CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis de retour...et pas content !!!!!

guilijark
guilijark
Niveau 7
08 janvier 2002 à 21:02:04

....pffff !
Comment allez vous tout le monde ? J´espere que Glouglou va mal ! Je blague !
Bonne année a tout le monde !

Bon j´ai une question à poser : ai-je perdu 790 Frs en achetant cette foutue Gayme Boille Hadvenceuh ?
Y´a PAS de bons jeux !!! ça devient tout d´un coup une console marketing comme sa grande soeur : Inspecteur Gadget , VIP , Donald , Jackie chan , Marcel Desailly.... Mais QUAND VONT SORTIR LES BONS JEUX que DIABLE !!!!!
Je suis défendeur de cette console mais merde , il y a peu de bombes sur cette console:
il y´a :
Mario Kart
Wario Land 4
Tony Hawk 2
Castlevania
Rayman
Advance Wars
Columns Crown

Et après on joue à quoi , hum.... tournons nous vers l´avenir....Hum...
Sonic : Enfin de retour : esperons que ce sera original
tekken : Raté tout comme le King of fighters
Super Mario Advance 2 : ?????????????? On l´a tué 200 fois sur SNIN !

Bon pour dire qe les seuls jeux prometteurs sont :
V Rally 3
Golden Sun
Formation human soccer
....................

M**** quoi !

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
09 janvier 2002 à 03:02:31

Bon guilijark, fais nous rire là parce que moi je commence à m´emmerder grave.
Tiens gba_tétard tu veux pas insulter les français, ça fera un peu d´animation de te voir te faire rembarrer par galak et hgc! :-))

Galak_
Galak_
Niveau 9
09 janvier 2002 à 03:42:48

hum moi chuis assez d accord avec guili (pour une fois...), y a pratikement aucun jeu ki m amballe vraiment, mais faut dire ke j ai peur de ne pas trop apprecier de jouer sur portable, les consoles portables m ont tjrs gaché plus ou moins le plaisir du jeu, on choppe un torticoli en 10 mins, mal aux yeux en 15, j c pas c comme ca, et en plus, malgres ma grande nostalgie pour la bonne vieille 2d, j ai plutot envi de jouer a gta3, burnout ou metal gear 2 en ce moment, ptain il me fo une ps2...
sinon les jeux, bcp de licences, bcp de jeux pas finis, bcp de jeux a faible durée de vie, bref c somme toute assez classike pour un début de console, jeux de 1ere génération koi... et encore elle est plutot bien fournie comparé a ses consoeurs lors de leur lancement respectif

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 janvier 2002 à 10:18:34

moi je joue a la ps2,ca change!

Sfink
Sfink
Niveau 10
09 janvier 2002 à 11:22:25

ouais, mais golden sun a vraiment l air du bon RPG a l´ambiance un peu ff6(que j ai entendu sa alors..) donc moi, c clair, le 22 fevrier...

c clair que là, ma GBA je ni ai pas toucher d un poil depuis 2 moi(apres avoir fini zelda> age)

bon, ben, j ai vu quil y auras GTA3, ca peu etre marrant...

@+

guilijark
guilijark
Niveau 7
09 janvier 2002 à 12:27:24

Pour l´instant n´ayons pas peur des mots , la GBA est un échec ( sauf pour nintendo qui engrange ) !

C´est sur que j´ai plus envie de jouer a GTA 3 qu´a

guilijark
guilijark
Niveau 7
09 janvier 2002 à 12:33:30

...Inspecteur Gadget ! ça c´est clair !!!!!!!!!!

Mais ne parlons pas de PS2 dans ce débat , tout le monde sait que la PS2 est plus puissante avec de meilleurs jeux !
Restons dans le domaine mondial !
Nintendo est TOUT seul sur le marché des consoles portables ( y´a la Wonderswan sorti qu´au japon , mais ce fut un bide ) !!! Donc monopole ! Donc on se foule pas à faire de bons jeux !

Au niveau , Nintendo s´est foulé pour sortir des bombes ( F-Zero , Mario Kart ) et des jeux originaux (Kuru Kuru Kururin) . Mais maintenant que la GBA a fait sa place , Nintendo peut se laisser aller !
En + , ils ne sont pas favoris dans la guerre des consoles avec leur Game Cube ! Ils vont donc se concentrer uniquement dessus ! Donc plus de bons jeux nintendo mais de nombreuses licences ridicules ou démos techniques .................
La GBA va avoir un avenir sombre ... meme si on sait que Nintendo va la faire durer longtemps ......dans 1 an quand elle commencera à lasser POKEMON ADVANCE va arriver..et ça va se revndre comme des petits pains..allez hop , rulez GBA ! ça a toujours été comme ça chez Nintendo !!!!!!!

hgc
hgc
Niveau 9
09 janvier 2002 à 12:42:30

faut pas deconner, le line up etait quand meme assez impressionnant.

Au debut tout le monde encensait cette console, de part ses graphismes, ses anim, et la qualite de ses jeux.

Je pense qu´on s´est lasse de cette qualite et que l´on en veut plus. Comme toujours on se lasse tres vite quel que soit la quantite et la qualite.

En tant qu´europeen, je pourrais me plaindre: on est toujours servi en dernier (sauf pour lady sia), mais en tant que "hacker" (chuuuut !) je suis ravi: je m´eclate sur golden sun (un peu moins en ce moment...) sur adv wars, et encore sur mario kart, apres y a les autrs jeux dont je joue comme ca pour passer le temps. Mais je comprends les gars qui paient les jeux, ca doit etre chiant.

Moi j´ai toute confiance en cette console, j´espere cependant ne pas voir trop de merde baclees en "3D" qui perdent leur fun. vive le old school !

guilijark
guilijark
Niveau 7
09 janvier 2002 à 14:33:17

Le probleme n´est pas d´acheter un jeu mais justement y´a RIEN a acheter !
Mes thunes vont tout partir dans la PS2 ! La GBA va faire comme la 64 : un bon jeu tous les 3 mois sauf que la il y´aura plus de sorties (les licences foireuses) !!!!!!!!!!!!!
Franchement , y´a tellemnt peu de truc a acheter que je connais deja mon planning :
Aujourd´hui : Columns Crown
22 Fevrier (sacré écart , non ? ) Golden Sun
Puis Sonic et Shinnig Soul .....

Puis....... pourquoi jouer a sa GBA apres ?
Le 8 mars , Metal Gear Solid 2 arrive sur PS2 !!! Et ça ça va tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nintendo risque de perdre des plumes........que ce soit avec la GBA ou la Nintendo Game Cube (flop total ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hgc
hgc
Niveau 9
09 janvier 2002 à 18:28:35

ca me fait plaisir que tu cite shinning soul, je l´attends de pied ferme celui la.

MGS2 le 8 mars, t´es sur j´avais cru voir 22 fevrier...

guilijark
guilijark
Niveau 7
11 janvier 2002 à 19:49:29

Oui ! Mais il a été repoussé !!!!!!!!!!!!!!!!

Shining soul va tuer , ça c´est sur ! Enfin un bon jeu sur GBA avec Golden Sun et Columns Crown !

Galak_
Galak_
Niveau 9
12 janvier 2002 à 01:57:29

chuis fan de metal gear a tel point ke j l acheterais direct meme si j ai pas encore de ps2... vu ke de toute je l aurais au pire 2 mois plus tard

et pour une fois je suis assez d accord avec guili, si j ai unn choix a faire entre un jeu ps2 et un jeu gba j prendrais le jeu ps2, chez pas t as l impression d en avoir plus pour ton argent

guilijark
guilijark
Niveau 7
12 janvier 2002 à 21:31:05

C´est sur !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS