a, moi c est de la coke que je prend lolon te comprend ragnarock...euh ragnarok,faut je mi fasse, mais ragnarock me m encra lol
moi jai jouer a tous les mario a pare yoshi island !alors ses sur a 100\% que je me lacheter sur gba !!!!!!(il sort dans 9 jours chez nous !!!!!!!!!)
La ragnarok et aussi une epée de FF VII
AURONNNNNNNNNN PREMIER SUR LES FF BIENSUR
arghhhh ! nooooon je ne peux pas m´en empêcher ! je me transforme !!!
bon scato et tomber dans la spirale mario, il ets fichu...TU doit mettre fin a tes jours scato. Pour le bien de l´humanité.
non, son aura et trop puissante, il se transforme en eagle_advance SUPER SAYÏEN NUMERO 4
merde Ragnarok- aussi. Suicide collectif obligatoire.(sort son bazooka) je vous regretterais...(fais feu)
a il nous lence un massenko (et vivi dragon ball GT)
moi aussi jai ssbm mais jarive pas a passer le level 50 il est trop DUR !!!!!!!1
tiens ? je me suis détransformé !
aliiiiiiiiiiiiie, sa fait mallllllllll
...je...je me prend le tuyaux dans le q et sa fait mal lol
et tous fonce-de la ?
ouh . .. mais qu´est-ce que vous avez encore fumés ?
ou vous etes dans le coma itilique ?
a nan
KAME(se que je suis)AMEHA
PROUUUUUUUUUUUUUUU(se bruit a 0.34 euros et sansc est reprsenter le bruit du kamehamea sur C-destructio man)
il al´air super ssbm !
quel table?(fumée)OH merde je nettoyais mon bazooka...
a oui ragnarok c est l ataque avec une epee!
mais tes un fous furieu des jeux video mon gars ! !arrete sa te rend completement dingue prend exemple sur je suis un mega boss des boss!
Ragnarok- se transforme en mario. Désole...(sort l´arme ultime, un pet de scato lol sans rien de péjoratif)