CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jusqu'a ou pourra aller la GB Advance?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
26 février 2002 à 18:16:33

La est la "question jusqu´a ou ?"
La GameBoy Advance est-elle Déja au bout de ses forces?
Regardez bien,pensez-vous qu´un jeu puise surmonter Mario Kart:Super Circuit ou Golden Sun sur la plan graphique?
Pensez-vous qu´un jeu puise avoir une durée de vie plus longue que Advance Wars?

Voila la questions de se sujet la GameBoy Advance a deja les meileurs jeux?Es-ce´que elle pourrat en avoir des meileurs(je parle bien-sur sur le plan techique)?Pourrat elle un jour afficher de la 3D?

Voila la question du sujet.

kenshi
kenshi
Niveau 10
26 février 2002 à 18:42:17

c sur avec la ngc !

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
26 février 2002 à 18:50:10

Je parle des jeux GameBoy Advance

truthman
truthman
Niveau 5
26 février 2002 à 19:30:33

Avec le mode 7, il est IMPOSSIBLE de faire du dénivelé.

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
26 février 2002 à 20:19:46

nintendo ont toujours été les meilleurs, et en particulier dans le domaine des consoles portable. J´ai totalement confiance en ma gba,que j´ai d´ailleurs acheter tres tot, et y a pas a dire, c´etait une affaire (la 1ere, 400frs avec mario advance...sans boite ^^x )
J´attends patiemment qq jeux prevus (magical vacation en us, et le rpg db de infogramme, pour voir ce qu´ils vont faire d ela license), mais j´attends surtout les quelques surprise dont myamoto a le secret, pour dans je ne sais cb de temps... c´est une surprise !

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
26 février 2002 à 20:29:38

annn je viens de voir les video de db , je les avait pas vu !! ben ouais...ca a pas l´air dement hein...

Flit
Flit
Niveau 6
26 février 2002 à 21:27:08

Bon alors tout d´abord je tiens a rectifier le tir, xiao_long a dit une petite betise... La GameBoy Advance peut faire de la 3D, OUI elle est capable de gérer un environnement en 3Dimensions et ce en temps réel ! Une société anglaise a créé un moteur à la GTA qui permet d´afficher une ville entièrement modélisée en Dimensions... Seulement voilà c´est quand même pas top, et c´est vraiment de la 3D "bas-age". Mais bon voilà c´est quand même pour dire que la GBA peut faire de la 3D, même si c´est moche !

Ensuite je dirais que la GameBoy Advance a un avenir immense !!! La GameBoy a duré plus de 10 ans (merci Pokémon), je pense que la GBA peut faire 7 ans sans problèmes, et ca de nos jours c´est énormé pour une console (la DC a tout juste fait 2,5 ans, la PS2 fera surement moins de 5 ans avant l´arrivée de la PS3). Bref le nombre de jeux à sa mort sera certainement hallucinant (déjà là on peut compter facilement 200 jeux - certes avec pas mal de daubes mais quand meme).

De plus la GameBoy Advance pourra quand même se relier avec la Gamecube, et Nintendo a annoncé que l´année prochaine plus de la moitié des jeux sortant sur NGC/GBA en tireront parti ! Donc même si pour le moment ca reste assez obscur, a mon avis ca peut aller très loin (imaginez vous commencer un Zelda sur Gamecube le matin, vous emmenez votre Link sur GBA, la journée vous continuez l´aventure dans d´autres donjons, puis revenez tranquillement le soir et continuez encore sur Gamecube : la classe !). Et puis avec tout ce que l´avenir nous réserve (GBA Plus !), je dis que la GameBoy Advance a vraiment tout pour durer !

kenshi
kenshi
Niveau 10
26 février 2002 à 22:35:09

oui mais si on peut jouer sur gba ! quel est l´interet de la ngc ??

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
27 février 2002 à 18:44:50

Bon je suis tout a fait d´accord que la GameBoy Advance va se vendre beaucoup et va durer encore beuaucoup d´anées mais les pourront t´ils atteinre une meilleur qualité?

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
27 février 2002 à 18:45:38

Bon je suis tout a fait d´accord que la GameBoy Advance va se vendre beaucoup et va durer encore beaucoup d´anées mais jeux les pourront t´ils atteinre une meilleur qualité?

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
28 février 2002 à 19:08:53

Et ben toi ta pas besion de fermer pour etre con...
Sale PD!!!

drwilly
drwilly
Niveau 7
02 mars 2002 à 16:37:41

c´est tout a fait possible qu´il y ai de la 3d sur gba a mon avi
(je reprend ce que j´ai noté sur mon post)

La gba est un peu come la snes, elle ne peut pas afficher de 3d mais gere parfaitement le mode7.
POURTANT la snes a eu des jeu en 3d!!!!!!
je cite comme exemple starfox: cetai 4pauvre polygone qui formaient un vaisseau mais c´etai quand meme de la 3d
Mais pourquoi ce jeu et pas les autre??
Tout simplement car la k7 de starfox etait equipée d´une micropuce qui permettai a la console de gerer la 3d
Pourquoi pas avec la gameboy advence alors?????
je pense aue c´est tout a fait envisageable quie le gameboy puisse faire tourner un 3d assez basique mais en 3d quand meme! En plus n´etait-elle pas plus puissante que la snes???

Donner moi votre avis (je me trompe p-e quelque part mais j´en doute)

moug2
moug2
Niveau 6
02 mars 2002 à 23:41:02

si si , la gba peut faire de la 3d temps réel !
j´ai déjà vu une news ( sur jv.com ) qui annoncait uj jeu de vtt tout en 3d , temps réel , et y´avait une image : y´a pas à dire , la gba est très très puissante ....

moug, gardien de l´eau .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube