ça s´appelle Yu-Gi-Oh! l´ultime combat. s´il vous plait lisez tout. elle parait longue car j´ai sauté des ligne sinon ça serait tout petit. je le fais en plusieurs épisode.
dans une nuit froide et glacial, on voyait malik marcher lentement dans la rue. il marchait, marchait quand tout à coup une personne est venu près de lui et lui a envoyé une boule de feu noir et malik disparu.
le lendemain :
Yugi et ses amis était devant la télé en train de regarder la final du tournoi geykort organisé par Ji Ky ( c´est une entreprise de jeux vidéo )
- bonjour mes dames et monsieurs dit le présentateur habillé tout en noir. nous voici en direct à la final du tournoi geykort qui oppose Kaiba notre champion en titre à Yura une petit fille qui participe à la première fois à une compétition de duel de monstre.
Yura était habillé avec un t-shirt noir, un jean noir et un pull attaché à sa taille noir.(il y a beaucoup qui s´aime s´habillé en noir dans cette histoire : Yura le présentateur, Yugi le méchant qui se nomme... ouf j´ai pas dit son nom )
-le match sera à la règle des duel de monstre en mode normal avec 2000 pts. dit le présentateur
les deux joueur pris 5 cartes.
- ouarh j´ai deux dragon blanc au yeux bleu et une carte polimérisation. il me reste plus que le troisième dragon blanc et je gagne.
pendant ce temps chez Yugi :
- on voit déjà se que Kaiba va faire : il va rassemblé ces 3 dragon pour faire l´ultime dragon blanc aux yeux bleu. dit Joey
Kaiba commença
- je joue Heichi le magicien du futur ( 2400 atq et 3000 def) et une carte retourné.
-moi je joue le magicien des ténèbres 2500 atq et 2100 def ) et je joue aussi cette carte magique qui est épée magique qui donne 300 point à mes monstres et je met encore cette carte retourné. et j´attaque ton magicien!!!
et le magicien des ténèbre detruisa le magicien. Kaiba piocha et il a piocher le troisième dragon blanc au yeux bleu. Yura resta calme
- maintenant je joue l´ultime dragon blanc au yeux bleu!!!qui avait une puissance de ( 4500 atq et 3800 def ) et j´attaque ton magicien!!!. une boule bleu apparut près de la bouche du dragon et l´envoya sur le magicien des ténèbre.
- je joue annulation dit Yura c´était une carte piège qui annule l´attaque.
Yura piocha.
- maintenant je vais faire disparaitre ton ultime dragon!!! dit Yura sur d´elle