Voila, j´aimerais savoir ce que pense vo parents, au sujet des jeux vidéo...
Moi: j´ai eu ma première console a 11 ans, c´etait une gb noir et blanc, autant vous dire que rien que pour avoir c´te gb, j´ai due atendre longtemps, mes parents n´aimait pas les consoles, il préféraient que je joue au PC...
2 ans plus tard, je revend ma gb, pour m´acheter un gg, il n´était pas chaud non plus...
1 ans plus tard, je la revend pour m´acheter un GBC, mais mes parents ne veulent pas!(son vache quand meme!)
1ans plus tard, vers noel, j´ai de nouveau envie de m´acheter une GBC, mon père ne veux, mais, il me propose carement une play! Pourquoi? il en a eu marre que je bloque son pc...
6 mois plus tard(precison entre temps, mes parent joue a la play, j´arrive pas a les comprendres )j´achete une GBA, mes parents n´etait pas chaud, il ne voulait carement pas, resultat,je l´ai quand meme achete, mes parent m´on meme mis 200F au bout...(j´arrive vraiment pas a comprendre... ,ils ne veulent pas, et ils metent au bout...)
6 mois plus tard, je m´achete une ps2(c´est mon pere qui me l´a recomendé, fo plus chercher a les comprendres, ils sont d´accor pour les consoles de jeux...)
Hier,je m´achete Kuru et AW, j´pensais que ma mere jouerait a Kuru, ben tient! Mais bien sur, elle a passait toute l´apres midi sur AW...
Ce matin, je leur parle de la GC...
Reponse, on verra...
Voila, j´aimerais savoir ce que vo parents pense des consoles de jeux, si ils y joue, ou si il sont vraiment contre