Eh GRey-DRagon t connais Ken le Survivant???
Put1 je susi un méga fan!!!Mais g presque tout les épisodes...Malheuresement les derniers épisodes de Hokuto no Ken 1 sont en VO...Mais j´en possède quand même quelqu´un!!!(sur le pc!)Sinon je l´ai ei presque tous!
Mais y a un moment, ils sont arrêter la série!
Salut Tarask572!
Ouais moi ca va sauf quand un imbeicle esaye de me demigrer avec une copie de mon pseudo...
Kaiba se fait battre, il est emprisonner(son ame dans une carte) et puis après il decide de l´ordre des combats...Yugi fait un rève comme quoi il entend son GP. Théa, Taylor(ou Honda) et Bakura pense que Pegasus a tricher alors il essaye de savoir pk et il penètre dans une tour donnant sur l´arène! DE la bas il voit le portrait d´une femme. IL sosnt dans une salle au moment ou Pegasus arrive et leur dit que c´ets interdit d´y être et la il les envoit dans un monde au sous sol ou on lieu des duels de monstres comme il y a des centaines d´années! Sur des gros blocs d pierre! Le perdant et envoyer au royaume des ombres! ILs se font reparer Pegasus veux les tuer(envoit dans le royaume des ombres) mais il arrive a s´en sortir grace a l´anneau du millenium de Bakura...Voila!