CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GBA-Max enfin de retour, excusez-nous

darkzore
darkzore
Niveau 10
01 décembre 2001 à 20:15:33

Voilà, voila un peu plus d´une semaine que GBA Max n avait pas été actualisé et bien ça y est, vous pouvez aller sur le site, tout a été reactualisé et le programme et tout simplement allechant. Je sais que je vais faire de la pub mais bon, je prefere voir des messages de pub sur ce forum que des conneries. Donc au programme, le week end special SONIC ADVANCE avec ce soir la preview du jeu, la jaquette, les musiques de Sonic et pleins d images. Demain, il y aura d autres images, des infos et des videos du jeu. Voilà, je pense que ça peut etre sympa.

Maintenant, je tiens à m excuser auprès de toute mon equipe et de tous nos lecteurs (de plus en plus nombreux) pour cette petite defaillance de plus d une semaine et je tien a m engager que chaque soir desormais, le site sera bien reactualisé vers 20h. De plus demain toujours a cette heure, une TRES TRES grande nouvelle sera devoilée !! Je vous en dit pas plus. Mille excuse donc (en particulier a zinnat), a tres bientot je l espere sur gba-max.

DARKZORE, LE WEBMASTER DE GBA-MAX

www.gba-max.fr.st

darkzore
darkzore
Niveau 10
01 décembre 2001 à 21:07:22

oui c vrai je le sens mais bon..j ai pris consciense du risque.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
01 décembre 2001 à 22:48:07

Bientôt on va appeler "Galak! Galak!" Comme les mômes appellent "guignol! Guignol!"
"attention guignol! Le gendarme!"
"attention Galak! Le publicitaire!"
lol!!!
:-)))

Galak_
Galak_
Niveau 9
01 décembre 2001 à 22:55:53

ménon chuis la toute la journée

c kan mm fou ca, y a un gars ki dit tout haut cke toute personne sancée pense tout bas (et ki s emporte parfois ok mais bon...) et c lui k on fait passer pour le méchant de l histoire, c un comble kan mm... puis dernierement c guigui et kriss ki gueulent le plus, j commance a voir ke ca sert a rien y a trop de neu² pour changer koi ke ce soit sur ce forum tant ke les modos seront pas un peu plus stricts...

mais bon, a se demander si les modos sont pas aussi neu² ke les users ki ont ce comportement, j di pas ca pour kriss, mais kan j voi ke sur achat/vente il y a parait il un modo (il y est tjrs ?), tu peus pas vendre un falinker sans te faire virer ton post (alors ke c tout a fé légal) et a coté des ca t as 1 topic sur 2 ki concerne des jeux gravés, allez comprendre la logike du modo...

(arf, pendant ke j ecri ca j voi juste en dessous le msg de kriss ki a posté entre le moment ou j ai ouvert ce topic et ou j ai ouvert la page de reply, et meme lui se fou a me charier alors k il gueule parfois comme moi, ptain ca mles fou en travers...)

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
02 décembre 2001 à 17:06:53

T´inquietes pas, aucune méchanceté dans ma réplique au contraire! ;-)

Darkzore, qu´il fasse de la pub c´est pas un souci vu que c´est un ancien du forum, vu qu´il abuse jamais ça dérange personne.

Ce qui me saoule par contre c´est ceux qui ont jamais mis les pieds sur le forum et qui viennent uniquement pour faire connaitre leur site (de merde en général). Idem pour les ventes et achats. Qu´un petit gars régulier ait un message à faire passer y a pas de problèmes mais quand un abruti vient nous dire qu´il la vend 2000 balles, il peut aller se mettre un cactus...

Galak_
Galak_
Niveau 9
02 décembre 2001 à 19:37:00

oué, puis y a differentes facons de faire dla pub, ca passe plus ou moins bien, c totalement subjectif mais c comme ca

comme tu dis le gars k a une fois un truc a vendre ou ki signale gentiement ke son site ouvre sans flooder des "venez c le meilleur site du monde entier les autres c dla mere a coté" et sans faire 3 topics par semaine la dessus ca passe

vico12
vico12
Niveau 10
03 décembre 2001 à 08:13:14

non mais serieux darkzor, vs actuallisez votre site 3 fois par mois?

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
03 décembre 2001 à 21:17:29

je viens d´aller sur votre site !!
alors là vous faites vraiment pitié sur l´image du jeu de rallye GBrallye vous dites que l´on voit une Ford Focus ALORS que ce n´est pas une ford Focus C´EST PUNTO KiT Car !!!!

bon d´accord vous faites un site de jeux video vous n´etes pas cencés vous y connaitre en voiture mais quand meme !!!

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
03 décembre 2001 à 21:18:54

tiens vico12
c pas toi qui voulait des codes action replay pour golden eye ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
04 décembre 2001 à 12:50:24

Bon, je sens que j ai quelques mots a dire.

Tout d abord et tres vite, l histoire de la premiere image de GBRally diffusé sur gba-max.Apres une recherche plus approfondie, je dois admettre que tu as raison jimmy130, il s agit bien là d´une fiat punto "kit car(comme tu le dit si bine)" et non d une ford focus. Cependant, apres avooir cherché plus d infos sur le jeu, il paraitrai que le jeu possede des licenses officiels et de vrais pilotes pourront etre present. La chance de voir colin mc rae dans le jeu existe peut etre donc (meme si colin mc rae ne prete son nom qu a sony actuellement).Mais bon, le plus important n etait il pas de montrer cette premiere image. Enfin bon, si cette erreur t as si choquée, je m en excuse.

Maintenant, en ce qui concerne l actualisation du site, c vrai que c derniers temps, il y a eu des trous. Mais si tu aurais lu nos news tu aurais vu que actuellement, on travaille sur PS2-Max et on a mis GBA-Max au second plan un petit temps. Mais maintenant c fini, GBA-Max sera reactualisé une fois par jour, promis !
Voilà, coucou à kriss
@+

DARKZORE

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
04 décembre 2001 à 17:41:01

si je presise que c´est une "Punto Kit Car" , j´ajoute Kit Car parce que j´ai reconnu le modele et en rallye les Fiat Punto sont des Kit Car et non des WRC comme l´est la ford Focus.
c´est bien tres content qu´il y ait les vrais licenses
merci pour les infos
j´ai loupé la news sur le jeu Advance Rally
peut on voir les news des jours precedents ?

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
04 décembre 2001 à 19:26:07

c´est tre bien qu´il ait les licences

sinon pourrais tu me dire sur quels site , il y a d´autre images du jeux GBRally ?

vico12
vico12
Niveau 10
05 décembre 2001 à 10:35:38

non non je ne tai pas demande de codes Ar pr golden eye
-je ne sais m^me pas quest ce que cé que ce jeu
-jai vendu mon Ar gbc il y a 4 mois

peut etre quil y a des images sur www.multimania.com/kupee sinon je sais pas

darkzore
darkzore
Niveau 10
05 décembre 2001 à 16:29:29

POur GBRally, malheureusement, il n y a pour le moment que une seule image dispo, celle que tu as vu sur gbamax ou sur d autres site mais promis des qu on a des news, on vous tient au courant. Oui, tu peux consulter les anciennes news dans une petite rebrique (colonne de droite "Archive news"). Mais le site a changé de formule pour les news et on vient de reprendre a zero nos archives et la news sur advance rally a donc été "enlevé". Mais Advance rally a l air super.
Voilà, a bientot,

DARKZORE

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
05 décembre 2001 à 17:01:39

ok merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast