Je suis pas ici pour être votre larbin. Galak non plus d´ailleurs.
Quand j´en entends vouloir nommer un autre modo disponible en permanence ça me colle des boutons!
1- les moderos sont pas rémunérés mais sont des utilisateurs comme vous alors permanence mon cul
2- Je viens de retrouver du taff alors je vais pas démissioner pour vos gueules, surtout vu la médiocrité que vous apportez au forum
3- Je pense pas que vous soyez handicapés au point de pas savoir faire un recherche dans l´historique histoire de ne pas poster des trucs stupides ou deja vu 600 fois.
4- vous créer un topic "club" c´est bien. Maintenant faudrait penser à essayer de se confomer à l´esprit du forum parceque votre topic actuellement c´est "blairos & co, faction rebelle du forum GBA"
Je vous ferais plus de cadeau vous etes prévenus.
Cherchez plus le topic votre couleur de gba préféré, j´ai du mal à lire le binaire 0/1 alors le quadrinaire violet/rose/bleu/blanc, ça passait vraiment pas...
lol
Bie, dit Kris1
Mais Monsieur, vous m´avez deja vu faire un topic stupide comme vous dite, non moi je crois pas, hier c Fouducu qui met un sujet a mon nom je repond par politesse donc jy suis pour rien et je ne veux en aucun cas bousiller ce forum mais plutot quil reste.
MERCI
ou merci arno
excuse pour ´´ t´avoir salit´´ en mettant ton nom sur l´otre topic
O FAIT IL EST PAS 12H 07 MAIS 11H 14
je suis franchement degouté un modero
qui veut pas d´aide et qui detruit les truc qui le mets en cellette
c petit ca
enfin je t´excuse kriss! lol
mais galak tu ne va pas dire non hein hier c tait coll
putain on essaie de t´aider kriss
et toi tu nous jete
excsue moi si je ne sjuis pas aussi sensé que toi car si tu fais rien sur ce forum a part detruire mon topic de hier qui était pour moi un de mes meilleur moment sur ce forum
alors si on peut pu s´exprimer
ca y est tu crois etre le chef car tu est le modero alors tu jetes des truc bien et il ya des truc completement con qui reste
moi je voulais que vous aider mais vous vous etes mis sous votre carapace comme un escargot
Fouducu n´a pas tord,
MOI,Je n´ai jamais foutre le bordel sur ce forum, essayons quil vivent le plus lontemps maintenant merci
o fait kriss tu as suprimé le 1er messages
si tu est anciens ca ta pas fait mal?
Sa fait rien, on men veut maintenant
Sinon, faut que tout le monde fasse des effort et parle de GBA sur ce forum et pas autre chose
em meme temps je dirait que je ne voit pas pk tu as mis, macabre le pro dans le sac car il est bien
certe de movais topic parfois mais il en faissait tellement que y avait des raate alors bon c lourd
parce que on est present sur le forum et on dit des conneris quelque fois on est des criminel de Guerres?
Arno3, décidément on dirait ke t congéneres et toi comprenez pas k il y a un "avant vous", je vien "ke" depuis aout et depuis ke je suis la on est bcp a gueuler ke le forum chutte, ke les topics inutiles pulullent, mais au lieu de s arranger ca s empire malgres toutes les tentatives, alors arretes de dire "falait le dire plus tot" parce ke tu l as pas vu avant ou paske tu n as pas voulu le voir...
Tout ce que tu viens de dire n´est pas du tout faux mais c´est ce qu´il aurait fallu dire depuis plusieurs semaines au lieu de laisser le forum s´aggraver, je comprend c´est pas si façile, y en a plein qui en font qu´a leur tete amis vire-les si c possible et essayons de rendre le forum un peu plus comment dire joyeux
@+
G voudrais te dire kriss qu´il fo que tu fasse ce dont tu as envie !!Genre virer les topics po interessants , je pense qu´il fo que tu fasse ce que tu veut !!Si tu veut vraiment remonter le niveau du forum hésite po à delete des tonnes de trucs mais fo pas que t´en fasse trop non + !!Fo que tu trouve le juste milieu !!Bon pi de toute facon c toi qui décide mais je pense qu´il fo que tu fasse quelquechose de radical !!Parce que je pense que ce forum (malheureusement ) risque de s´enfoncer de + en + !!!!
JE PENSE qu´il faut faire quel que chose...
c sur je suis pas "anciens" mais je suis la depuis le 24 decembre tout les jours alrs je trouve qu´avant c´etait, mieux alors merde
il faut juste poster nos messages interresant pour renvrser les nul
car si onles laisse faire des vieu post et ben on y repond
alors je propose de faire des topic intérressant et qu´on y repond comme ca les autre n´auront plus de messages de nous pour leur dire c le 20è lol
non mais franchement c en ne faisant pas de topic qu´on se fait envahir par les neu²
y aps de truc radical a faire arno
mais c un moment comme ça du forum
ça va p-e passer si "on" se decide afaire quelquechose!
je poste rarement de topics sur les diverses forum justement paske j ai pas forcément un truc interessant a lancer, mais sur ce forum c pire ke nimporte ou, su rles autres forums y a tjrs des fans d import pour sortir un sujet interessant, ou des fan de news ki te font partager leurs découvertes, y a une communoté koi, ici 0 communoté, donc 0 famille, 0 délire, donc les kelkes habitués se barrent, et si tu postes un topic interessant les neu² y repondront pas de toute facon donc il passera en 2h page le jour meme vu kia plus d habitués pour y répondre :p
Bien dit Kriss1 !!!
Conkerthesqirre
1/ c pas une raison pour balancer ta pub de daube
2/ normal k il soit pas descendu aussi bas votre forum vu k i lest pratikement vide
galak t de retour !
@+
JE REMONTE CE topic intérresant ou les 2 " dinosaures " de ce forum on posté leur dernier messages....lol
j ai dejas ditke j etais pas un dinozore, j suis la ke depuis aout, y en a plein ki sont la depuis plus longtps.... koike c vré k ils ont preske tous déserté