ET seulement sur les jeux que vous avez (ca peut paraitre bizarre mais je pense qu´il faut avoir bcp joué pour donner un avis valable !!)
Comme ca ca pourras aider les gens qui veulent acheter un nouveau jeu (j´y pense en ce moment )
Bon je donne mon avis sur mes jeux :
-mario kart sc : 95/100 . IL est bien ,je trouve le graphismes sympas et je trouve que l´esprit de mario ka
Merde mon ordi à foiré !!!
Donc je disais que l´esprit de mario kart est respecté et que le multijoueurs est terrible !!!!
Pour Gt :75/100 . Trop court, pas assez réaliste , sons pas terrible ,graphismes ca va !! mais comme j´aime bien les jeux de voiture j´ai mis 75. De + le systeme de sauvegarde est ccccchhhiaaaant comme c pas possible!!!
moi chez pas il me faut rarpement plus de 2 minutes pour juger un jeu, j en suis meme au point d arriver a ressentir les sensation k on resent sur un jeu sans jamais y avoir joué, juste en le voyant a la tv ou pire juste avec des captures d ecran, ca peut paraitre farfelu mais j me trompe rarement
ca doit etre a force d avoir essayé des tonnes de jeux, chake jeu s apparent plus ou moins a un jeu dejas existant et inconciemment on fait le rapprochement.... fin c bisare, mais du coup preske aucun jeu me surprend :p
cé con ça!
oui mais bon c vrai c que tu dit galak mais moi aussi je voudrais votre classement a tous
j´aimerais m´en acheter un neuf anvec les sou sous du pere nöel.
(^__^)
moi j´ai
megaman battle network
97/100...très inovateur...un des meilleurs a date sur gba
Bomberman
78.3/100...graphisme bofff...musique boff...multiplayer cool :P
Doom
68.6(périodique)/100...graphisme affreux, très moche...rien de nouveau...
Castelvania
86/100 assez surprenant comme jeu de premièere génération, nous annonce une suite promnetteuse pour GBA
Kuru kuru kururin
80/100 spécial comme jeu...masi on se tanne vite de tout le temps refaire la meme affaire : passer un baton entre 2 murs!
arf, un gars ki fou 100/100 a un jeu, voila cke j appelle un manke flagrant d objectifité et de crédibilité... si tu fous 100\% a un des 1ers jeux (en plus il est tout sauf super) j me demande combiens tu vas foutre aux bombes ki sortieront bientot, 170\% ?
perso,chuis un peu comme galak avant d avoir joué au jeu,j´ai l´impression d´y jouer en regardant la télé ou les screens.sinon pour mes jeux gba:
-mksc:87\%(c le best de mes 3 jeux)
-castlevania:76\%(pour un des premiers jeux gba)
-mario:48\%(c mon frère ki la acheter et c nul)
mais g aussi une ps2 et playstaton alors mes vrais jeux préférés sont:
-ffVII:93\%(pour un "vieu jeu" à coté de ff10)
-devil may cry:95\%(sensations de puissance)
-gt3:92\%(durée de vie et vitesse)
-mksc:87\%(ma nostalgie me l´oblige)
-golden sun:91\%(aussi ben ke ffVI)
tacotac, t as vu, c chiant, on est rarement agréablement surpris par un jeu (bah oui on s attend a ce k il soit comme ca donc ca nous surprend pas) par contre trés souvant décu (on s attend a mieu, ou c pire ke ce k on pensait)... du coup meme kan un jeu est bon il nous laisse souvant impassible, sauf kan vraiment c une tuerie (genre metal gear koi
, bref, on est blasé :´(
Qd j achete des jeux je fais attention maintenant (a 400 balle le jeu ps2 et 300 balle jeu gba)parck avant javer la puce pour playstation et javer 200 jeux,maintenant ça me coute la peau du cul alors je fai attention(vive les répétitions)en revanche chuis toujours surpris pour les codes,on sait jamais ce ki va yavoir avant(je parle des codes en général mais aussi codes gbx,pour ceux ki connaisse)par exemple,pour mksc je savais a koi je m attendais mais les codes,c de la merde a coté de ceux de castlevania.aprés sur d autre forum,on me dit ke chuis con (ça dépend qd)parck g que 3 jeux gba dont un c mon frére ki la acheter(y regrette d´ailleurs)c mario advance,alors vs comprenez.mais bon,voir des démos c ben et c po ben.
-on sait si on s´attend à une bombe
-à la fin on sait presk tt sur le jeu
les derniers jeux que j´ai testes (je vais pas faire tous les jeux auxquels j´ai joue, j´ai pas la force)
Mario adv 2, hormis le fait que ce soit du portage, il est genial (rappelons quand meme que c l´adaptation de mario world). C sans doute un des meilleurs mario il faut dire qu´ils sont tous excellents, sauf peut etre le 2.
Malheureusement pour moi, j´ai une bonne memoire et tout comme les livres, je ne peux pas faire deux fois de suite un jeu video (je me rappelle de tous les passages secrets), d´ailleurs j´etais arrive a 93\% de mario world, je n´ai jamais trouve ou etaient les 7\% restants...
En retirant le prix de la cartouche (300fr chez nintendo) c un excellent jeu.
Je mettrais 80/100 j´aurais bien mis 85 mais faut pas se foutre de notre gueule ca reste du portage.
Ensuite: sonic adv.
Voila un jeu que j´attendais depuis qq temps et qui m´a decu, ayant joue quand j´etais petit a episodes de MD je pensais retrouve les meme sensations, malheureusement ce n´est pas le cas.
est ce le fait d´avoir grandi ou de jouer sur un petit ecran... je sais pas.
je mettrais: 70/100
Un petit nota bene pour parker: gba testeur n´est pas un "testeur", le qualificatif d´emmerdeur serait plus approprie.
en effet
concernant mes jeux
castlevania : 60/100 bien lassant à la longue, à ranger ds un placard
f-zero : 75/100 bonnes sensations sympa en multi
on y revient regulierement desssus pour se detendre sur quelques courses
mario kart : 85/100 genial en multi malgré que ca rame!
assez lassant tt de même au bout de 50 heures de jeu
mech platoon : 88/100 bon jeu,beaux graphismes et cé un jeu de strategie (!) malgré quelques defauts commela faible intelligence artificielle et le manque de ressources sur la carte
contrairement à ce que l´on pourrait penser la maniabiité est tres bonne
mksc:92/100 super c´est tout
bomberman:79/100 graphisme mauvais avanture pas mal
wario land4:88/100 jolie interresant un peu court plein de bonne idée
f-zero:80/100 long, un peu trop compliquéau dernier mode de difficulté, les couleurs trop ternes, pleins de circuits et bagnoles
OUa cool g pas ete la pendant un etit moment et merci bcp à tout ceux qui ont mis leurs apréciations meme si je suis pas d´acc avec tout mais ... C super sympa quand meme!!Bon quand j´en achete un nouveau je donnerais mon avis
Je suis un testeur!!
Gba du prénom!
Nous sommes bcp dans la famille des testeurs, mes petits cousins s´amuse a tester des jeux et dire leur compte final sur ce topic! Tant qua moi je suis plutot grand-papa testeur, l´ainé de la famille, le vieux chaman koi. Mais dans la longue lignée que jai essayé de conserver avec toute les traditions, quelques rebelles en veulent a leur grand-pere qui a tellement donné de sa vie pour les maitres au monde! Mais un seul d´entre eux ne veut pas comprendre qui je suis vraiment au fond.
HGC je suis ton père!
harry potter:87/100 bon soft mais un peu court
final fight one:56/100 bon jeux mais tres tres court.
sonic le 8 mars en europe.
merci
MMMMMMMM Que dire .......
C tres bien de tout détailler comme ca et Bon fo se reposer !!!!!!
Sinon merci encore , mais je voudrais dire à Galak que ok c possible de tester un jeu en 2mins et d´avoir un avis qui peut vraiment aider (ps : C sympas de le comuniquer!!)mais je pense que certains détails peuvent échaper au testeur qui n´a joué que 2 mins et pour certaines pers ces détails peuvent etre importants !!
Merci encore !!!!!!!
OUps je viens de remarquer que G pas mis doom !!
En fait quand j´étais + petit j´avais déja joué et j´avais fais que les 2 ou 3 premiers niveaux (oui j´étais une grosse merde ,mais bon ...)
Et je trouve ce jeu sympas , le réglage de contraste est bien , un peu décu par les graphismes , mais bon ils sont quand meme bien !!!
Heu je trouve que la bande son donne une bonne ambiance !!!!Une bonne durée de vie , G pas fini !! Bon ma note : 93/100
Au fait je suis allé en duty-free et G vu les jeux à 240FF Mais y´a pas tt les jeux ...Bon peu etre que tt le monde s´en fout mais je voulais le dire !!!!!!!!
@+++++++++++