hého?????????????
Hiper repète un cable...
ben quoi? on a plus le droit de delirer ce topic serait mort dans ce cas( et pas que ce topic)( et en plus c vrai que je suis membre depuis 50 jours)
lol( je crois que ca va devenir ma signature)
mais ca fais koi que ca fais 50jours ke tu soit là en fait? : -)))ca fais pou nous le 50ejour de calvaire! lol
alelr je retourne a GTA
il faut absolument faire comme test:tony hawk 3harry potter 2starfoxx adventure (bientot)splinter cell (sauron c´est pour bientôt)GTA4 vice city
UNdetekeur:Je m´occupe du tets de GTA je l´ai! e le ferais au meilleur des cas demain? OK?Quand a splinter cell ben je me le réserve évidemment
under ne faisait que mensionné les tests qui sont très important à faire ! !! il n´a pas dit qu´il les ferait tous ! !! lol
MAJ très lègère dans - de 10 min
çà y est la MAJ est faite.
c´est comme le riz, allégez ! !! lol
t´inquiètes, même si qq´un d´autres fait le test, je le metterai pas, j´attendrai le tien ! !!
c´est vrai, je suis un petit chenapan ! !!
il est pas beau ce jeu ? ?? moi j´adore ! !! : -)
les screenshots sont magnifiques n´est-ce pas ? ??
excellente idée ! !! (même moi je sais pas où il en est avec les réservations ! !!)
salut ragna !
et regarde la dernière image ! !! la petite avec les cheveux bleus je vais me la pécho ! !! j´ai 8 coeur ! !!
1) kece qui donn envie de l´acheter ?
2) au fait je vais ptèt avoir la NGC finalement !
et salut kikoz au fait !
c quoi le si petit truc ? ?? lol
salut!
vive la GC ! !!
si t´avance et que moi je recule, comment veux-tu, comment veux-tu que je t´*bip*
ca va tt le monde????c koi cette prviews love hina?