les gars g une autre idée! chacun va se crée un deck ( PAS DES VRAIS, des inventée) et va les dire moi g déja crée( de la plus récente a la plus ancienne): paire de griffes métallique: permet d`augmenter de 1000 les points d`attaque des monstres a vec des griffes (qui sont sur le terrain, donc). le dragon blanc aux yeux rouges2700/2250( g oubliée pour votrehistoire votre perssonage(ex: Greydragon doit joer les cartes quil a inventé, compris?) l`épée des tenebres: chercher dans son jeu le guerrier des ténebres, le joues en mode attaque, et augmentez ca force( points d`attaque) de 1000. le guerrier des ténébres 1500/2000. le trou noir des ténébres: permet d`aspirer les monstres de votre adversaire qui ne sont pas du type tenebres. nenleves pas les pv. la magie des tenebres: cherchez une carte de type tenebres, jouez- la en mode attaque et augmentes sa force de 2500. le tenebreux 2000/ 1500 l`epée au 1000 yeux: chercher le guerrier aux 1000 yeux, joues le en mode attaque et augmentes sa force de 1000 le guerrier aux 1000 yeux 1000/1000 - 1000: permet de baisser les pv de l`adversaire de 1000. alors comment vous trouvez mon idée? et mon jeu? y a quand meme UNE regle: les monsres que vous créez ne doivent pas dépasser 3000 points d`attaque ( par contre les cartes d`augmentation, y a pas d`limite