Attends dis moi qd mm que sa ta pas impressionné comment kuroro tueé le chasseur de primes avec son bouquin et son sorte de dragon.Sinon g hate de lire le tome 4 de naruto pour voir 1/si sasuke est vraiment mort 2/le combat de naruto contre haku et 3/la verotable puissance de kakashi (qd il raconte qu il etait membre du commando tactique ninja.A mon avis zabuza va se faire niquer et haku va enlever son masque ce qui va bloquer naruto.Et je pense que sasuke n est pas mort mais en lethargie comme zabuza au tome 2.
@++
Non, Sasuke n´est pas mort. Haku va bien enlever son masque, mais il va dire à Naruto de le tuer, car il a perdu, lorsqu´il verra comment Naruto est fort grâce à ses pouvoirs. Naruto va hésiter, mais il foncera quand même. Pas de pot, Zazuba va être sur le point de se faire tuer par Kakashi, alors Haku va foncer lui servir de bouclier humain. Zazuba va pas réagir devant son sacrifice, mais son employeur va arriver, voulant le tuer en même temps que le charpentier. Naruto ayant lui réussi à lui faire prendre conscience de l´amour que lui portait Haku, Zazuba va foncer sur les méchants, tous les buter, et mourra en remerciant Haku de son amour et en disant qu´ils allaient maintenant être ensemble heureux. (Ca sert d´avoir lu les Naruto jusqu´au tome 11)