oh,non,c simple mobn tchatY sufit juste de placer le code htlm que g envoyé au webtasoeur
ya po que Wanadoo et voila,si vous voulez,vous pouver aussi acceder par Funradio,europe 2,Respublica ou encore tiscali
ou,encore plus si^mple,vous télécharger un script , comme moi
alors ? ?? dis nitro si c´est bien çà ? ??
de koic bien , ça????????T sur le tchat kikoz????
bon,j dois y aller
@2m1
Radio va sur voila ca marcheras peut-être mùieux(et accepte leur sécurité)
dsl de te décévoir radio mais je ne reste pas, je ne faisait que passer!(oh put1 g rien foutu, même ems devoirs g pô fait)
arf, bon ben g du boulot moi, j´en ai pour un bon bout de temps!tchao
ME voici!pas mal les news les mecs!
l´enfer j´en reviens mais g pô vu auron...c bizarre....peut-être sa place est-elle au paradis...
maison d´arron?arf t´as oublier le U
mais y a pô vraiment de maison mais bon, y a aussi la salle ou y a le harem du diable(le mien koi)je t´y invite si tu veux
oui longtemps auron!pas mal le truc avec pio, c du grand art!
lol auron...moi je dit pour sa...parce que a peu près 8421 femmes en une nuit c un peu dur qd même...
pas malll( giovanii panzani)bon je dois encore faire un dm et aprendre ( 2m1 DS his sur guerre ; pk?)bon a 45 sayonara ( zone interdizoz)
put1 je t´attendais Evil...ouais on peut taper la causette mais faut dire qu´on as pasété sérieux...arfmesquine g fais la moitié de mes devoirs...
té qui toi ? ??
on dirais que g cassé l´ambience hier ou koi?qsalut à tous!
Ok mais moi je vais bientot partir pour faire mes devoirs!ensuite je poste une news et j´arive, mais je reste encore jusque 45