pour la xbox : pourquoi pas sauron ? il adore la xbox !
sauron et djeguededj ! !!et moi qui gère tout ! !! putain va falloir que j´arrete le lycée ! !! lol
tu veux dire
···l **l·········/*****\·····l **l·············l **l·······/**/···\**\···l **l·············l **l······l**l······l**l··l **l············l **l__···\**\···/**/····l **l__········l *****l·····\*****/·····l *****l·········¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯···
vous avez lu le test de resident evil ? ?? je vais peut-etre l´acheter ! !!
et moi je pourais?
moi je suis d´accord pour que tu vienne dans l´équipe !
bien sur ! !! tu fais déjà parti de l´équipe sous le nom de yoshi 14 ! !!
je viens de poster une news ! !!le design je m´en charge ! !!
radio, j´ai pas compris ta dernière phrase ! !!
salut kikoz
ah ouais, vs pourriez m´expliker se ke c ces "moines"poukoi c tous les mêmes?
vous parlez de koi ?···l **l·········/*****\·····l **l·············l **l·······/**/···\**\···l **l·············l **l······l**l······l**l··l **l············l **l__···\**\···/**/····l **l__········l *****l·····\*****/·····l *****l·········¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯···
slt kev ! !!
salut!!!!!!! y a le test de resident sur gc mais c lekel le tout 1er ?
je le dessine, je le scane, et je te l´envoie?ou je le fait avec paint?y doit obligatoirement êtr noir?je peut lui fair porter ce ke je veux?
ouais sur GC ! !!les moines, c´est pour montrer notre union ! !!
répondez a me kest.svp
je vais manger ! !! je reviendrai pas ! !! y a lens-lyon sur canal + ! !!
Slt tlm je prend à 9 h deùmin . ..+ je regarde le match
12100 message . .. salut ragna ! bon j´y vais aussi . .. @+ !
hello ! ···l **l·········/*****\·····l **l·············l **l·······/**/···\**\···l **l·············l **l······l**l······l**l··l **l············l **l__···\**\···/**/····l **l__········l *****l·····\*****/·····l *****l·········¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯···