CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DE RETOUR !

hgc
hgc
Niveau 9
02 décembre 2001 à 16:03:57

me revoila, apres une petite cure de desintox...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le chieur de service, au passage j´ai vu que galak m´avait remplace avec brio.

Je vais apprendre a connaitre les nouveaux, et leur fa

hgc
hgc
Niveau 9
02 décembre 2001 à 16:04:51

putain a peine arriver je fais deja des conneries. bon je termine: leur faire comprendre qui est le chef ici bordel de merde...

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
02 décembre 2001 à 16:05:37

Merci de me vénérer esclave!

hgc
hgc
Niveau 9
02 décembre 2001 à 16:09:55

et mon grand on sait tout les deux a quel point je te deteste et ce n´est pas mon absance qui va changer qq chose.

Tu es toujours cet pro americain primaire qui ne connait que son seul pays.

Je tiens a rappeler a tous qu´il existe aux USA des mecs qui ne savent pas qu´en europe nous avons l´electricite, c tout de meme grave quand meme. gba testeur, serais tu de cette espece ???

pagaga
pagaga
Niveau 10
02 décembre 2001 à 16:19:32

arf ptdr c est le monde a l envers hgc qui trait kkun de pro americain primaire

c est vrai hgc est pro americain tout court, c est ceux qui croient que Hitler est president de l Allemagne (je deconne hgc)

Alors t as toujours envie d etre ilote de chasse pour pouvoir bombarder de pauvres innocent !? (mais n est ce pas ce que sont en train de faire les americains en afghanistan?)

Promis j arrete c est fini

;o)

hgc
hgc
Niveau 9
02 décembre 2001 à 16:32:43

bien sur que j´ai encore envie d´etre pilote.

Mais nous avons des opinions contraire et aucun de nous n´arrivera a convaincre les autres.

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 décembre 2001 à 16:35:36

pffffffffff,ayayayayaye,v´la l´emmerdeur...

hgc
hgc
Niveau 9
02 décembre 2001 à 16:59:55

bon d´apres les criteres (foireux) de gba testeur, tu devrais me respecter car je suis un des plus anciens sur ce forum. Ok tete de noeud ?

je vais t´apprendre a lire, c ecrit juste au dessus, je suis le chieur du forum.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
02 décembre 2001 à 17:49:29

chic chic chic!
Y va y avoir de l´action! ;-)

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
02 décembre 2001 à 17:58:36

Ah une époque ça m´aurait énervé ces histoires mais là je dois avouer que le forum était un peu mort!!

hgc
hgc
Niveau 9
02 décembre 2001 à 19:11:23

c dingue le nombre d´illetres que l´on peut trouver sur ce forum.

Relis mon dernier post: tu y verras: "selon les criteres (foireux) de gba testeur"

Tu comprends le mot "foireux" ???
Cela signifie que je ne tiens absolument pas compte de l´anciennete des forumeurs. Je tenais tout simplement a remette en place gba testeur.

Puisque tu es tres ancien, tu devrais savoir qui je suis non ? Ne vas pas me dire que je ne t´ai pas marque

Galak_
Galak_
Niveau 9
02 décembre 2001 à 19:48:25

hgc, cool, j en avais un peu marre de gueuler, sur ce forum faut laisser faires les emmerdeurs, car les emmerdeurs ici sont ceux ki emmerdent les emmerdeur

au passage, t as louppé kelkes réflexions bien racistes de gba_testeur, kelkes unes sont encore la mais kriss a viré les plus ... hum ... racistes :p (il c carrément comparé aux nazis, fin bref...)

hgc
hgc
Niveau 9
03 décembre 2001 à 19:30:41

je veux bien que tu remette soit disant en place des chieurs mais dire que des posts sont trop longs, je trouve ca vraiment debile.

Je veux pas parraitre pretentieux mais rembarrer les gens, ca demande de l´experience, et je fais ca depuis que je suis tout petit, c une seconde nature chez moi.

Galak_
Galak_
Niveau 9
03 décembre 2001 à 19:56:31

oué, y fo de l expérience, moi aussi, éleveur de chieur, je donne tous les jours un bon forum a hgc, il ne faut jamais relacher l antrainement

bon plus sérieusement, on se rambarde mutuellement hgc ? ca nous entrainera :)

hgc
hgc
Niveau 9
03 décembre 2001 à 20:12:46

D´ailleurs il faut trouve les bonnes croquettes, certaines sont un peu trop molles et s´avalent trop facilement (gba testeur, hello le ptit trou d´uc, qui manque un peu d´experience mais qui avec un peu d´entrainement devrait peut etre donne un bon chieur), d´un autre cote y a d´autre truc difficile a croquer voire impossible (pagaga... c tout je crois).

oh oui, mais il va falloir trouve un sujet ou nous ne sommes pas d´accord, et ca a mon avis ca va etre dur.

perso je trouve rien et toi ?

Galak_
Galak_
Niveau 9
03 décembre 2001 à 20:34:14

oh bah si, moi j en voi plusieurs, enfin sans me creser la tete j en voi au moins un, j avais pas trop aimé tes posts sur la gueurre a moment donné, j croi ke tu parlais avec papaga, c t au moi d aout j pense

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
03 décembre 2001 à 20:45:23

oh rantanplan2,quel courage de t´exposer avec ce pseudo tellement utilisé qu´on en l´a JAMAIS vu sur le forum!!Pfff,toi et tes consoeur les courageux qui changent de pseudo dès qu´il s´agit d´insulter quelqu´un vous être justes pitoyables...voilà,c´est dit,et même si ça ne me concerne pas ;p

------
La Voie du Samouraï réside dans la Mort.

Galak_
Galak_
Niveau 9
03 décembre 2001 à 22:49:32

hello3, t as le droit de ne pas aimer certains trucs et de gueuler comme nous, tout comme moi j ai le droit de ne pas aimer les personnes comme toi ki passent leur tps a insulté crétinement

hgc
hgc
Niveau 9
03 décembre 2001 à 23:14:18

hum rantanplan serait il guilijark ??? gba testeur (c son heure) ??? Arretons la paranoia.

Hello: tu veux etre un chieur, ok, mais fais le avec un peu de finesse.

Galak, pour la guerre, tu vois je sais plus exactement ou etait le debat, si tu veux bien le recentre ou en lancer un autre...

Sensiden: "ghost dog" c ca ? FABULEUX. la BO est vraiment sympa en plus.

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
03 décembre 2001 à 23:19:42

Whouah!Alors là,passe moi l´expression,mais tu me troue le cul!!Moi qui n´avais quasiment jamais trouvé quelqu´un qui ai vu et apprécié ce film.
Parce que moi,ce film je l´aime bordel ;)
Allez,c´est ma signature à compté d´aujourd´hui.

------
La Voie du Samouraï réside dans la Mort.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy