Etant grand fan d´animés et de mangas, je trouve quand même cela HORRIBLEMENT triste que certains jeux japonnais n´arrivent pas jusque dans nos contrées...
Par exemple, le SUBLIME "Love Hina" ne verra jamais le jour ici... Ptetre meme qu´il ne sortira pas aux states !
Ou alors Angelic Layer qui m´a l´air très bien réalisé... on ne pourra jamais comprendre l´histoire (a part en lisant le manga en parralèle)

Alors voilà, je voulais demander si j´étais le seul à être triste que tous ces jeux ne sortent pas ici... Paskeu on passe parfois à côté de jeux phénoménaux...
Petit exemple: Chrono Trigger n´est jamais sorti en europe ! FFIV non plus...
SCANDALE ;-) (Bon ok, ils sont sortis ou vont sortir normalement mnt (??) mais vous avez vu après combien de temps!?)
Ptetre qu´on pourrait faire une sorte de petition pour voir apparaître certains titres!
En tk, on va commencer par voir si je ne suis pas le seul à être de cet avis !
MANIFESTEZ VOUS !
ps: j´ai vu dans les news que des titres japonnais qui n´auraient jamais du sortir vont bel et bien sortir sur PS2 ! Est-ce un signe?!
Great Saiyaman (celui qui VEUT ABSOLUMENT "Love Hina" sur sa GBA... mais avec du texte qu´il peut comprendre)