Arf !! apres avoir battu le gros, on recoit un chip spécial... je sais plus comment il s´appele... en tk, c´est le chip du gros, et c´est assez pratique... (Le monstre contre lequel on doit se battre) on recoit aussi @dex pour acceder a toutes les addresses du gros.
Apres ca... il faut retourner a la maison, et rentrer dans l´ordi de Lan pour aller sur le net...
La, il faut essayer de trouver le bonhomme qui vend des chips et des bonus pour augmenter la puissance et le HP MAX... de la, il faut aller en haut a droite de la plate forme ou il se trouve, puis continuer tout droit et à un moment, y´aura moyen d´aller vers le haut et de changer d´ecran...
Normalement, y´aura un message qui dira qu´on ne peut pas passer, mais tu pourras passer quand meme grace au @dex !
YEAHHHHHHHHHHH !
Voila, apres faudra trouver ou se trouve le virus qui a causé l´accident dans le metro !
mais je peux plus vous aidé paskeu j´ai pas été plus loin ! j´attends de pouvoir me l´acheter sur GBA (je l´ai en emulation...)..
Soit dit en passant... ici, en Belgique, je le trouve pas dans le commerce ce jeu !

et personne ne me dit qu´il est deja sorti, je comprends pas trop !!
Il est sorti en France?