CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

total partisans gba!

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:36:43

fouduc´ pour les test des jeux que j´ai , j´attend de finir les finir:

Yoshi´s island
Wipeout fusion
worms world party (sur PSOne , mais je dirait que c´est pour PS2/NGC/XBox , c´est la meme chose)
et peut ettre V-raly 3 , mais je ne suis pas sur qu´il est été fait dans notre site?

kevin13
kevin13
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:38:09

BOUH

HAHAHAHAHAHAHAHHAAH

VOUS AVEZ EU PEURR HEIN ? LOL

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:39:14

lol max!
je sais c´est pas tres catholique tout ca!
undetekeur: ok pour worms, ca doit etre la meme chose, et yohsi et wipout j´attend!!!
sinon v rally c impossible radiococo l´ a fait:
http://kikoz5.free.fr/Test%20V-Rally%203.htm

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:39:49

casse toi kevin . ..
euh je vais y aller!
@+

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:40:20

topic terminé!

kevin13
kevin13
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:40:33

snif

: -(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:41:06

FOUDUCU!!
CA S´ECRIT Colin Mcrae pas Mc-Ray!!!
ESPECE DE CORRECTEUR!!! : -)

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:41:17

bon moi je vais faire mon tour quotidien du forum

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:46:38

undetekeur Posté le 31 octobre 2002 à 11:40:20
topic terminé!

?

désolé sauron je savais pas du tout!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:47:50

corrige ça de suite!!
qu´ets-ce que c que ça!
et tu veux te donenr correcteur mais tu connais me^me pô Colin Mcrae?Vais tout dire ta mère Aller fais moi 100lignes!! : -)

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:50:22

je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!je ne dois pas faire de fautes!vv

ouf et de 100!
@+

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:55:49

nan ya moi

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:01:42

ben t plus la

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:06:11

vite mon enemie c reiveille il a uper son topic aide moia y me fo 500 mess pour le double

[Max]1
[Max]1
Niveau 4
31 octobre 2002 à 14:25:07

je suis allez faire un petit tour (enfin même un gros tour) sur votre site, il est plutôt pas mal, j´ai bien aimé la lisibilité du site (je suis pas sur que ce soit bien français!!!), c´est plein de couleurs, c´est pas écrit tous petits, ça péte bien.
Ensuite au niveaux des tests ça dépend des testeurs, il y a quelque test qui sont vraiment très court (on se demande si la personne à eu le jeux entre les mains) par contre d´autre test sont très bien écrit (mario sunshine,halo...),
bref un site bien agréable.

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2002 à 14:38:28

merci de ta critique positive max!
bon si ca intérresse quelqu´un g corrigé le test droppy tennis de undetekeur, sinon j´ai avancé grave sur mon test de resident evil:

Resident evil

La saga des resident evil débarque sur gc pour notre plus grand bonheur. Mais n’oublions pas que ce jeu n’est que le portage de la première version sur playstation. Mais vous le devinez, il est mieux graphiquement …

L’histoire!
Plus dévelloper : tire avec arme, seul ect …
Vous faites partis d’un équipe d’élite armée jusqu’aux dents. Lors d’une mission, vous vous rendez dans une foret, l’un de vos coéquipier y est perdu. Vous descendez donc de l’hélico, et vous decouvrez que votre ami et mort. Vienne ensuite des chiens plutot malade et qui on apprament fin, soit des zombie et qui vous poursuivent. Vous déboulez ensuite dans un château. C’es al’intréieur de ce dernier que vous menerais votre enquete : que ce passe til dans ce château de malheur et pourquoi des zombies y sont en grands nombre. Par la suite, le scénario change un peu si vous choisisez la femme « s » ou l’homme « chriss » !

Quel ambiance !

Directement, vous serez immergé dans le jeu, tant l’ambiance est pessante et le fait de se savoir en difficulté face aux zombies et qu’ils peuvent surgir de derriere chaque porte que vous ouvrez. La bande son est vraiment bonne bien mais peu présente, elle augmente la peur face au zombie et rend meme stressant le jeu. Les bruits des pas sont tres bien fait et l’on entend meme la différence quand le personnages se met a courir ou qu’il change de surface, passant de la moquette au carrelage puis au parqué.Vous vous surprendrez meme parfois a sursauter face a un zombie qui a ses petit cris bien a lui.

Sacrés zombies …

Les zombies sont assez nombreux, et sont beaucoup plus coriace qu dans les version précédentes, en effet lorsque vous arriverez à en tuez un, ca ne durera pas. EN réaliteé le corps reste sur place meme quand vous changez de salle et que vous revennez, et lorsque vous repassez Il arrive que le zombie que l’ont croit belle et bien mort se réveille avec une nouvelle capacité, la course. Les zombies, arrivaient a ce stade, vous coure apres en poussant des cris horribles, ce qui vous glace le sang mais il ne vous apllique plus d’horrible suson rien que des griffes mais qui entrave quand meme la santé du personnages. D’autre ennemis plutot périodique font leur apparition comme l’abeille, le serpent, les corbeaux, les chiens beaucoup plus présent et bien d’autre.

Les objets.

L’inventaire est encore là, mais il y en a beaucoup moins de chose a l’intérieur : il vous sera difficile d’acumuler de munitions, tant on n’en trouve peu, et qu’il partent vite dans les combats face aux zombies. Le jeu fonctionne avec des « micro-énigmes » aux quelles ils faudrait répondre en trouvant un objets, ou en déchiffrant un code plus ou moins original, ou en actionnant un intérupteur plus ou moins caché . Vous mettrez bcp de temps a résoudre les énigmes, ceux qui augmente la durée de vie et l’engouement pour le joueur. Ils faudra toujours bien examiné les objet trouvé car ils peuvent parfois s’ouvrir pour offrir un autre objet, s’additionner a un autre, ou alors servir d’interrupteur.

Les graphismes

Malgré les décor precalculé , c’es tres beau … Vous vous arreterez meme parfois a admirer les décors, c’est du grand art. attetion tout de meme a ne pas admirer un zombie trop longtemps, il risquerais de vous faire comprendre assez rapidement que nous sommes pas chez le photographe.
Il y a rarement de ralentissements, la nature est elle aussi bien représentait ( un ruisseau, un arbre bien feuillus, un chemin boueux ). Les élement du carrelage reflaite meme parfois le décors qui vous entoure et toutes les parties du manoir sont très bien faites. Petite fausse note : les portes qui constitue encore un temps de chargement, mais bon, tout le reste est fluide donc …

Pas long …

Vous le finirrez héla trop vite, malgré le choix de personnage et donc de scénario, ca ne dure pas longtemps …

Mais : 2 mode de difficulté …

La jouabillité

La jouabilité est soi-disant le point faible de la série. Et bien non : certes pendant les 10 premiere minutes de jeu nous aurez quelques difficulté mais ca viendra, et vous vous accommoderez tres bien à cette jouabilité peu commune mais néanmoins pratique.

Note :
Scénario ( voir sur le site)

Final :
Bon jeu que tout GAMe cubiqte doit avoir …

[Max]1
[Max]1
Niveau 4
31 octobre 2002 à 15:15:44

bien le test de resident evil, ça c´est du test !

2 petits points, tu ne parle pas du syteme de sauvegarde (c´est le même que sur Play1, je crois) c´est important dans ce type de jeux.

Petite fausse note : les portes qui constitue encore un temps de chargement, mais bon, tout le reste est fluide donc …

Justement ça fait partie de l´ambiance des resident evil, derrière la porte il y a un monstre ou pas, suspens......

Comme tu la poster ici ton test je me permet de te donner mon avis, mais le test est excellent !

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:51:30

merci, mais justement, je voulais savoir ce qu´il manquait au test, de toute facon il est encore en construction . ..
merci bcp!

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:53:06

escuse moi pour les fautes!

Emma12301
Emma12301
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:53:18

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/

Sous forums