j vien de l essayer sur ma gba, et bien c un peu comme tekken, c un assez bon jeu, mais trés en dessous de ce k on en attendait... les graphismes sont moyen (j trouve ke c bcp plus pixelisé ke street revival, et ca manke de couleurs, et c trés sombre), l annimation manke de décomposition pour certains mouvements, et les musiques sont tout bonnement insupportables, des musiques gbc koi, mais vraiment pourries
en plus le jeu fait psa fini par certains aspects, ca manke de mise en forme, enfin c´est une impression
voila ce n est ke mon avis mais j pense ke ceux ki l ont essayé vont laisser le leur... comme koi j peu me fier tjrs a mes 1eres impressions, j ai tjrs pensé ke ce kof serait pas génial génial tout comme tekken, j en attend bcp plus de street alpha 3
autre point important ke j allais oublier, le pad gba etant pas adapté a ce genre de jeux c pas évident de sortir les coups, ils sortent bcp moins naturellement ke ds street revival (en mode normal street revival, pas en mode assisté avec l appuis sur select)
en clair ca sent le jeu encore sorti a la vavite pour faire des tunes, meme si ca reste un bon jeu... je pense ke les puristes préfereront de loin kof r2 sur ngpc