CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fanclub'yu-gi-oh'

volverine2
volverine2
Niveau 5
07 août 2002 à 21:24:45

je parle dan le ven

Gaia_
Gaia_
Niveau 3
08 août 2002 à 10:40:01

Je fais remonter le sujet.

Gaia_
Gaia_
Niveau 3
08 août 2002 à 11:03:42

Quelqu´un sait ou on peut acheter d mangas Yugi-oh et il sont en francais ou en japonais lol ?

volverine2
volverine2
Niveau 5
08 août 2002 à 12:04:47

alor radiococo tu poura uper le topic 1 foi de ten en ten pendan 1 semaine ou plus

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
08 août 2002 à 15:52:48

up up

volverine2
volverine2
Niveau 5
08 août 2002 à 17:29:29

bob bé c parfé radiococo tu ve faire parti du fan club pour ton service?

volverine2
volverine2
Niveau 5
09 août 2002 à 13:33:02

up up!!!!

volverine2
volverine2
Niveau 5
09 août 2002 à 19:14:56

salut jme barre en vacance radicoco je conte sur toi

volverine2
volverine2
Niveau 5
10 août 2002 à 14:30:15

lut radiococo ca va?

volverine2
volverine2
Niveau 5
10 août 2002 à 18:12:37

salut chui dan 1 cyber café non je deccone mé je me barre lundi alor radiococo je conte sur toi

volverine2
volverine2
Niveau 5
11 août 2002 à 13:48:39

je me barre plu tot que prévu alor Bye a dan 2 semaine

kore1
kore1
Niveau 7
12 août 2002 à 20:19:18

Je suis nouveau sur ce topic et je suis venu sur GBA pour m en acheter une mais je vois fanclub de yu-gi-oh car k aime bien.Je veux vous dire mes sentiments:J´ai honte et pitié.Honte de ce qu´est devenu yu gi oh (eh oui moi je le connais depuis la sortie du tome 1 en manga) et pitié de vous voir tous aduler joey et d´ autres noms américain bidon apres la traduction.Si je vous dis jono-uchi ou encore honda vous savez meme pas de koi je parle et pourtant ce sont des noms bien connu ds l univers du manga papier.Donc je ne veux pas faire partie de votre topic BANDES DES C**S !!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
13 août 2002 à 11:34:58

t´as raison je trouve aussi qu´ils auraient du garder les vrai noms.
bon a la limite je prefere thea que anzu mais ils avaient pas a les changer!
j´ai lu tous les manga mais je regarde pas le dessin animer a la télé (j´ai pas canal j)
au fait ou est passer tarask??ca fait longtemps qu´on le vois plus!
aller ++

kore1
kore1
Niveau 7
14 août 2002 à 18:32:03

COOL radiococo moi j adore hunterxhunter mais g vu des imges ca à l air bien l anime mais aucune chance qu il sorte en FRANCE.Si t´aime bien HxH je te conseille un nouveau manga c NARUTO.Je te le conseille chaudement.
@++
A bas la pokemonisation de yu gi oh !!!

kore1
kore1
Niveau 7
15 août 2002 à 11:59:12

persos favoris:
Naruto: Kakashi
hunterXhunter: gon et kirua (ils sont terribles)jin a l´air pas mal aussi
Brigade fantome: kuroro et hisoka (meme s´il en fait pas trop partie)

J´ai tt les HXH.Je connais Conan de nom j´aimerais bien m en acheter un pour voir mais je trouve jamais le premier a moins que l´ histoire ne se suit pas tu peux me le dire STP !!!

kore1
kore1
Niveau 7
15 août 2002 à 21:53:41

Attends dis moi qd mm que sa ta pas impressionné comment kuroro tueé le chasseur de primes avec son bouquin et son sorte de dragon.Sinon g hate de lire le tome 4 de naruto pour voir 1/si sasuke est vraiment mort 2/le combat de naruto contre haku et 3/la verotable puissance de kakashi (qd il raconte qu il etait membre du commando tactique ninja.A mon avis zabuza va se faire niquer et haku va enlever son masque ce qui va bloquer naruto.Et je pense que sasuke n est pas mort mais en lethargie comme zabuza au tome 2.
@++

eddy93
eddy93
Niveau 8
16 août 2002 à 22:51:12

chuis de retour d´hollande

kore1
kore1
Niveau 7
17 août 2002 à 10:29:14

Ouais mais le combat entre kuroro et hisoka est pas pour le tome 14 je pense.Sinon greed island a l´air terrible.J´ai lu un truc sur le manga suivant comme quoi gon et kirua s´entrainent a maintenir leur nen meme pendant leur sommeil en gardant une petite pierre au dessus de leur tete.Si elle tombe ils se reveillent mais a la fin de l´ entrainement c´est carrement un rocher qu il doivent maintenir.Ca promet

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
17 août 2002 à 15:45:58

enfin quelqu´un que je connait!!
salut eddy93 , y´a plus personne sur le forum,plus de nouvelle de tarask et sauron ne viens plus...
en plus on parle meme plus de yu gi oh.
aller ++

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
17 août 2002 à 18:33:45

Attends dis moi qd mm que sa ta pas impressionné comment kuroro tueé le chasseur de primes avec son bouquin et son sorte de dragon.Sinon g hate de lire le tome 4 de naruto pour voir 1/si sasuke est vraiment mort 2/le combat de naruto contre haku et 3/la verotable puissance de kakashi (qd il raconte qu il etait membre du commando tactique ninja.A mon avis zabuza va se faire niquer et haku va enlever son masque ce qui va bloquer naruto.Et je pense que sasuke n est pas mort mais en lethargie comme zabuza au tome 2.
@++

Non, Sasuke n´est pas mort. Haku va bien enlever son masque, mais il va dire à Naruto de le tuer, car il a perdu, lorsqu´il verra comment Naruto est fort grâce à ses pouvoirs. Naruto va hésiter, mais il foncera quand même. Pas de pot, Zazuba va être sur le point de se faire tuer par Kakashi, alors Haku va foncer lui servir de bouclier humain. Zazuba va pas réagir devant son sacrifice, mais son employeur va arriver, voulant le tuer en même temps que le charpentier. Naruto ayant lui réussi à lui faire prendre conscience de l´amour que lui portait Haku, Zazuba va foncer sur les méchants, tous les buter, et mourra en remerciant Haku de son amour et en disant qu´ils allaient maintenant être ensemble heureux. (Ca sert d´avoir lu les Naruto jusqu´au tome 11)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy