CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POUR GALAK_

Arno3
Arno3
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:25:59

OH!! Galak_
En ce momment je te voie parout entrain de faire des commentaires de merde, tarrete pas de dire : "oh, encore un topic k il est original"
Sil ont envie de mettre un message pour la 50eme fois c leur oignons.
FAIS CHIER A LA FIN!!! OCCUPE TOI DE TON CU A LA FIN MERCI

Dite le lui vous les autres qui fais chier a dire ses reflections!!! on fait ce qu´on veut si on a envie de mettre 50 fois le meme sujet!!!
A chaque topic je voie Galk dire un pov truc

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
19 janvier 2002 à 02:08:28

Merci Galak de redonner un peu de bon sens à ce forum! :-)

Pour les autres: ça fait depuis la sortie de la console qu´il y a un groupe de personne qui vient ici et qui s´est plié à des règles de bonne conduite. Alors c´est pas les 2 ou 3 mômes qui viennent ici emmerder le monde en posant leur question sans prendre la peine de chercher qui vont commencer à donner des leçons!!

Si encore vous aidiez les gens du forum, vous contribueriez à l´aspect communautaire du forum mais même pas! Vous estimez comme tout bon lamer du net, que tout vous est du et que vous avez pas à vous tapez le sale boulot! Alors OUI, ceux qui se sont ammenez ici il y a deux semaines on pu voir les nombreux topics de galak qui ralent très souvent c´est vrai (on l´a toujours connu comme ça et lui il a les balls de dirent "ça va pas") mais regardez le nombre de fois où il répond aux mecs en galère et vous verrez à quel point il contribue plus que vous à l´ambiance de ce forum.

C´est votre attitude à vous qui pollue ce forum et pas celle de Galak. Regardez le nombre de personnes qui ne viennent plus: hgc, pagaga, senseiden et bien d´autre qui ont toujours posté avec qualité.

Pour exprimer la chute du niveau d´intérêt, c´est que même gba_tétard c´est barré!
:-<

Pour finir, ne vous étonnez plus si vos topics pouilleux sont deleté. De toutes façons, j´écraserai systématiquement les tentatives de rebellion si rebellion il y a.

Galak_
Galak_
Niveau 9
19 janvier 2002 à 08:43:07

arf t as delete tous mes messages ke j avais fait avec amour :´(

ralala pour une fois ke j m esplikais vraiment t as 3 pelos ki l auront lu :p

[esqaud]
[esqaud]
Niveau 10
19 janvier 2002 à 08:44:19

Lut Galak_
Ya personne a pars moi et toi dans tous les forums
C Bizarre

Galak_
Galak_
Niveau 9
19 janvier 2002 à 08:50:32

hum, justement j allais confirmer a kriss ke j ai bien l impression d etre un des seuls habitués rescapé, a part lui ki passe de tps en tps
toi j te connais pas t ptet aussi un habitué rescapé, mais les pagaga, hgc, sensei et meme gba_tétard ont disparu comme l a dit kriss, puis les habitués comme dactari ou firo ou jnesaispuki ont déménagé sur d autres forums (moi chuis multitache j fé plusieurs forums :p)

en gros le forum se meur, les habitués sont en train de perdre face eux visiteurs normaux de ce site (comprenne ki pourra)

[esqaud]
[esqaud]
Niveau 10
19 janvier 2002 à 09:03:39

Ouais

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
19 janvier 2002 à 10:56:31

salut a tous
je me demande pk tous les autre mes ne sont plus la
mais je tiens a dire que hier j´ai passé mon meilleur sur ce topic on été 3 personnes ´´respectables´´ avec des capacites mentales alors c domage

007-link
007-link
Niveau 5
19 janvier 2002 à 11:43:38

Pour ma part j´essaye de participer à des topics mais bon .... Je crois que tt le monde m´as compris !!!Puis quoi !!!!!D´facon y´a de - en - de bon topics et je viens (quoi encore !!!vu l´état du forum!!!)en me disant que pitetre y´auras qql qui va lancer un bon topics mé j´attend tjrs ....Pour l´instant je v ailleur et tt le monde me comprendras !!!C triste de voir des forums se dégrader comme ca ....

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
19 janvier 2002 à 12:20:46

ety kriss les mome
on a pas 10 ans*
mais moi j´ai 14 alors c pas pour ca que tu est plus intello ou a respecter
c toujours le meme probleme
franchement c les plus vieux qui save pas ce servir d´un pc( certain )alors il le font pas
c pas jeune= con et vieux= sagesse

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
19 janvier 2002 à 14:57:40

Dans le cas de figure ici, c´est jeune et entêté!
:-(

J´ai RIEN contre vous, je voudrais juste que vous soyez un peu plus soigneux avec les topics que vous postez, c´est tout!
J´aimerais particulièrement que vous arrêtiez de gueuler sur Galak. Si on se tape des gueulantes c´est parce que vous voulez rien entendre. Apprenez la concession les jeunes! :-)

Et de plus, oublie les apprioris très chers au jeunes d´aujourd´hui (je déconne là! ;-) parce que il y a pas mal de vieux de 50 piges qui maitrise bien mieux les micros que des jeunes diplomés. Et puis, on est sur un forum grand public alors y a pas vraiment besoin de s´y connaitre en info.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment