Fouducu attend TIPTUP il t´aideras.
Au debut du phare de mercure oula c facile mais je ne me rappele plus je sais la fin si tu veux mais bon.
Je crois ( mais je suis pas sur ) qu´il y a de moin en moin de Forum Golden Sun et de plus en plus de forum arreter avec Golden Sun maintenant plus qu´a pas repondre au forum anti golden Sun et on pourrais les faire descendre pour ne plus les voir .
Je pense que tu as de meilleur idée que moi fouducu mais bon moi j´etait pas la l´été dernier et j´aimerais bien voir comment c´était.
Mais fabiencap pourquoi t´entraine tu au desert tu as un manque de niveau????
Moi comme je vous l´ai dit j´ai recommencer car j´etait asser mal parti j´avait louper des djinns et j´avais un manque de niveau au desert 2 ( Comme toi fabienCap.
Tarask j´ai vu la note mais moi j´aime les RPG et j´ai breath of fire 3 sur Playstation donc je voudrais voir ce que ca donne sur GBA.
En suite a la forteresse de Lumpa il faut que tu utilise camouflage pour passer s´en te faire voir par les garde ( dans l´ombre a gauche ).
Si tu n´as pas encore camouflage retourne a Tolbi et va dans la chambre du roi prend camouflage ( il va te dire qu´il te le prete ).
Moi mon anniversaire a eu lieu le 15 mars donc j´ai eu de l´argent c pour ca que je vais me prendre quelque jeux comme Breath of fire 1 sur gba, un jeu de play 2 ( j´hesite entre plein de jeu Grandia2, ICO... lequel me conseillerai vous ( j´ai Metal Gear Solid 2 et je ne veut pas Jax and Jaxer )
Ne reponder plus a mes autre forum ( a part le seigneur des anneaux ou Celui ci ou les autres mais pas ce qu´il parle de GS comme mon clan contre ou le rassemblement car il faut qu´il descendent ces deux la et qu´on les oubli.
Moi j´attend FF10 sur Playstation 2 pour me l´acheter et un ff sur GBA lequel est prevu au fait???????
Bon je crois que j´ai tout dit non a non j´oublier
GARDER TOUT VOS PORTE BOHNEUR
@+ les gars