tarask572 Posté le 27 août 2002 à 17:26:45
salut sauron007 rapport sur ce qui c passer durant mon absence(un mois)
je reprend possesion du topic
et aussi raconter moi la suite de yugioh
apres que bakura est voler l´oeil de pegasus
@+
j-7 avant la rentre
ps:excuser moi pour mon absence
vous aver passer de bonnes vacances?
-Tout de suite Boss!!!(lol)
Ben en fait g t aussi en vacences pendant un ch´tit moment...Donc c Volverine(ki ets ou...) et Eddy qui ont maintenu le topic pendant le tps ou je n´t pas là. Sibon des gens de passages poster un peu parlar un peu de Yu-gi-OH...[Forum ps2 Yu-Gi-Oh Duelistes of The Roses]Enfin voila koi...Y c donc pas passer grand chose si ce n´ets que je me suis acheter les tomes 15,16,17,18,19 de Yu-Gi-Oh en manga...TU reviendras + souvent?
tarask572 Posté le 27 août 2002 à 17:29:38
ouah!!
mon topic a du suscé
comment te remercier sauron007
tu a des nouvelle de dragon blancs
@+
-Il n´y a pas que moi qu´il faut remercier Tarask. Mais les forumeurs habitués de ce topic et ceux qui postent voila tout. Non je n´ai plus de nouvelle de DB.
Dans le manga après le vole de l´oeil du millenium YuGi arrive a parler avec son double. Tout le temps. IL le voit a côté de lui mais les gens le voyant passer l´entendnt parler avec son double invisible(aux autres humains) le prenne tout juste pour un gamin un peu fou.
Il y a un nouveau jeu DDD(Donjons Dés et Dragons) qui est sur le point de sortir! CE jeu est inventé par Ryuji(dans le manga). Son père(je sais pu son nom) a jouer a un jeu Diabolique avec le grand père de YuGi. On doit parier des années de sa vie sur ce jeu et le père de Ryuji a perdu 50ans de sa vie!!!!Il veut se venger du grand père de YuGi, Sugoroku(son nom dans le manga). Alors des types louches mettent des paquest de DDD dans les poches de YuGi qui bien evidemment se fait contrôler!!!(ils sont tous enselble bien sur tous de mèches) YuGi et alors obliger de livrer une partie de DDD contre son créateur Ryuji mais sans son puzzle du millenium qui lui fut confisquer!!! YuGi est en mauvaise posture...(je ne vous explique pas le combat achetez-vous mes tomes 16et17 sinon demandez moi de vous faire le combat en écrit et je le ferais) Le père de Ryuji détruiras le puzzle de YuGi.(qui évidemment est très enerver il pleure...) Bakura arriveras plus tard vers la fin de la partie et nargueras Ryuji et encourageras YuGi disant qu´il gagneras ect...(c le double maléfique de Bakura qui ets revenu) Amlors YuGi gagne et Bakura prend l´objet millenaire des mains de Ryuji[qui a essayer de le construire mais ca ne marchais pas les pièces refusait de s´emboiter] et en garde une en lui jetant un sort(enfin je crois) puis il la donne a Yugi lui faisantcroire qu´elle était tombé! Mais c pas fini...Le père de Ryuji prend l´objet millenaire a YuGi en faintant de vouloir lui le passer autour du cou mais il emprisonne YuGi avec (il serre la chaine qui tient l´objet millenaire) et oblige YuGi a aller dans une pièce voisine pour une partie du jeu démoniaque expliquez + haut.IL prendras l´objet millenaire autour et le bloqueras sur la table a l´aide d´un clou.(l´objet n´ets pas reconstruit) puis par une maladresse le père re RYuji met le feu a la nappe qui sest sous la table du jeu demùoniaque mais Yugi kl´aide a ne pas mourir bruler. Juno-Uchi(je sais pu le nom francais...JOey!) avec l´aide de HOnda(tristan) casse la double porte qui emprisonner YuGi et le père re Ryuji. Le père de (vous savez-ki) réussi a partir mais YuGi malgré le feu tente de reconstituer son puzzle tjrs attaché!! puis au moment ou le feu devenait trop fort YuGi reconstitua son puzzle et s´éffondras. Juno-Uchi le prenat déboitas le clou et parti vite. YUgi alla dans un hopital ect...Puis une expo sur les objet ancien se passant a Domino(ville)attira Yugi(enfin son double la-bas)
Ville de Domino la suite + tard...