Dans Tony Hawk 3, je voudrais savoir a quoi sert le mode stud dans les cheats car je n´ai rien vu changé avant et après l´actvation du codes ??!!
ta des codes pour THPS3
sur gba THPS3
C´est des codes, mes tu les gagne un par un quand tu finit plein de fois le jeu avec des persos differents !
a merci de ton aide tu peu me les écrire pour voir si sa peu marché dan mon ca stp é ta kel age
J´ai 14 ans et toi ?
Voilà les codes ( ce ne sont pas vraiment des codes ) :
Jouer avec Tony Hawk de Tony Hawk´s Pro Skater 2 : obtenez 2 médailles d´or et finissez tous les objectifs de niveaux en Pro Tour. Une fois fait, allez dans le Skate Shop et sélectionnez Changer de costumes. Changez le avec A ou B.
Perso secret Wolverine : finissez le jeu en mode Pro et Sponsor (toutes les médailles, tous les objectifs) avec un perso.
Débloquer de nouvelles fringues pour créer un skateur : obtenez toutes les médailles d´or et objectifs en Pro Tour et Sponsor Tour.
Débloquer le niveau secret The Zone : obtenez toutes les médailles d´or et tous les objectifs en Secret Tour avec Wolverine.
Débloquer un costume différent pour Elissa Steamer : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour avec Elissa Steamer.
Débloquer un costume différent pour Bam Margera : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour avec Bam Margera.
Débloquer un costume différent pour Steve Caballero : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour avec Steve Caballero.
Débloquer un costume différent pour Andrew Reynolds : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour avec Andrew Reynolds.
Débloquer un costume différent pour Bucky Lasek : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour avec Bucky Lasek.
Débloquer un costume différent pour Chad Muska : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour avec Chad Muska.
Débloquer un costume différent pour Eric Koston : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour avec Eric Koston.
Débloquer un costume différent pour Geoff Rowley : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour avec Geoff Rowley.
Débloquer un costume différent pour Jamie Thomas : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour avec Jamie Thomas.
Débloquer un costume différent pour Kareem Campbell : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour avec Kareem Campbell.
Débloquer un costume différent pour Rodney Mullen : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour avec Rodney Mullen.
Débloquer un costume différent pour Rune Glifberg : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour avec Rune Glifberg.
Débloquer la vidéo de Andrew Reynold : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour et Sponsor Tour et finissez tous les objectifs en Pro Tour et Sponsor Tour.
Débloquer la vidéo de Bam Margera : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour et Sponsor Tour et finissez tous les objectifs en Pro Tour et Sponsor Tour.
Débloquer la vidéo de Bucky Lasek : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour et Sponsor Tour et finissez tous les objectifs en Pro Tour et Sponsor Tour.
Débloquer la vidéo de Chad Musk : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour et Sponsor Tour et finissez tous les objectifs en Pro Tour et Sponsor Tour.
Débloquer la vidéo de Elissa Steamer : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour et Sponsor Tour et finissez tous les objectifs en Pro Tour et Sponsor Tour.
Débloquer la vidéo de Eric Koston : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour et Sponsor Tour et finissez tous les objectifs en Pro Tour et Sponsor Tour.
Débloquer la vidéo de Geoff Rowley : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour et Sponsor Tour et finissez tous les objectifs en Pro Tour et Sponsor Tour.
Débloquer la vidéo de Jamie Thomas : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour et Sponsor Tour et finissez tous les objectifs en Pro Tour et Sponsor Tour.
Débloquer la vidéo de Kareem Campbell : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour et Sponsor Tour et finissez tous les objectifs en Pro Tour et Sponsor Tour.
Débloquer la vidéo de Rodney Mullen : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour et Sponsor Tour et finissez tous les objectifs en Pro Tour et Sponsor Tour.
Débloquer la vidéo de Rune Glifgerg : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour et Sponsor Tour et finissez tous les objectifs en Pro Tour et Sponsor Tour.
Débloquer Shaun Palmer : finissez le Secret Tour avec trois skateurs de base.
Débloquer la vidéo de Shaun Palmer : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour et finissez tous les objectifs en Pro Tour et Sponsor Tour.
Débloquer le mode Sponsor : finissez le jeu avec un skateur, obtenez tous les objectifs et obtenez les médailles d´or dans les niveaux de compétition. Cela débloquera un mode carrière plus difficile, avec les objets situés à différents endroits.
Débloquer la vidéo de Tony Hawk : obtenez 2 médailles d´or en Pro Tour et Sponsor Tour et finissez tous les objectifs en Pro Tour et Sponsor Tour.
Débloquer la vidéo de Wolverine : obtenez 2 médailles d´or en Secret Tour et finissez tous les objectifs en Secret Tour.
Débloquer des emplacements de tricks supplémentaires : obtenez des médailles d´or dans les compétitions. Il y a un total de 4 compétitions pour chaque skateur de base. Chaque fois que vous obtenez une médaille d´or, vous débloquerez un nouvel emplacement de trick. Avec les deux skateurs secrets, il y a 2 compétitions. Vous obtenez 3 nouveaux emplacements de tricks dans la première compétition et 1 dans la dernière compétition.
Récompenses du mode carrière : chaque fois que vous terminer le mode carrière (avec différents skateurs bien sûr), vous recevez une récompense :
1ère fois : skateur secret Wolverine
2ème fois : niveau secret The Zone
3ème fois : mode Trial
4ème fois : bonus The Zone : vitesse
5ème fois : skateur secret Shaun Palmer
6ème fois : bonus The Zone : rail
7ème fois : skateur secret Mindy
8ème fois : bonus The Zone : geo
9ème fois : bonus The Zone : fan
10ème fois : cheat : mode stud
11ème fois : cheat : équilibre rail
12ème fois : cheat : special toujours à fond
13ème fois : cheat : équilibre manual
14ème fois : cheat : physique lune
15ème fois : cheat : mode géant
16ème fois : cheat : ralenti
17ème fois : cheat : mode tiny
je te remerci beaucoup! é moi jé 13ans é ta koi comme autre jeu é tabite ou
J´habite à Chambéry et j´avais F-zero, mais je l´ai revendu pour acheter Tony Hawk 3 !
moi jabite a bordeaux et comme jeux jé:thps2,thps3,men in black,doom,golden sun,advance wars,warioland 4,sahau...,mariokart,gt advance,
ta koi comme autre console autre que la gba
J´ai la PS2 avec : GT3, GTA3, Resident Evil : Code Veronica, Silent Hill 2, Metal Gear Solid 2, Tekken Tag Tournament et SSX.
té la ou pa foxfoufoune
J´ai la PS2 avec : GT3, GTA3, Resident Evil : Code Veronica, Silent Hill 2, Metal Gear Solid 2, Tekken Tag Tournament et SSX.
je vé surmen macheté la gamecube est ce bien?
pourkoi ta mi 2 foi le meme mésage
Pour les consoles de salon, moi je suis plutot orienté SONY, mais la Game Cube n´est pas forcement un mauvais choix car elle est pas très chere et en + tu aura toute la serie des Resident Evil sur cette console, sauf si t´es pas fan des RE. Mais surtout ne fait pas l´erreur d´acheter une X-Box ( conseil d´ami ).
La X-BOX va passer au meme prix que la PS2 en avil ( source : www.overgame.com ) mais c´est de la merde quand meme.
jé un ami ki a métal gear solid 2 il adore se jeu il a fini des dizaine de foi é il atten final fantésy 10 avec impatience
Moi aussi j´adore MGS2, c´est mon jeu préféré après GT3.
c de la merde la x box je sui dacor avec toi meme si halo est un bon jeu c presque le seul
il c acheté ssx triky il é pa mal mé il a déja fini en moin d´une semaine