CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un p'tit mot sur magical vacation.

hgc
hgc
Niveau 9
07 décembre 2001 à 11:33:12

je l´ai essaye hier, pas longtemps au debut de tous les RPG y a beaucoup de parlotte et en japonais je comprends pas grand chose (voire rien du tout)

Et bien je dois dire que le peu que j´ai vu m´a un peu decu, les perso sont moins beaux que ceux de golden sun. Les decors aussi. En revanche j´ai pas vu les combats. Mais vu la qualite de golden sun je doute qu´il puisse faire mieux.

Ensuite pour la jouabilite, les perso se deplace de case en case et n´a pas la possibilite de marcher en diagonale. C comme dans pokemon et c tres chiant. Si qq un a vu des points positifs que je n´ai pas mentionne, qu´il le dise. Ce serait con de descendre ce jeu tant attendu.

J´attends quand meme sa sortie au USA pour donner mon avis definitif.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
07 décembre 2001 à 17:41:55

Premier post intelligent depuis ce matin et aucune replies... Le pire: bientôt une bonne centaine d´abruti viendra poster "est-ce que magical vacation est bien???"

C´est pour ça que je préfère laisser le topic du doc guili parce que quand ce genre de topic se pointera j´aurais un bon prétexte pour le delete: "demande au doc!".
Enfin... ca me déprime de plus en plus...
:-(

pagaga
pagaga
Niveau 10
07 décembre 2001 à 18:14:07

Pendant la journée on bosse nous !!!

Je sais tres peu de chose sur magical vacation et golden sun mais dans magical vacation il y aura la possibilité de jouer a 2 voir 3 en meme temps
Et puis c est la meme equipe que secret of mana ca devrait etre que du bon, enfin ...

hgc
hgc
Niveau 9
07 décembre 2001 à 19:12:27

c ca qui me surprend, je pensais que ce jeu allait etre une tuerie, mais il m´a decu.

Cela dit, je ne peut rien dire sur le scenar par ex, celui de secret of mana etait quand meme un peu plus evolue que zelda par ex.

Pour ce qui est de jouer a plusieurs, c´etait sympa sur une console de salon (toujours secret of mana) mais sur une console portable je pense que le fun n´y sera plus.

pagaga
pagaga
Niveau 10
07 décembre 2001 à 19:14:35

arf pour le multi joueur faut avoir des amis mon cher hgc c est vrai jouer en multi tout seul ne dois pas avoir d interet du tout mais c est pas mon cas donc VIVE LE MULTI JOUEURS !!!!

hgc
hgc
Niveau 9
07 décembre 2001 à 19:21:53

a mon dieu, de mieux en mieux. pff tu me desole dans ta soif de me casser tu en oublies ton cerveau. enfin, cela n´est pas nouveau.

Explique moi toi qui as la science infuse quel est l´interet de jouer a un rpg a plusieurs ???

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:07:37

Bah a priori un rpg c´est un jeu un joueur mais pour avoir fait secret of mana avec des potes je peux vous affirmer que c´est vraiment fendard d´avoir ses vrais potes pour les combats et de découvrir l´histoire ensemble. "Moi jsuis sûr que c´est le p´tit pd qu´on voit au début il est derriere tout ça!" "Ta gueule connard, j´ai pas fini de lire! Ehh!! Pourquoi ta appuyé??? J´ai pas eu le temps de voir ce qu´il racontait!!"
Mythique! ;-p

hgc
hgc
Niveau 9
07 décembre 2001 à 20:29:30

ah effectivement en allant vite on peut aller en diagonale.

Desole pour cette erreur grossiere

Galak_
Galak_
Niveau 9
07 décembre 2001 à 20:32:08

kriss, c vré ke ca doit etre simpa pour ca secret of mana, j me rapelle avoir passé de longues heures avec un pote a jouer a zelda, je jouais, il mattait la carte et on réfléchissais ensemble, et c t vraiment excellent, donc kan on a chacun sa manette ca doit etre encore mieu, mais comme le dit hgc sur portable franchement ... j prefere me faire un bomberman ou un mario kart

Galak_
Galak_
Niveau 9
07 décembre 2001 à 20:33:29

meme sans appuyer sur B(pour courrir) on peut aller en diagonale

par contre comme j le disais les déplacement paraissent approximatif, on a l impression ke le perso bouge les jambes ds le vide et glisses maladroitement sur le sol, ca donne l impression d un ptit jeu (bcp de ptits jeux jap sont comme ca)

pagaga
pagaga
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:38:19

arf comment peut on contester qu un jeu perd de son interet a plusieurs joueurs ?
Perso ma gba j y joue qu avec des potes et pendant les vacances avec mon cousin (le nbre d heures passées sur tennis doit etre phenomenale)
Et puis faut bien ajouté un plus a ces jeux sinon autant les acheter sur snes ou ils sont 5 fois moins cher !

Malheureusement j ai l impression qu il faille 2 cartouches pour ce jeu .

hgc
hgc
Niveau 9
07 décembre 2001 à 20:48:39

arf, pagaga le radical, je parle de RPG, pas de tous les jeux.

Nous n´avons encore une fois pas le meme point de vue, un RPG, pour moi ca se joue tout seul, kriss a souligne justement les inconvenients du jeu a plusieurs (meme si on se marre bien).

Galak_
Galak_
Niveau 9
07 décembre 2001 à 21:31:18

et moi j aisimplement dit ke kite a jouer en multi sur gba autant jouer a mario kart ou bomberman, les rpg dejas j trouve ke c pas super bien adapté a la portable, on s immerge moins, on voit moins les details

hgc
hgc
Niveau 9
07 décembre 2001 à 22:57:11

cherches pas il dis ca uniquement pour me contre dire. si j´avais dit que les RPG c´etait genial a plusieurs il aurait dit le contraire.

fais pas attention

pagaga
pagaga
Niveau 10
08 décembre 2001 à 01:01:03

arf c esy bien petit hgc commence a comprendre .

Nan serieusement un rpg en multi c est vachement mieux ca fait plus reel.En plus avoir un personnage humain avec soi avec son propre caractere ca rajoute du realisme on devient alors une mini compagnie.

Puis a 2 on s endort pas au moins il a plus d interactivité: on partage ses points de vue sur l histoire(au moins on est sur de rien rater),s entraide,se fait des coups de marseillais(p... etant censuré faut bien trouver un autre mot) ...

Enfin si pour vous un rpg signifie devenir autiste pour mieux "s immerger" dans un monde virtuel c est votre probleme.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive