Quelques citations... Et quelques très grands morceaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Je n´ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j´ai donné beaucoup de départs". ( "L´amiral" alias Olivier DE KERSAUZON
"Les vieux adorent les cacahuètes, ça leur rappelle leurs dents". ( Jean YANNE)
"Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu´il y ait du poil autour". ( Frédéric DARD)
"L´amour c´est un sport. Surtout s´il y en a un des deux qui ne veut pas". ( Jean YANNE)
"Gynécologue, c´est un métier accessible aux sourds. En effet il n´y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres".(COLUCHE)
"La connerie est la décontraction de l´intelligence".> > ( Serge GAINSBOURG)
"Le véritable égoïste est celui qui ne pense qu´à lui quand il parle d´un autre> > ( Pierre DAC)
"Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour" ( Pierre DAC)> >
"L´accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l´homme. ainsi, il souffre moins" ( Pierre DESPROGES)> >
"Moi, je n´aurais jamais pu être boucher. J´avais pas le coeur. Je n´aurais pas pu être matador. J´avais pas les tripes. J´aurais pas pu être bardot. J´avais pas les fesses".> > ( Pierre DESPROGES)> >
"Pour rester belle. Si vous avez les seins qui tombent, faîtes-vous refaire le nez, ça détourne l´attention" ( Pierre DESPROGES)>
"Il y a des dames si moches, que ça devient excitant quand elles se rhabillent".> > ( SIM)> >
"La dictature : c´est ferme ta gueule, la démocratie c´est cause toujours"> > ( Woody ALLEN)> >
"La droite vend des promesses et ne les tient pas, la gauche vend de l´espoir et le brise"> > ( COLUCHE)> >
"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout".> > ( COLUCHE)> >
"Yannick Noah rechigne toujours à monter au filet parce que ça lui rappelle sa capture".> > ( COLUCHE)
made in l´Etat Français ! !!