Bon, je sens que j ai quelques mots a dire.
Tout d abord et tres vite, l histoire de la premiere image de GBRally diffusé sur gba-max.Apres une recherche plus approfondie, je dois admettre que tu as raison jimmy130, il s agit bien là d´une fiat punto "kit car(comme tu le dit si bine)" et non d une ford focus. Cependant, apres avooir cherché plus d infos sur le jeu, il paraitrai que le jeu possede des licenses officiels et de vrais pilotes pourront etre present. La chance de voir colin mc rae dans le jeu existe peut etre donc (meme si colin mc rae ne prete son nom qu a sony actuellement).Mais bon, le plus important n etait il pas de montrer cette premiere image. Enfin bon, si cette erreur t as si choquée, je m en excuse.
Maintenant, en ce qui concerne l actualisation du site, c vrai que c derniers temps, il y a eu des trous. Mais si tu aurais lu nos news tu aurais vu que actuellement, on travaille sur PS2-Max et on a mis GBA-Max au second plan un petit temps. Mais maintenant c fini, GBA-Max sera reactualisé une fois par jour, promis !
Voilà, coucou à kriss
@+
DARKZORE