Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pwet
c t le topic galakien de l année, ki accessoirement fait aussi office d intervention galakienne du moi
on s´en fou
ps: t´a vu galak depuis que t parti c 30 fois mieux
ah, tu t reneuneutisé ?
alors pour te répondre
1/ on s en fou, c clair, comme de 99\% des topics de ce forum, j ai jamais prétendu le contraire
2/ j trouve pas ke ce soit 30 fois mieu, j ai bo regarder tous les titres des topics des 2 1eres pages, j trouve ca tjrs aussi peu varié et ininteresant
c pas le contenant mais le contenu
tu est toujours incorigible!
j voi pas le rapport avec ton contenant/contenu, le contenant c le forum, il est pourri a la base, mais ca empeche pas de dire des trucs interessants dessus, mais il se trouve ke le contenu est a la hauteur du contenant...
hého galak, tu défais ta réputation la!
Jte trouve pathétique mon pote
Fais comme moi fait des courtes apparition sur le forum c bien mieux car tu perds pas ton temps. javoue durant les mois de Juin-Juillet-Aout ctai bien mieux , yavais bcp plus de sujets interessants ou on pouvais discuter et meme "chatter" sur un sujet mais c fini, y reste qua voir durant les prochaines vacances
Înteressant ´-´
ca me rapel le bon vieu tem . ..
arf...
Il n´est pas dans les archives . ..
(...)
salut
sale c0n, il parle dans mon dos...
je tai pince ragnarock
ta pas vu la date du sujet en plus . ......
Et sa la vraiment changer, mais serieux je men fou carrement
apprends a lire la date avant de dire n importe koi ragna... puis, si t pas assez lucide pour voir ke c t mieu a une certaine époke, kan chuis arrivé (et donc avant ke chois la, et donc en aucun cas grace a moi) j y peu rien, j ne fais ke constater ke passé l été 2001 le forum c fortement dégradé... non pas k il n y ai plus u de membres interessants, mais il y a u de plus en plus de personnes ininteressantes ki passaient leur vie a redire les mm choses banales... et kan tu parles de noel, j ai jamais dit ca mais t as raison, le topic c dégradé en parti a cause de pas mal de personnes souvant trés jeunes ki ont u la gba a noel et s y sont soudainement interessé, cki est trés bien, mais ce ki a rendu le nombre de personnes sur ce forum bien plus important, et ki a donc fait augmenter concidérablement le nombre de topic récurents... la preuve, tu en est réduit a passer ton temps a défendre aveuglément les neu² (en te sentant visé apparement) avec une certaine mauvaise fois plutot ke participer a des topics interessants...
Galak tu peux m´epliquer si ca "t´excite" de venir nous remettre à notre place un par un!
franchement c lache car tu t´attaque a des ado alors que tu est adultes . .. c´est sur que tu as plus de répartie que nous!
franchement g vraiment l´impression que lorsque ton chef te dit quelquechose qui te contredit, et que tu peux rien dire, tu viens içi nous "cloué" le "bec"!
pitoyable ^^
jusk a preuve du contraire j ne fais ke répondre aux attakes ki me sont faites, je n ai visé aucun de vous en particulier ds mes messages, vous m envoyez chier, j répond c tout...
puis mon chef, si ce k i ldit me plait pas, j lui dit, j suis trop fran pour faire le contraire, et ds une ambassade, ca peut jouer des tours, mais ke veus tu, j suis pas diplomate j suis pas diplomate c tout...
allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´allez fouduc´
undetekeur viens de montrer son niveau intellectuel!^^
galak pour l´histoire du chef, c´est une image, ca aurait pu etre ta meuf ( t´en a une??)
Sinon tu dit répondre aux attaques . .. Hum, on ne dit pas: on répond aux imbéciles par le silence ? ?
^^
Dsl je me suis gourré de pseudo!
un deuxieme de la journe
------------------TOPIC FERME-----------------------
certs, mais les imbéciles (puiske tu emplois ce terme) croient tjrs avoir raison si on ne leur répond pas...