CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais ou va le forum GBA ???

kikoz
kikoz
Niveau 10
09 avril 2002 à 19:43:43

...à l´epicerie et ???
non le forum GBA ne marche pas
en premiere page il n´y a pas un seul sujet qui depasse les 100 messages et seulement 1 qui depasse les 20 messages
de nombreux sujets ne depasse pas les 5 messages et ceux qui marchent st detruits (delete) par un modero qui essaye de faire son boulot comme on lui demande !!!
depuis la destruction du chateau qui en etait a 1800 messages la zone parait deserte
kriss1 je ne t´en veux pas car tu respectes les regles de ce forum mais soit plus tolerant car c pasnous qui s´insultiont les uns les autres mais des detracteurs du chateau auquel on ne repondait pas
ce forum est tres interessant pour une console comme la GBA mais ce forum n´est pas assez epanouit car seulement peux de jeux sont des sujets de conversation (seulement Golden Sun, Breath of Fire, Advance Wars et... c tout !!!)
dc je demande une plus grande diversite de sujet pour des jeux et un respect des gars qui se batte pour obtenir le plus de message (comme le chateau)

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
10 avril 2002 à 01:08:01

On m´a demandé par mail si vous pouviez faire un topic total GBA et c´est oui bien sûr.
Le problème du château c´est le bordel que certain commençait à mettre contre les autres forum: ça c´est niet. Pourquoi aller emmerder les pauvres utilisateurs des autres forums? parce qu´ils jouent pas avec la même console que nous? c´est débile tout le monde est d´accord. Ca sert à rien de s´attacher à un post. Attachez vous plutot à tout le forum et aidez ceux qui sont en difficulté, c´est meiux pour tous!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
10 avril 2002 à 01:09:03

Ps: pas besoin d´avoir des gros sujet pour que ça marche, au contraire avec des sujet de centaines de messages c´est qu´on piétinne et c´est pas bon.

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
10 avril 2002 à 01:18:05

Ouais des ptits sujets mais pas des sujets dans le style : Votez pour le meilleur jeux, devrais-je macheter une gba, de quelle couleur est ma gba? ou meme on dit une gba ou un gba??

LOL

Non mais un topic pour quil soit interressant c´est lorsque le sujet peut etre interactif envers tout les membres et qui ne sert pas a rendre le créateur joyeux car son topic a dépassé 20 post mais que chaque personnes puissent voir leur différence en les acceptant et tout en soyant tolérant.

Je voudrais remercier mes parents pour avoir gagner l´oscar du msg qui risque d´être le moins respecté, ah snif que c touchant

Sans blague faites un effort!

Jme rappelais lété passé avec Galak, Hgc, Senseiden on avait plein de sujet extra mais depuis que les nouveaux du temps des fetes sont arrivé et il ssont rivé de voir leur topic sur la page de bord de jeuxvideo

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
10 avril 2002 à 01:30:23

on pourrais justement donner notre point de vu sur comment et sur quoi on devrais faire pour redonner de la puissance a ce forum

cest un sujet qui pourrais etre tres divertissant mais il faut que tlm donne un point de vu valavble

kikoz
kikoz
Niveau 10
13 août 2002 à 22:31:34

à la bonne vieille jeunesse où j´arrivais à faire des phrases avec un sens !!!

indonysos
indonysos
Niveau 10
13 août 2002 à 23:01:36

Pourquoi cette remarque kikoz ?
Es-tu devenu analphabète pendant les vacances? lol
Ce topic est presque réactualisable aujourd´hui malheureseument :(
Et oui où va ce forum ? ?
Ne changera-t-il jamais ? ?
Ou plutot les forums sont-ils désepérément voué à une décadence progressive due à une poignée d´emmerdeurs ?
En tout cas Hgc est un modo tres bien pour ce que j´ai pu voir (mais je ne suis plus souvent là ^^´)
et pourtant le forum reste fade et sans interet : (
Quelques presonnes promulguent de bonnes idées qui hélas n´attire pas foule de forumers.
Certaines personnes ont pour amusement puérile de vouloir faire le plus de messages et polluent ce cyber espace . ..
Je suis toujours un peu plus dégouté à chaque fois que je reviens sur ce forum : (

Quelqun n´a-t-il pas une idée de génie qui réveilleraitce forum ?

@+

Arf,j´avais envie de faire un monologue ce soir :)

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
13 août 2002 à 23:04:45

sa a bien changer tous, c est deja bien si on conprend t es frase avec plus de 5 mote de dedan (un peu comme les mien, mais le pire ses que je suis francais de france)

indonysos
indonysos
Niveau 10
13 août 2002 à 23:08:40

Pour écrire comme ca tu ne dois plus avoir que la moitié des touches de ton clavier mon cher Auronnnnnn lol

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
13 août 2002 à 23:10:29

nan, je suis analphabete, et un language pour le moin inteligent (ouais, pas de faute de frappe, enfin, je l espere)

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
13 août 2002 à 23:12:38

c est vrai que sa fait lontemps que t es pas venus, ( et encor une personne intelligent qui fait des topic intelligent qui a disparut, snif)

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
14 août 2002 à 01:04:27

up anti flood

kikoz
kikoz
Niveau 10
22 août 2002 à 09:57:53

up anti flood !

indonysos
indonysos