CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux sans réflexes

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
25 janvier 2002 à 16:29:16

Connaissez vous des jeux sur GB ou GBA qui ne nécessitent pas de réflexes ? Je suis nulle, je n´arrive pas à battre le premier boss de Zelda, c´est dire !
Les seuls que je connaissent sont :
- Pokemon
- Azure Dream
- Creature
En connaissez vous d´autres ?

Znock
Znock
Niveau 9
25 janvier 2002 à 18:12:46

Hum..... Pokémon est un RPG juste pas te faire oublier!!! Et que c´est l´émition a la tv qui a détruit pokémon alors évite de dire des connerie!!!
----------------
znock, celui qui dit que pokémon est le meilleur RPG-creature qui est jouer!!!!

O_o Znock o_O

Galak_
Galak_
Niveau 9
26 janvier 2002 à 11:12:45

arf, c typikement féminin le manke de réflexe apparement :p

bah les filles aiment bien les jeux de plate forme pas trop dur ou t as pas trop besoin de réflexes, chez pas si y en a ds le genre sur gba, klonoa faut avoir un bon timing, wario c pas trop ca nn plus, ptet mario...

sinon y a golden sun et tous les rpg ki se jouent au tour par tour, la pas besoin de réflexes du tout

007-link
007-link
Niveau 5
26 janvier 2002 à 12:13:08

En cherchant des jeux ou on n´as po besion de rélexes tu te lance ds un tipe de jeux très précis ...Ca veut dire po de doomlike, pas de simulation de sport ... pas de jeux de plateforme ou le boss sont durs ..oua la déja t en élimine un paquet !!!!Bon y´a des jeux de stratégie tour par tour (advance wars ) et des jeux d´aventure qui ne comporte pas de boss , je te donne que des styles de jeux et po de jeux précis parecque g po envie de te dire achete ce jeu , c juste pour t´orienter vers des styles de jeux qui te convendrais ......

Luke
Luke
Niveau 6
26 janvier 2002 à 18:34:37

ah si !! ds tetris quand t au niveau 16 et que ça speed a mort je peux te dire que ça stress !!

d´ailleur c l´occasion de demander a ceux qui ont ce jeu d´anthologie quel est leur record de lignes ?? moi c 165, c pas genial-genial mais c deja pas mal...
j´aimerais bien savoir si ertain ont depassé les 200...

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
28 janvier 2002 à 13:12:50

Merci de vos réponses !
Oui c´est typiquement féminin (et même adulte !), mais c´est pas pasque je suis ´handicapée´ au niveau de mes mimines que je le suis au niveau de la caboche ! les jeux de plate-forme me cassent les pieds, les doomlike me dégoutent...

J´ai joué à pokemon jusqu´à plus soif (rouge, bleu, or) j´ai les 252, j´ai même dressé un chenipan au niveau 100 sans action replay (qui dit mieux ?) : c´est très bien comme jeu dévelopant mémoire et esprit d´entraide puisqu´on ai obligé de coopérer pour finir. Par contre tout le marché dérivé.. no comment (film, cartes, PKMstadium, vétements...)

Il est très domage qu´Azure dream n´ai pas percé car c´est très sympa comme jeu, et ça demande un peu les mêmes qualités que pokemon.

Je voudrais donc des noms précis de jeux, pour l´instant je m´éclate avec "Créatures"

fang
fang
Niveau 7
28 janvier 2002 à 13:39:22

si tu aime les jeux de strategie il y a advance wars.. la pas de reflexe du tout :) !

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
29 janvier 2002 à 17:02:20

Je vais peut-être tester "advance war"...
Pour répondre à 007link, mes jeux préférés sur PC sont du style Sim (simcity, caesar, creatures...) (typiquement féminin je préfère construire que détruire) ou histoires avec résolutions d´enigmes (Myst, atlantis, ...).
La GBA se met dans la poche, mais il y a peu de jeux de ce style.

Galak_
Galak_
Niveau 9
30 janvier 2002 à 17:51:49

c pas typikement féminin, surtout les jeux a la cesar, puis j me suis éclaté (c ptet pas le mot exact) sur myst, sinon sur gba, y a bien jurassik park - park builder et 2-3 autres jeux du genre, mais si t aimes les rpg essayes plutot golden sun

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS