem!!!
Y:(J´ai perdu 3100pts de vie en un assaut...) Je joue une de mes combinaison célèbre! Le Black Magician et les chapeaux magiques!!!(attention un des chapeaux et piégés par ma carte face retournée!)
M: Je pourrais lire tes pensées...
Y: Grr...
M: Mais je veux m´amuser un peu! Double attaque sur le chapeau de droite et celui de gauche!!
Y: Tu déclanche mon piège! Le pentacle sacré!!
M:ah...Serpent Carnivore(2000/3200)
Y: En avant Black Magician(je retourne une carte)
M:3500
M: Faisons durer le suspens YuGi...J´envoie le Lancier des Enfers en mode attaque(2600/2400) Détruit Black Magician!!!
Y: J´ai aussi récupérer des cartes rare...RyoKuchen maintenant!!! (je retourne une carte)
M: Tu as cette carte?????
M:2500
Black Magician(3500/2100)
Y: Détruti son lancier des enfers!!!
M:1600
M: Cette partie commence a devenir intéressante YuGi...Mais je n´ai pas encore sorti ma meilleure carte...Cette carte plus forte que le Blue Eyes!
AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
(à suivre...)
Voila la 2e partie(y en aura une trosième)
M:Bravo YUGi...Ton Black Magician réussit à develloper une phénoménal puissance...
Y: La flatterie ne marcheras pas...
M: Hahahhaha...Je vais donc être obliger d´utiliser un monstre de hasard.
Y: ?
M: Vas y TripleSeven(1500/1600)
Y: Hein?
M: et je lui rajoute la carte "Triple 7"(Rajoute 1500pts d´attaque à Triple Seven) (3000/1600)
Y: Je ne comprend pas...
M: ET je le jous en mode attaque!!
Y:? Vas y Black Magician!!
M:0900
Y: TU as de la chance que je n´ai pas d´autres monstres en main pour le moment...
M: Je te remercie d´avoir détruit mon monstre...Je vais pouvoir maintenant utiliser la carte piège "Résuréction Magique"
Y: Qu´est-ce que...
M:(permet de faire renaître un monstre en lui rajoutant la moitié de ses pts d´attaque)
Y: Oh non...
M: Vas y TripleSeven!!(4500/1600)
Y: La puissance de l´Ultime Dragon Blanc...
M: Attaque!!!!
Y: Je retourne ma carte!! "Neutralisation"(paralyse le monstre adverse 2tours)
M: Tu gagne du temps...C´ets tout...
Y:(Mon Black Magician à 1000pts d´attaque en moins...je en peut que gagner du temps...je vais réduire cet écart!) J´envoie Black Magician Girl en mode attaque et utilise la carte sacrifice!!(permet de rajouter 500pts d´attaque à un monstre en sacrifiant un autre monstre et al moitié de ses pts de vie!)
Y:0100
M:0900
(Black Magician 4000/2100)
M: C´ets tout? J´ai encore une puissance suffisante pour te térasser...
Y: Je trouverais un autre moyen...
M: PLus qu´un tour YuGi....Aahahahahaha
Y: grr...je retourne une carte et...
M: (un sourire se désinne sur ses lèvres)
Y:...mon tour ets terminer!
M: Parfait vas y TripleSeven attaque le Black Magician!!!
Y:(c´ets fini...)
A suivre
Mouai...
Ben je le remonte ce forum ^^