En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
golden sun besoin d'aide?
comics
Niveau 8
01 avril 2002 à 21:05:00
je peut vs aidez? dans limite de ce que je sais bien évidemment.
comics
Niveau 8
01 avril 2002 à 21:18:44
oui bien tu peut retourner à l´ancien continent. tu vois sur la le village de tolbi et le quai? si te te possionne par rapport à ces 2 endroits tu verra une foret et un chemin allant à droite( situé en haut droite de la fôret) Prend le et au bout tu verra une grotte ( caverne de gondowan) Tu as trouver?
comics
Niveau 8
02 avril 2002 à 15:26:29
il faut que tu aille au phare de babi la tu trouveras une salle identique avec une meme statut appuie sur A en lui faisant fasse puis revient à venus et reparle à la statut et normalement les points quie tu vois se verront illuminé ( 1 chemin se forme ) te permettant ainsi de continuer au phare de babi. PS:je ne me rappel plus si au phare de babi il faut faire priére minim de sofia devant la statut essaye qd même et pense à prendre le djinn.
jeje32
Niveau 7
02 avril 2002 à 16:24:59
eh vien aider les autre sur le forum de golden sun et puis en meme temps aide nous a le faire monter dans le top SSSSSSSTTTTTTTTTTPPPPPPPPPP
Founix3D
Niveau 7
02 avril 2002 à 18:52:48
J´ai fini Golden sun.Pourquoi on me demande de sauvegarder une partie quand on bat le DRAGON FUSION ?? Et on peut pas continuer sur cette partie,y´a mis (Vierge).Dis-moi si tu peux.
comics
Niveau 8
02 avril 2002 à 19:10:23
pkoi ft sauvegarder? je ne sais pas mais à priori à rien.
comics
Niveau 8
02 avril 2002 à 19:11:43
non tu ne peut rien faire sur cette partie par contre si tu prends 1 autre partie tu peux effacer la partie(vierge).
lafouine1
Niveau 5
03 avril 2002 à 17:25:32
pour partir une foi k ta acheté ton tiket, fo k tu parle a tout le monde sur le bato, mm o personne ki sont dans une chtite salle
comics
Niveau 8
03 avril 2002 à 17:47:08
pour t4c va à l´entrée du phare de vénus ( ou il y a un mur avec des inscription dessus (tu verras un perso allongé à coté) la prés du mur tu fais psynergie vision.Tu verras alors un passage prend le puis tu te te retouveras dans une salle ou te doit refaire la m psy et la tu verras 1 coffre avec un objet qui t´apporterra la psy te permettant de soulever la pierre bloquant ton passage est ce assez clair?
DISKOR
Niveau 6
03 avril 2002 à 18:07:30
je sais pas ce qu´il faut faire apres avoir fais la mission du phare et celle avec les arbres.J´arrive pas a trver un nvel endroit ou aller sur la carte.. Merci de m´aider