CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fanclub'yu-gi-oh'

kore1
kore1
Niveau 7
27 août 2002 à 23:26:28

désolé mon ordi avait merdé pendant une semaine et a du faire un detour chez le reparateur.
Merci pour le gros spoiler grey dragon et sinon pour greed island je pense k ils sont observé pas les ennemis de greed island et pas la brigade.
sinon FUK le dessin anime yugioh et vive le manga

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 août 2002 à 08:50:06

T ki toi?
TU les as les mangas Yu-Gi-Oh?

eddy93
eddy93
Niveau 8
28 août 2002 à 11:29:46

sauron est ce ke tu as mIRC car avec sa je peut t´envoyer les fichies sa fera la meme chose k1 telechargement le meme temps
CE MATIN ON M A ENLEVER MON PLATRE CHUI TROP CONTENT

kore1
kore1
Niveau 7
28 août 2002 à 12:06:17

moi c le combat entre hisoka et castro et aussi l attaque de la brigade sur york shine et pour finir le combat des zoldik contre kuroro

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
28 août 2002 à 14:46:47

Mokuba... une jumelle... Ca m´étonnerait.

pio301
pio301
Niveau 5
28 août 2002 à 14:58:03

inscrivai vous au super concour je vous en supli!!!!!!!!

eddy93
eddy93
Niveau 8
28 août 2002 à 16:00:36

en faite la jumelle c une princesse mais a la fin elle se transforme en elfe mystique

tarask572
tarask572
Niveau 9
28 août 2002 à 16:30:36

desoler mais pendant les periodes scolaire je serait la moins souvent(j´ai eu un tres mauvais carnet)mais je viendrais peut-etre le week-end
sinon je ne connait pas volvrine2
peut tu me la presenter?
sinon les tome ou je peut les acheter??
dans ton histoire je n´est pas tout compris tu peut me réexpliquer?
je vais aller voir ou "le reigne du feu" ou "arac attack"
est apres le cinema je vais au restot
j-6
@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 août 2002 à 17:25:23

Radiococo. Je m´interesse a City Hunter pas HunterXHUnter....
Te la présenter. Hum, d´après ce que j´ai pu comprendre c un garçon...
a la fnac, a virgin, ou dans des grandes librairies!(pas chez ton marchand de journeaux!)
Tarask....t défétiste...(euh moi je rentre jeudi prochain pas mercredi!
te reexpliquer...Dur. Dit moi ce que t´as pas compris. Mais je vais résumé très cours.
YuGi a battut Pegasus. Bakura a voler l´oeil du millenium.YUgi rentre chez lui. En face du magasin de jouet de on gp(grand père) un magasin Black CRown ouvre. IL vend DDD(Donjons Dés et DRagons) t´expliquer les règles serait dur. mais c l´équivalent de YuGiOh Dungionce Monster(enfin le jv) YuGi gagne mais son puzzle du millenium ets détruit alors il le reconstruit.(en deux minutes) il va a l´hopital car il l´as reconstruit après avoir gagner la partie de DDD avec des flammes autour(il est pas blesser) son voisin de chambre lui montre un article sur une femme qui porte un objet du millenaire.elle est l´ambassadrice de l´egypte lors d´une exposition dans la ville de domino.(exposition sur l´egypte) Yugi arrive maintenant a communiquer sans problème avec son double.Qui lui est attirer dans la ville de Domino a cause de l´expo. La on y voit une fresque avec le double de yugi combattant qq1 qui ressemble a Seto Kaiba!(il y a 3000ans) Dans un combat de duel de monstre(devinez les monstres que les deux utilisent c pas dur) Alors le double de YuGi pense qu´il a été roi dans une vie ancienne.Puis l´ambassadrice de l´egypte invite Seto Kaiba a l´expo pour lui parler.(bla bla bla bla elle lui montre la fresque ect...) Puis elle lui parle des Goulhs. Ils sont a la recherche de cartes rares et des trois cartes divines créer par Pegasus. Le soldat génat de l´obélisque.(que cette femme donneras a Seto Kaiba) Le Drgon Volant d´Osiris(chaque monstre placé en jeu par l´adversaire lui fera perdre 2000pts de vie.[sachant qu´il jouent en mode expert ils ont 4000pts de vie] et chaque carte en main du joueur détenteur du dvd´o.(le monstre plus haut) équivaudras a 1000pts d´attaque et de défense au dvd´o.. La denrière carte et celle du Dieu soleil Ra je crois. Mais je ne connais oas sa capacité(pour le soldat géant de l´obelisque, c la vie du joueur advers qui ets aussi en jeu. en détail plus bas! dans mon prochain message! Donc elle demande a Seto Kaiba de retrouver les autres cartes et de le lui les ramener.(le chef des goulhs s´apelle Marik détenteur d´un objet millenaire)
Puis dans cette quète Seton Kaiba organiseras un très grand tournoi dans la ville de Domino. Le reste je l´expliquerais plus tard...Dit précisément ce que tu comprend pas!

eddy93
eddy93
Niveau 8
28 août 2002 à 17:34:45

c pas se ki se passe dans l´anime

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 août 2002 à 17:55:26

Les trois cartes Divines:

Le Dragon Volant D´Osiris:10*
A chaque fois que le joueur adverse placera un monstre en jeu, il perdra 2000points. Le X est à remplacer par le nombre de carte que le joueur à en main.
Attaque X000 Défense: X000

Le Soldat Géant de l´Obélisque: 10*
Le joueur devra sacrifier deux corps au dieu.
L´adversaire se verra subir des dommages physiques et les monstres adverses seront détruits.
Attaque: 4000
Défense: 4000

note: "deux corps au dieu" ils veulent dire deux monstre.

Le DRagon Ailé du Dieu Soleil Ra: 10*
Je n´ai aucune information sur cette carte çi.

Réglement du Mode Expert.(ou: Battle City. Règlement de Magic and Wizards)

Les parties se déroulent en utilisant le duel disk en mode superexpert.[mode expert][note: souvenez-vous le duel disk de Kaiba. il a été améliorer plus besoin de le lancer]
--------------------------------------------------

• Le joueur dispose de 4000pts de vie au départ
  • Le jeu doit comporter au moins 40cartes
  • Le joueur doit tirer 5cartes pour passer a l´action,Il devras avoir en main au moins 7cartes.
  • A chaque tour il aura la possibilité de placer une carte de magie ou piège.

Comment s´achève la partie?

• Si les pts de vie sont épuisés, on perd.
  • Lorsqu´on ne peut plus piocher de cartes,on perd.

Le combat des cartes monstres:

• Lorsqu´on jou un monstre.

IL faut préciser s´il sera en position d´attaque ou de défense.

• [Attaque]IL faudras montrer la carte a l´endroit et la placer en position vertical.
  • [Défense]IL faudras montrer la carte a l´envers et la placer en position horizontal.

Elle sera montrée a l´endroit lorsqu´elle passeras en position d´attaque.

• [Attaque]vs[Attaque]

Celui qui affiche le plus haut niveau d´attaque gagne.
La différence es points sera soustraite des points de vie du perdant. Le monstre perdant disparaitra de la partie.

• [Attaque]vs[Défense] Si les points d´attaque dépasse le niveau de défense le monstre en position de défense disparait.

Si les point de défense depassent le niveau d´attaque, la différence des points sera soustraite des points d vie du joueur en position d´attaque. Le monstre attaquant reste dans la partie.

• En mode dit superexpert le monstre peut attaquer directement le joueur.
  • UN monstre de plus de 5étoiles devra en sacrifier un d´un niveau inférieur a 4 étoiles pour pouvoir être invoquer dans la partie.
  • Un monstre de niveau supérieur a 7 étoiles devra sacrifier deux monstre d´un niveau inférieur a 6 étoiles pour pouvoir être invoquer dans la partie.

Les conditions pour déclancher une carte de magie.

• Une carte masque et placée dans la partie peut-être déclancher à tout moment. Par contre celle que l´on tient en main devra attendre que le joueur puisse jouée afin d´être déclanchée.
  • Les conditions pour déclancher une cartes pièges.

UNe carte pièges ne s´activeras que si elle est déja placée dans la partie. Elle ne s´activeras qu´en fonction des conditions décrites sur la carte

Voila. A Battle City il jou en mode super expert. Les dommages ifligés sur les joueurs sont evidemment virtuel. Put1 c t long a tout recopuier depuis le manga

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 août 2002 à 17:56:27

Eddy c la suite. Après le royaume des duellistes.
Achetez le manga si vous me croyez pas!(malgré le fait que g pu faire quelques erreurs)

eddy93
eddy93
Niveau 8
28 août 2002 à 19:11:22

je te crois sauron mais je dit ka la tv c pas la meme chose
salut GNOTV

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 août 2002 à 21:03:02

OK Eddy!!
Ah GNotv enfin de retour parmis nous!! On y croyais pu!
Ouf moi je raconte que je suis aller en bretagne pendant 4semaines! et que l´on as eu qu´un jour sur trois de pluie!! . ..
PUt1 je croyais que t´avais disparu.
Ouais le Manga nos 20sort en Octobre et le 11Octobre Canal J passe la deuxième saison!!!!
DEs cartes Yu-Gi-Oh? Les cartes Jap et Us je ne sais pas...Mais les cartes francaise arrivent vers Octobre d´arès les dernière infos!
OK!!
DRagueur!lol

kore1
kore1
Niveau 7
28 août 2002 à 21:04:28

gache pas ton temps a regarder cette pourriture de serie qui pretend reprendre le menga yu gi oh car ça n´a rien a voir.

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
29 août 2002 à 01:02:56

Tout à fait d´accord... En plus, une traduction française faite à partir de la version américaine, la grosse pitié... Au moins la traduction du manga est fait à partir de la version japonaise.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 août 2002 à 09:17:08

C vrai que ce n´est pas comme la manga.(dans le manga y jouent sur des tables de jeu dans le chateau de Pegasus) cntre une arène normal dans le JV. Mais j´aime bine qd même. J´ai le manga+DA. Ca me permet d´avoir mes idées..L´animation et la couleur c bien aussi...(car un manga colorer n´en est plus un!!)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 août 2002 à 09:27:38

Je ne crois pas! : -)
Mais j´y jeterais un coup d´oeil, pour te faire plaisir...arf

kore1
kore1
Niveau 7
29 août 2002 à 12:30:09

radiococo a raison lis hunterXhunter tu va adorer mais moi je continue kan mm le manga yu gi oh par curiosité de la fin !
Sinon je me suis mis a lire kenshin la vagabond c trop terrible sa ossi !

eddy93
eddy93
Niveau 8
29 août 2002 à 13:57:49

kenshin ca dechire

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation