Ok mé tu te charge de la mise en page et tt et tt!!!????????
je l´ai je te l´envoi?
La pour l´instant je me charge de mario kart mé faire tt les courses c long donc si G oublié qql Chose´ fo me le dire !!!!!!
nico c frederictu a eu mon grand test sur Advance wars et mon guide?c po mal heinje vais faire d´autre tests plus tardalors l´adresse?@+fred
J´arrive po à aller sur le site !!!!ca fé chiiiiiieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!L´adresse c bien ????: www.gbamaster.com ?????
moi je sais po l´adresse
ben c normal je l´ai meme pas encore publier,d´ailleur,si y a quelqu´un qui peut se renseigner pour savoir comment y fo faire pour publier
C pour savoir comment vous trouvez la soluce que G envoyé !!!!!!!!!!
oui bien ta soluces
est ce que tout l monde a reçu le tableau??????????
NON PAS MOI
???????????????????
envoyé moi plutot vos e-mail sur simdunord(g plus d temps sur nicobrice)
ok nicoen decodage nico a dit qu´il a vais plus de forfait alors iil vient sur le mienson adresse(et la mien aussi)csimdunord@aol.com
vous faites une crise d´indigestion d´internet en ce moment?Je vois pas de nouveau messages depuis 3 joursallez tcho
c vrai ,en plus ,y me faut des test et autre truc parceque ben ,g plus rien à faire
VOUS LAISSEZ TOMBEZ LES GARS ALLEZ ON VOUS ATTEND!!!!!
moi je suis toujours car c moi ka eu l idee!!!!!!mais je suis en plein boulot pour les courset je prepare une avant premeiere pour le site
OK MERIC
salut y qq1 pour parler de notre sitefred