RAGNA bravo!
on est presque pareil au note!!!
vous avez vu il parle deja d´une nouvelle GBA; tant mieux , enfin espérons que les jeux soyent compatible entre eux . ..
il y ara une nouvelle gba si la n-gage casse le monopole de la gba
mais c pas près d´arriver^^
1somniac Posté le 06 mars 2003 à 14:02:52
1somniac Posté le 06 mars 2003 à 13:48:07
faudrais revoir l´ordre de tes priorité monsieur le modérateur, tu supprime mon topic qui est je l´accorde, hors sujet, mais si tu supprime ce genre de messages, tu dois virer beaucoup plus de topic qui sont aussi pourri sur le forum. ( sans parler ceux qui te traite, j´ai l´impression que c plus moi le flooder que ceux la, franchement si c pour faire ca . . . )
sinon je parlais de kevin et j´aimerais savoir ton opinion sur ce cas, on dirait vraiment que tu le couvre, mais apparament tu laisse les topic dont le sujet est:
ouh ouh mon ptit kevinchou!t la? fcmetz02 68 06/03/2003 13h39
alors que tu y a participer et y´a du flood dedans ( metzenculenancy)
si c pour modéré aussi mal et ne pas écouter le peu de personne sensé sur ce forum ( oui vu les autres je me mets dans cette tranche) c pas la peine, t vraiment bizarr.
modére toi avant de modérer les autres, quesqui te prend t tombé sur la tete, le gars il te traite toi et les autres et il y mieux vu que certains comme moi . . .
il faudrait vraiment que tu m´explique maintenant car je comprend plus, je ne TE comprends plus . . .
( pas la peine d´errazer celui j´en ai fait une copie, y´a des droits d´auteur sur ce forum pour un sujet de plus de 5 mots puf)
Sauron007 Posté le 06 mars 2003 à 13:49:08
Ton topic je l´avais enlever car j´avais dit de ne plsu rien faire a l´éffigie de kevin...
Mais j´ia errazer 3fois "kevinchou" et chaque jour il revient
kevin13 Posté le 06 mars 2003 à 13:49:52
inso:sait tu se ke c lumour ?
Sauron007 Posté le 06 mars 2003 à 13:51:03
j´erraz un topic 50fois, il revoient une 51e..les gens en ont plus rien a foutre et ne respectent plus rien...
c pour sa que j´ia mailer lightman pour vaoir le pouvoir de bannir les gens...si je pouvais l´avoir(ban temporaire) put1 ca reglerais bien des choses
1somniac Posté le 06 mars 2003 à 13:51:29
Sauron007 Posté le 06 mars 2003 à 13:24:51
remet ton sac poubelle sur la tête metzenculnancy
c tellemtn moche que g failli vomir^^
escuse moi si c mieux que moi, meme pas la peine fouilller puff!
kevin j´ai un grand sens de l´humour mais pas l´humour de DD ( débutant débile)
kevin13 Posté le 06 mars 2003 à 13:51:32
je serais encore la ? ? ? ^^
kevin13 Posté le 06 mars 2003 à 13:52:14
c pas moi metz encule* nancy!!!
c cette encule de fc metz!!
Sauron007 Posté le 06 mars 2003 à 13:53:22
je répondais a la conenrie par la conneir...
kevin: je peux te dire que la moitié des pseudos partiraient vite fais...
1somniac Posté le 06 mars 2003 à 13:53:41
sauron tu ne répond meme pas a mon sujet, et quand tu parle de ban tu sais tres bien que ca ne pourra pas etre fait et en + tu connais une autre solution que tu veux pas utiliser.
( je continue de copier mes messages sur tu veux me faire taire je ferais comme eux, apparament tu les laisse faire)
ps: eux j´entent fc metz, kevin, et leur pseudo annexe ( le fab?? nancyon t´encule??)
Sauron007 Posté le 06 mars 2003 à 13:53:53
c pas du balayge d´ont a besoin ce forum c du bannisage
kevin13 Posté le 06 mars 2003 à 13:54:25
sauron:bon ba je crois ke je serai plus la^^
inso:nan le fab c reeelement kelkun
@++
Sauron007 Posté le 06 mars 2003 à 13:55:23
parce que je susi pas sur ton sujet la peut-être?!
si t´as que ça a foutre que de copier tes messages grand bien t´en fasse...
mais je vais te rappeller une époque ou toi et eagle "essayer" de m´aider...le problème c que tout les merdes qui sont arrivées après me sont retombées dessus, vous étiez trankillement dans votre coin...heuresement cette épok est revolue car ca m´avait valu d´énorme dispute
1somniac Posté le 06 mars 2003 à 13:57:31
et fais le taire ce kevin de merde il va encore foutre en l´air ce topic.
et puis tu sais tres bien que tu peux le faire partir ce kevin, et la le centre du probleme parti . . .
tu ne respectes plus beaucoup de tes regles, mais par contre celle qui consiste a ne pas toucher aux topic crée avant ta modération, ca tu ne l´oublie pas puff.
tu protége kevin ou quoI?
Sauron007 Posté le 06 mars 2003 à 13:58:43
proteger kevin alors qu´on pase notre temps a nous insulter...partir kevin? je vois ton idée..enlever y a kelk´un mais keivn resterait...rien que pour nous faire chier je le connais bien assez pour sa
mais non tu le sais tres bien si tu supprime tout les topic a kevin on le vera plus, tu le sais trezs bien merde!
ensuite revoila l´histoire avec eagle, put1 je savais bien que y´avais quelquechose que tu cacher, en fait tu nous aimes moins ( eagle et moi ) que kevin c pour ca que tu agit ainsi?
sache qu´a cette période on t´a juste conseillé, a toi de faire a ton envie, on a pas été supprimé a ta place, et depuis ce temps je me bat pour que kevin parte, apparement comme tu le vois depuis ce temps tu n´a rien fait, je vois pas pourquoi je te défendrais tu n´a pas été dans mon sens, pour moi c pas comme ca que je ferais
G SUPPRIMER LES MESSAGES CONCERNANT KEVIN N´EN REFAIT PAS!
j´aime moins egale et toi je préfère kevin...et bientot tu va me sortir que je sors avec lui ou quoi?!
t´es pas un peu dingue?y a tellement de chose que tu crois savoir mais que tu ne sais pas Inso...Tu ne t´ai jamais rendu compte de l´impact de certaines de tes paroles...
j´ai achété medal of honor sur GC c puissant!
je ne chercherais pas le rapport...
Y´en a pas!
G SUPPRIMER LES MESSAGES CONCERNANT KEVIN N´EN REFAIT PAS!
j´aime moins egale et toi je préfère kevin...et bientot tu va me sortir que je sors avec lui ou quoi?!
t´es pas un peu dingue?y a tellement de chose que tu crois savoir mais que tu ne sais pas Inso...Tu ne t´ai jamais rendu compte de l´impact de certaines de tes paroles...
je dis ce que j´ai l´impression de comprendre, tu avais pas vu y´avais un ?
quels impactS? tu supprime!!
"tu avais pas vu y´avais un ? "
euh c quoi c´te phrase je comprend pas..t´as du oubleir un mot dedans...
je parle pas des paroles des temps derniers...mais bien d´avant...quel mémoire courte...mais je ne remetterais rien sur le tapis
slt
@+++
^^
Sauron007 Posté le 06 mars 2003 à 14:16:21
"tu avais pas vu y´avais un ? "
euh c quoi c´te phrase je comprend pas..t´as du oubleir un mot dedans...
====> en fait je voulais dire:
-"tu avais pas vu y´avais un point d´interrogation"
==> tu capte?
je parle pas des paroles des temps derniers...mais bien d´avant...quel mémoire courte...mais je ne remetterais rien sur le tapis
==> alors, dit moi, c le truc que j´ai mis sur le topic sondage du forum, quand j´ai demandé si sauron modéré bien?
si c ca oui je suis ok j´ai fais ca par vengence, je sais plus pour quoi, mais pour un vieux truc.
tu parle peut etre aussi pour les élections, sache que je suis a 0% jaloux de ca. je suis a peu pres sur a présent que je ne me représentera a ce poste, peut etre que oui . ..
kikoz
Posté le 04 mars 2003 à 17:55:46
arf...j´ai lu 12 I"s en pas 5 jours, il m´en reste 3 et demi à lire...snif´, bientôt fini...hier soir j´ai pleurer en finissant le volume 10...
put1 t´est un vrai malade d´être à ce point...
les mangas et kikoz . ..
mais bon les mangas en touchent d´autre.
j´ai jamais lu de ca, je me demande si je succombrais ^^
heu !
moi non plus j´en avais pas lu jusqu´a ce que je découvre I"s... si tu le lis je te dis quee oui tu va succomber ! il est vraiment bien ce bouquin ! pis y´en a d´autre : yugioh, hunter x hunter, GTO, city hunter, evangelion, love hina... j´my connais pas trop à vrai dire, j´viens de commencer !
arf toi aussi?
; )
je sais pas, j´ai peu de temps libre . ..
mais j´ai bien aimé le jeu en flash que kikoz a donner l´addresse.
bon j´y vais @+
@+ fouduc...
I´s c une drogue^^
Quand tu t´y met tu t´arrête pas^^
Nan c pas ça Inso, enfin là ets pas l´important...
^^ fouducu vas voir çà, tu m´en diras des nouvelles ! !!
http://www.chez.com/slug/Html/is.htm
autrement, Love Hina est bien mieux que Neon Genesis Evangelion qui est trop science-fiction, et dont la publication est de 1/an ! !! je dois attendre décembre pour lire le vol 8 ! !! c´est la dèche...
le vol8 de quoi? Love Hina? quand y sors?