Ouais et bien dommage...j´espère que ce sera pô trop cher
ça coute combien les mangas yu-gi-oh ?
allo ?
je crois ke c 5 euros a la fnac
fodrait demander a sauron
je l´ai ai acheter a Virgin 4.99 mais a la Fnac il me semble que le prix est plutot de 5.35,5.50...
Nouveau Duel:
Dark_Eddy/ Eagle-Advance
Dark_Eddy&-Advance=DUEL
DE: Je jou le Fantôme bleu en mode attaque(1600/1500)
EA: Vas y Grabutor!!!(1900/1000) Detruit-le!!
DE:3700
EA:4000
DE: Bien, j´en profite pour jouer "Aumône de l´Etre"(1200/1200) en mode attaque(retourne une carte)
EA: Puf...Vas y Grabutor!
DE: Je déclanche mon piège "le Trou".(Grabutor et détruit)
DE: Vas y Aumône de l´Etre attaque EA!!!
EA:2800
DE:3700
EA: Pas trop mal...Mais..."NerverNights attaque!"(2000/1500)(retourne une carte)
DE:grr...
DE:2900
EA:2800
DE: Pas de koi se pavaner...Je retourne une carte et je jou un monstre en mode défense.
EA: Vas y(je retourne une carte) Nights Blood!(fait gagner 800pts d´attaque et de défense a NeverNights)(2800/2300)
DE: Je retourne ma carte: Manipulation Cérébrale!!(le montre adverse est a mes ordre un tour) ET maintenant je vais lancer une double attaque!!
EA: Ma carte et ANTI-SORT!!!(bloque le dernier sort activer) Donc NeverNights reste sous mon contrôle et j´attaque ton monstre défensif(Grubo: 900/1000)
DE: Grr...IL faut que je change de stratégie...Je vais jouer le "Lutin Piegeur" en mode attaque!!!(1700/1600) et je retourne deux cartes!!
EA: ?
DE: Je retourne ma première carte qui ets le"Brasde l´enfer"(un monstre et dans mon camp mais je ne peux pas attaquer avec) et je retourne ma deuxième carte qui ets la fusion!!! Et je créer "White Never Lutin"(2300/2200) ET je t´attaque!!
EA:0500
DE:2900
EA: Tu m´oblige a utiliser mon jocker... Le Dragon Millenaire a deux têtes!!(2500/2400)
DE: Il ets plus puissant que le REdy Eyes Black Dragon???Incroyable...
EA: Détruit le monstre ennemi!!
DE:2700
EA:0500
DE: Je n´a pas de monstre en jeu ni dans min jeu...il faut que je trouve un moyen...Je jou uune carte face retournée et mon tour et terminer!
EA: Je ne crois pas en une carte piège mais je vais envoye "Lutin Sauvage"(1200/1000) attaquer!!!
DE: Ma carte et la "Destrcution Physique"(le monstre adverse est détruit emportant la moitié des pts de vie de son joueur)
EA: Attaque White Never Lutin!!
EA:0250
DE:0200
DE: Qu´est-ec que...Je ne peux rien faire si ce n´ets jouer..."Double KO"(enlève
300pts de vie des deux joueurs)
EA: Hein????
EA:0000
DE:0000
EA:Mais? KI a gagner???
DE: Personne...Match nul.
snif je devais gagner
Yugi vs Créator
YuGi: Qui es-tu?
Créator: Un duelliste..
YuGi: . ..Que me veux-tu?
Créator: Te défier. J´ai le jeu le plus puissant qui soit.
Y: Hum?
C: Prêt?
Y&: DUEL!
Y:4000
C:4000
Y: Je jou le Gardien du Temple Sacré(1500/1700) en mode défense!
C: Pas trop mal...Je vais jouer "Le Juge" en mode attaque(2200/1700)Vas y attaque!
Y:(Kaiba possède cette carte....)
[Le Gardien et détruit]
Y: Bien...Je fais appel a la Légende du Dragon en mode attaque!(2000/1500) et je jou une carte face retournée!
C: ? IL faut que j´attende...Je ne fais rien pour ce tour.
Y: Parfait! J´envoie Gaia le Chevalier Feroce en mode attaque(2300/2100) et je le fusionne avc la Légende du Draon pour créer Gaia le Chevalier Dragon (2800/2500) Et je détruit on Juge!
C:3400
C: C´est exactement ce que je voulais que tu fasse!! Maintenant j´envoie le Blue Eyes White Dragon en mode attaque!!(3000/3500) Attaque avec l´éclair blanc!!
Y: KOI?? Le Blue Eyes White Dragon???Mais d´ou viens-til???Kaiba était le suel a en detenir...
C: Vas y Blue Eyes White Dragon
Y: TU as oublier ma carte face retournée!! Ct le pentacle sacrée(retire 500pts d´attaque au monstre adverse) Blue Eyes White Dragon(2500/3500) A mon tour!!! Vas y!!!!
C:3100
C: Mon Blue Eyes White Dragon. TU va payer! TRès bien...Ton Monstre a 2800pts d´attaque..Le Blue Eyes White Dragon en as 3000. Tu croyais que je n´en avais qu´un...mais erreur...
Y: hein???
C: je jou mon deuxième Blue Eyes White Dragon et je retourne une carte.(3000/3500) et j´utilise la "Resurection des Morts" pour faire revenir le 1er Blue Eyes White Dragon.
Y: Argh...
C: Double attaque!!
Y:0800
C:3100
Y: IL a fait razzia sur mes pts de vie...IL faut que je omte sur ma prochaine carte...Oui!Je n´en ai pas fini...Je vais utiliser la me^me technique que contre kaiba en attendant...Je jou Couribo(200/300) en mode défense et j´utilise "multiplication"!!!(multipli a l´infini les monstre d moins de 300pts d´attaque)
C: Quoi? Tu crois que le mur que tu as créer va resister...TU es pathétique...Allez y les Blue Eyes White Dragon ATTAQUEZ!!!
Y: Ca ne suffiras pas...
C: INcroyable...TU n´as pas perdu de pts de vie
Y: DEtruit-les jusqu´au dernier et tu me enleveras mes derniers pts de vie...
C: Et tu sais que c´ets impossible...
Y: : -)
C:Bien je te laisse jouer...
Y: Je vais jouer "L´Ectoplasme d´ombre"(2000/2000) et avec lui je sacrifie un couribo et j´invoue le Magician of Black Chaos(2800/2500) et je jou une carte face cachée(que Mai m´as donner)!
C: Mai? Cette duellites qui ne ce sert que de dame harpie...hahaha...Allez y les Blue Eyes White Dragon attaquez!!
Y: Je déclanche le piège! "Mur Reflet"(renvoie l´attaque a son lanceur et affaibli son attaque de moitié!)
C: Koi??? Mes deux Blue Eyes White Dragon(1500/3500)
Y:J´invoque le Black Magician que je fusionne avec Black Chaos.
C: Noni???
Y: CE qui donne Black Magician of Destruction(3200/2700) Et je vais anéantir tes deux Blue Eyes White Dragon!!! ALLEZ!!!
C: Je jou ma carte piège qui protège un des deux Blue Eyes White Dragon mais j´autre...
Y:0800
C:2400
C:Grr...Je passe mon Blue Eyes White Dragon en mode défense!
Y: Ma fusion n´ets pas terminer.
C:?
Y: Je jou Black Magician Girl! et je récupère de la pile de défausse grace au pilleur ma carte fusion que je jou immédiatement!
C: grr
Y: Ce qui me donne le Black Magician of Terror(3700/3500)ET maintenant rien en m´empècheras de te détruire(je jou deux cartes face retournées)
C: argh...Blue Eyes White Dragon est détruit.IL faut que je trouve des monstres a jouer. Je jou le "Petit GNome" en moe défense(700/800)
Y: TRop faible...J´invoque le Gardien Celte!!(1400/1200) et je détruit ton monstre! Et mon Black Magician of Terror et bouffe t drnier pts de vi!!!
C:NONnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Yugi: 0800
Créator:0000
Yugi: Tu as perdu, ou as-tu c carte de Kaiba?
Créator: J´ai copier son jeu....point final...@dieu!
Yugi: Copier...
dsl Dark_Eddy mais je ne pouvais faire gagner ni l´un ni l´autre
je sais
tu veux pô essayer de faire une histoire?
pour le moment j´ai po l´inspiration neccessaire
ah? ben tu regarde un épisode YUGi et tu l´auras! assurer
^^_^
si tu veux je te résume la suite des épisodes de canalJ
je veux bien!!
c bientôt la deuxième saison!!
il me manke l´episode 39 sachant ke sur canalJ sa se finit a l´episode 38
ah?je l´ai le 39
Wrath of Rebecca(mais Kazaa ne tourne plus pour le moemnt)
Résumé épisode 40
On voit Yu-gi Joey Théa Trsitan et le grand pere de Yu-gi qui marche dnas la rue soudain une fille les interpelle puis elle demande au grand pere de Yu-gi si il s´appelle Moto puis le grand pere dit oui ensuite la fille dit que elle a traversée le monde pour le rencontrer le grand pere l=ui demande ce qu´elle veut puis elle dit qu´eele veut sa carte le
merde j´ai fait une betise
je recommence
je l´ai en anglais g le combat complet!!!rebecca s YUGi eklle veut recuperer le Blue Eyes White Dragon qu´elel croit que le gran père de yugi lui a voler. YUgi va la laisser gagner
: -)