un de mes premiers topics...snif´
ce jeu m´obsèdait comme sauron est obsédé de http://www.datingsim.com/
et maintenant, ce sont les mangas I"s que je lis et dont je suis obsédé
comprenez par obsédé, être tombé sous le charme ! !! ^^
pour ce qui est de Love Hina Advance, j´ai découvert que les mangas Love Hina étaient en cours de traduction chez les éditions Pika...(Source Consoles + ^^)
un jour, je suis tombé en face de ces mangas dans une grande surface connu de tous, Auchan...j´ai acheté les 7 premiers et j´ai adoré ! !! c´est d´ailleurs ce qui m´a donné envie de lire d´autres mangas ( Evangelion, Shaman King, DNA², Gunnm, One Piece, Kenshin, Captain Tsubasa World Youth,...) mais aucun ne m´a produit autant de bonheur que Love Hina...peut-être le fait d´avoir télécharger le jeu sur ému GBA et d´avoir attendu 6 mois avant de lire les mangas m´ont donné un profond respect et un "amour" pour cette série...
jusqu´à peu, Love Hina était pour moi indétronable, il avait marqué mon esprit...
mais j´ai découvert I"s...(Consoles + également)
seulement Consoles + parlé de ce manga comme d´un hentai, alors qu´en fait, ce manga est à l´opposé d´un hentai...
j´ai trouvé en téléchargement les volumes 1 & 2 que j´ai adoré ! !! le lendemain, j´allais à la FNAC et à Virgin Megastore acheter les volumes 3 à 15 ( chaque volume ne coute que 4.50E)
et je suis tombé amoureux de cette série...
merci Internet ! !! tu m´as fait découvrir bcp d´amis grâce à ce forum, tu m´as permis de créer mon propre site, et tu m´as permis de découvrir Love Hina et I"s ! !! merci Internet ! !!