G pas regarder les ots d´attaque et de défens des monstres je l´ai mit en fonction de mon histoire!
Kaiba vs Joey
Joey: IL fallait que ca arrive un jour...
Kaiba Misérable duelliste tu espère me vaincre?
J: J´ai fini deuxième du tournoi de Pegasus!!
K: Et alors?
J: (...)
K: Je suis un champion moi...aller passons a ce duel qui me promet d´être facile...
J: C´ets ce qu´on verras!
J&: Duel!!!
J:4000
K:4000
J: Bonne pioche...Je jou le Chevalier Flamboyant en mode attaque!(1800/1500)
K: Tsss...Je vais t´écraser en deux tours! Blue Eyes White DRagon vas y!!!(3500/3000)
J: Déja?!!
K: Attaque ECLAIR BLANC
J:2300
K:4000
J: grr...Je jou la carte magique ¨"Enchantement Mystère" qui me permet de jouer deux monstres sur le me^me tour...Je place donc deux monstre en défense!
K: Vas y Blue Eyes! Attaque le monstre de gauche!!(le lilliputien vert: 1200/800) Et je jou aussi Horror Nights!!(2500/1200) attaque le mosntre de droite(Guardian 500/1300)
J: Mes deux monstres bttuts en un tour...TRès bien...Je vais attaquer avec le Red Eyes Black Dragon!(2400/2000)
K: C´est tout?
J: Je lui rajoute la carte GRiffe (3100/2000) je retourne une carte et j´attaque Horror Nights!!
K:3400
J:2300
K: ET mon Blue Eyes va s´empresser de t´exterminer!! Vas y!!
J: J retour ma carte anihilation!
K: Mais mon tour nets pas terminer...
J:..Hein?
K: J´invoque le Blue Eyes White Dragon!!
J: UN deuxième blue eyes...
K: Pas de pitié...
J:1900
K:3400
J: MOn REd Eyes était ma plus forte carte...Je n´ai aucun espoir...A moins que....Je jou la carte Dès Maléfique!!(la puissance d´un monstre baisse de 1 a 6fois sa puissance normal!) Et je lance le dès!
(roule roule:5)
J: YES!!!(Blue Eyes 700/3000).Je rajoute la carte Roulette du Hasard!!! Elle se place sur le Blue Eyes pas atteint par mon sort! et ca tourne!!!(le mosntre le plsu fort ets atrapé et lanceras une attaque sur le monstre que la roulette chosiras, cela peut-aussi être sur le joueur lui-meêm)
K: STOP!!
J: héhé...C arrêter sur le Blue Eyes!(eclair blanc)
K:0600
J:1900
J: et je rajoute la Femme Soldta(1800/1600) en défense...
K: Grr...Mais il me reste encore mon Blue Eyes(3500/3000) en plein forme! ATTAQUE!!
J: c´ets un monstre défensif je ne perd rien...
K: ET JE JOU LA CARTE RENAISSANCE DU MONSTRE!!
J: Non!
K: Voila la résurection de mon Blue Eyes!!! ATTAQUE!!
J:0000
K:0600
K:Presque battut par un minable pareil...
ps:GreyDRagon je sais g employer des cartes du manga