CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King of Fighter décevant

Galak_
Galak_
Niveau 9
25 décembre 2001 à 01:26:26

j vien de l essayer sur ma gba, et bien c un peu comme tekken, c un assez bon jeu, mais trés en dessous de ce k on en attendait... les graphismes sont moyen (j trouve ke c bcp plus pixelisé ke street revival, et ca manke de couleurs, et c trés sombre), l annimation manke de décomposition pour certains mouvements, et les musiques sont tout bonnement insupportables, des musiques gbc koi, mais vraiment pourries

en plus le jeu fait psa fini par certains aspects, ca manke de mise en forme, enfin c´est une impression

voila ce n est ke mon avis mais j pense ke ceux ki l ont essayé vont laisser le leur... comme koi j peu me fier tjrs a mes 1eres impressions, j ai tjrs pensé ke ce kof serait pas génial génial tout comme tekken, j en attend bcp plus de street alpha 3

autre point important ke j allais oublier, le pad gba etant pas adapté a ce genre de jeux c pas évident de sortir les coups, ils sortent bcp moins naturellement ke ds street revival (en mode normal street revival, pas en mode assisté avec l appuis sur select)

en clair ca sent le jeu encore sorti a la vavite pour faire des tunes, meme si ca reste un bon jeu... je pense ke les puristes préfereront de loin kof r2 sur ngpc

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
25 décembre 2001 à 09:26:24

je pensais pas qu´il allait etre mauvais. je vais essayer. je pense qd meme pas qu´il soit aussi nul q Tekken (perso je le trouve nul, dans le meme genre, RARE devrait sortir son Killer Instinct) mais en voyant les images je m´attendais a un tres bon jeu (je parle de KoF) je savais que les musiques etaient nuls mais c´est tout. bon je vais l´essayer...
c´est vrai que moi aussi j´attends bien plus de SFalpha3 qui a l´air tres tres bien.

rynaldo
rynaldo
Niveau 4
25 décembre 2001 à 14:28:26

tu l´as récupéré sur quel site KOF ?

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
25 décembre 2001 à 19:46:25

ouais je m´en rappelle de Sf alpha sur gbc. un bon petit jeu, pas mal foutu, et tres maniable, mais avec une mauvaise duree de vie.
est-ce que SfAlpha3 est sorti au Japon?
et Galak comment tu fais pour avoir les jeux?
a ce que je crois comprendre tu achetes les cartouches (vu que t´y joue pas sur emulation). Tu vis au Japon ou tu achetes en import?

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
25 décembre 2001 à 20:42:48

ca y est je viens d´essayer KoF et...c´est pas si nul que Tekken. Le jeu est un peu lent, les coups ne sortent pas toujours bien, les sprites des persos sont de bonnes tailles et bien dessines, mais leur mouvement sont assez mals decomposes, les stages sont trop vides. les bruitages ressemblent a ceux de Street of Rage sur Megadrive donc c pas tres bo, et les musiques sont effectivement affreuses. Sinon il y a pas mal de persos, de nombreux modes de jeu (j´en ai essaye qu´un seul, le team battle) et qques persos a debloques.
En general le jeu est pas mal.

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
25 décembre 2001 à 20:44:20

mais j´attend avec impatience SFalpha3 qui devrait tout nicker

Galak_
Galak_
Niveau 9
25 décembre 2001 à 21:14:05

oué Shiba_Mido en gros tu a fé la mm analyse ke moi

tout a l heure j etais avec un agrs sur icq ki allait l essayer, j lui disais ke le zik etaient affreuse, ke j essayais depuis hier plein de jeux gbc et k aucun avait des zik aussi pourries, et kan il a essayé il a direct dit "effectivement les musikes sont en dessous de tout"... elles sont franchement insupportables

sinon apres chuis d cord avec tout cke t as dit, perso grand mais pas tjrs bien annimés, decors vides, coups sortant mal...

mailivore
mailivore
Niveau 6
25 décembre 2001 à 21:48:26

le gars c moi :D

Galak_
Galak_
Niveau 9
25 décembre 2001 à 22:27:59

lol exact, mais sur icq c plutot [=-=M@iLiVoRE=-=] dont j di "un gars" pour simplifier :pppp

Galak_
Galak_
Niveau 9
25 décembre 2001 à 22:28:37

donC

mailivore
mailivore
Niveau 6
26 décembre 2001 à 14:04:30

:D bah sur jv.com on peut pas le faire et sur irc c limité sinon pour simplifié j´aurais fait
(/\__-=-°°-=M@iLiVoRE=-°°-=-__/\)
:D

Galak_
Galak_
Niveau 9
26 décembre 2001 à 17:23:38

oué menfin c plutot ke j ai pas la mémoire des noms, et en plus j parle a 36 personnes a la fois, donc pour me rapeller avec ki j ai parlé de ca... en plus ecrit comme ca ton pseudo saute pas aux yeux, il faut le lire pour le voir (comprenne ki pourra), donc raison de plus de ne pas le retenir :p

Galak_
Galak_
Niveau 9
26 décembre 2001 à 18:06:18

oui je pense aussi ke tekken est plus amusant ke kof, et c clair k il retranscri bien l esprit tekken et ke le mouvement de la camera et les zooms sont au point
par contre c clair aussi k il manke de coups, ke l essence meme de tekken (les enchainements et les projections) ont énormément perdus, et ke ca pixelise pas mal aussi (mais ca c t prévisible)

donc oui c un bon jeux, mais c absoluement pas un hit, pour moi un hit a pour 1ere caractéristike de donner l impression d etre fini, d etre abouti, et tekken dégage pas du tout cette impression, contrairement a sonic par exemple

Galak_
Galak_
Niveau 9
26 décembre 2001 à 19:56:13

j ai dejas dit tout ca, ke si ils avaient pas voulu économiser du fric sur la taille de la cartouche ils auraient pu faire un truc bien mieu, mais y a pas ke ca, j voi au moins 2 autres raisons

- le tps de developpement
- on se foule pas pour laisser dla marge pour la suite vu ke de toute facon ca se vendra alors pq investir plus ds le dev

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS