CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des gba collector??

drwilly
drwilly
Niveau 7
13 janvier 2002 à 04:14:53

c´est vrai que nintendo a arreté la construction des gba non-transparente? c´etait pourtan les plus belle a mon gout

hgc
hgc
Niveau 9
13 janvier 2002 à 14:27:18

bah une GBA non transparente est un peu deja sortie, y en a meme deux: un violette et une blanche.

Sans rire, y en a deux prevu, un noire (non transparente) et une orange, celle ci est transparente.

hgc
hgc
Niveau 9
13 janvier 2002 à 19:08:48

oui effectivement, elles ne sortiront qu´au japon, j´avais oublie de preciser ceci.

Cependant, si elles marchent bien la bas, on peut peut etre les voir arriver en europe, bah ouais quoi on peut toujours rever non !?

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:51:31

Je crois pas que ces modèles soient sortis pour halloween bien que ça correspondait à la période.
Je crois pluto que c´est pour correspondre au futurs coloris de la NGC. D´ailleur je crois que le modele orange est opaque et pas translucide.

Axel-ADVANCE
Axel-ADVANCE
Niveau 2
13 janvier 2002 à 20:57:59

Hé! Vous croyez qu´on va sortir des gba edition limitée?

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
13 janvier 2002 à 23:29:55

c deja fait, yen a une bleu royale transparentes, une verte pokemon, une violet (pas pareil a loriginal) pokemon avec un pokemon dessus, ceux des pokemons sont brillantes ya a plein de gba limitÉ. c juss vous les connaisez pas

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
14 janvier 2002 à 02:25:04

naviger sur ign dans la section hardware des gameboy et vous avez plein de consoles limités et certaines disponibles qu´en amérique!

vico12
vico12
Niveau 10
14 janvier 2002 à 16:40:13

y a celle "speciale megaman" qui dechire

Galak_
Galak_
Niveau 9
14 janvier 2002 à 19:02:11

bon, je voi k apparmeent tlm mélange les versions (c bien compréhensible vu le bordel ke c), ke ce soit kang, hgc ou kriss1 :p

petit éclaircissement, il y a 2 nouvelles couleurs de gba, la noire et l orange, toutes 2 "non transparentes", ki sont sorties en mm tps ke les gamecubes de mm couleur, et ki peuvent etre concidérées comme 2 nouvelles couleurs "normales" meme si elles se veulent "édition limité" (bah oué elles ont une boite normale et tout...)

ensuite il y a l edition limité halloween ki elle aussi est sortie, et ki est orange transparente pour l avant et noire non transparent pour l arriere

des photos pour illustrer tout ca sur http://perso.wanadoo.fr/marc.web/MEGAGAMES/GBA/collector.html

drwilly
drwilly
Niveau 7
14 janvier 2002 à 19:08:48

et la special sonic advance elle va sortir pour finir?

hgc
hgc
Niveau 9
14 janvier 2002 à 19:43:07

galak: tu m´as pique au vif, tu peux me dire ou ai je melanger les differentes GBA collector ? le mec parlait de la orange et la noire, je ne me suis pas trompe.

j´aime pas beaucoup qu´on dise que je me suis plante, d´autant plus quand ce n´est pas la cas.

Galak_
Galak_
Niveau 9
14 janvier 2002 à 23:15:35

d une part kan je dis "tu t planté" ca veut pas dire "t k une merde spesse d inculte", j voi pas ou est le mal a se tromper, d autre part tu a effectivement mélangé les gba, ptet ke c t clair et exact ds ta tete mais la facon dont tu l as dit prete a confusion :
"Sans rire, y en a deux prevu, un noire (non transparente) et une orange, celle ci est transparente"

la c simple, soit tu penses ke l orange "couleur gamecube" est transparente, ce ki n est pas le cas, c l halloween ki l est sur la face avant, soit tu crois k il y a ke la noire aux couleurs gamecube et l orange halloween, et la tu oublis l orange gamecube... j voi pas ou est le mal, mais je rectifie c tout...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive