CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BREATH OF FIRE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
megaman99
megaman99
Niveau 2
12 février 2002 à 10:12:19

Quelqu´un peut til m´aider car je suis bloqué dans la ville portuaire après le robot et je ne trouve pas "le coffre" "the safe" in english que dois je faire?

megaman99
megaman99
Niveau 2
14 février 2002 à 11:40:40

Pour vaincre le général dans le robot g monté mes niveaux avant et g utilisé la fille avec ses magies de soin bo avec ses magies éclair et enfin le héros avec son attaque et la boomerang à chaque tour je le soignais voilà j´espère que ça t´aidera sinon g réussi à me débloqué mais pour la suite t´as intéré a avoir bocoup de pognon car tu vas en avoir besoin bonne chance dans l´aventure

kutkut
kutkut
Niveau 3
15 février 2002 à 12:03:58

s´il vous plait aidez moi :
après avoir tué le général ,le robot est tombé dans le volcan et la rivière s´est remplis de lave ,je peux passer de l´autre coté de la rivière ,j´ai reçu des pouvoirs spécials pour RYU
(le perso principale)et je vois une grotte je rentre dedans et a un moment dans la grotte il y a des pierres que je ne peux pas pousser!!!!!!!!!
aidez moi please

megaman99
megaman99
Niveau 2
15 février 2002 à 14:25:11

Salut kutkut je ne me rappel plus très bien mais je crois qu´il faut selectionner bo et avec tu peut passer a travers des forets et ainsi rejoindre le village à coté.As tu la carte?si non elle se trouve dans la ville des zombies dans une maison il y a un trou vas dedans et ensuite pousse les jarres afin d´acceder au tonneau pousse le et apui sur A lorsque tu es la ou il se trouvait tu aura la carte et elle est utile.

kutkut
kutkut
Niveau 3
15 février 2002 à 16:40:41

merci pour ton geste megaman99 ,et j´ai avancé dans ma quête grâce à toi mais je suis de nouveau bloqué,j´ai rencontré le roi de la ville
de auria et j´ai rncontré le chef du village de
bleak,je peux entrer dans une tour mais la porte est fermé et au bout d´une grotte je peux pas aller dans le désert
que-dois je faire please
merci d´advance

LUIGI5
LUIGI5
Niveau 7
15 février 2002 à 18:08:28

Salut megaman99 jémerait savoir présisémen se kil fo faire pour ke nina puise avoir le pouvoir de téléportation STP aide moi rapidement jen ai vraiment marre de marcher

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
15 février 2002 à 19:44:43

C lekel le meilleur d BOF? g eu le 3 et g le 1 depuis tt a l´heure (le 4 je l´ai eu 2H,il m´énervait!)

kutkut
kutkut
Niveau 3
15 février 2002 à 20:21:36

hé luigi5 pour que nina puisse se téléporter il faut que tu montes tes niveaux (16 ou 17ème niveau je crois) et dans le spécial de nina ça s´appelera WARP voila et stp aide moi auprob que j´ai (voir kutkut plus haut)

LUIGI5
LUIGI5
Niveau 7
15 février 2002 à 23:37:51

Je suis désolé mais je n´en suis pas arrivé la si tu veux plus de détail va sur le site de consolution dans la rubrike super nes y a la soluce www.consolutions.fr

megaman99
megaman99
Niveau 2
18 février 2002 à 11:12:28

Salut kutkut désolé pour le temps de réponse mon pc est en rade et je me connecte du bureau.
Pour t´aidé il faut que tu ais 65000 en pognon que tu aille a la ville portuaire et que tu achetes le GBAR tout en bas de la liste.Ensuite tu l´echange avec le vieux dans la maison du fond chez les voleurs et tu pourras traversé la grotte a droite du village des voleurs et allez dans le désert.

megaman99
megaman99
Niveau 2
18 février 2002 à 11:14:00

salut luigi5 pour que nina ait le sort de téléportation il faut la faire monter en niveau je ne sais plus lequel c mais il se situ entre 15 et 20 voila

tacotac
tacotac
Niveau 7
18 février 2002 à 14:14:36

sur dockgames y dise ki sort le 28 mars... c vrai

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive