En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
megaman battle network FORUM
zguignou
Niveau 3
11 mars 2002 à 12:37:44
creeons ici ce forum qui n´existe pas en francais
et j´ouvre les hostilites avec une question: ou se connecter pour la power^plant????je ne trouve nulle part ou me connecter!
zguignou
Niveau 3
12 mars 2002 à 12:12:29
eh bien, il me semble que tu doit retourner au waterpump, et la, tu te reconnecte sur le net et tu va trouver son pere pour lui dire que son fils est sain et sauf, voila !
zguignou
Niveau 3
12 mars 2002 à 21:18:49
ah, et bin tu dois tomber dans les trous qui te permettront d´aller ailleurs, et d ouvrir des robinets qui vont solidifier le sol, ensuite tu pourras passer
zguignou
Niveau 3
14 mars 2002 à 11:46:23
si je me souviens bien, essaie tous les trous dans lesquels tu peux tomber, je crois que le bon est celui qui est le plus a gauche, tu pourras ensuite aller sur la gauche ouvrir et fermer un robinet
zguignou
Niveau 3
16 mars 2002 à 01:05:14
pour trouver bass il faut avoir 174 puces et aller dans la zone internet la plus eloignee
zguignou
Niveau 3
18 mars 2002 à 14:59:58
heeu, je me souviens plus tres bien, les rames du metro sont bolquées c ca?? si c´est bien ca tu dois trouver le virus qui bloque le systeme sur internet, connecte toi au PC de dex et tu pourras acceder ensuite rapidement au niveaux plus profonds du net, la je crois qur tu tomberas sur le virus