CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date de sortie de Ecks vs Sever?

pl02
pl02
Niveau 10
30 novembre 2001 à 20:50:49

c´est pour quand decembre 2001 ou janvier 2002

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
30 novembre 2001 à 23:07:36

T´as toujours des questions à la con!!!!!!!
Regarde sur un site bordel!!!!
Rien que jv.com a les dates de sorties!
Merde!

Galak_
Galak_
Niveau 9
30 novembre 2001 à 23:45:43

mais euh kriss arrete ou on va dire ke je détein sur toua :p
ou alors t t dejas comme ca, j vien pas depuis trés longtps c vré :p

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
01 décembre 2001 à 01:24:53

J´ai toujours jamais trop apprécié les plouks qui posent des questions déjà posées un milliard de fois...
Mais bon, quand on est nouveau on sait pas forcément qu´il y a un historique...
MAIS LUI IL EST PAS NOUVEAU BORDEL!!!!!
Snif! ;´-(
Vais me faire un petit return to castle wolfenstein pour me détendre...
:-(

Galak_
Galak_
Niveau 9
01 décembre 2001 à 01:27:36

arf, casser du nazi ca doit détendre :p

hum, faudrait ptet ke j l essaye, remarke j di ca avec tous les jeux et j ai tjrs pas essayé red faction, ni commando 2, ni head hunter, ni shenmue, d ailleur j ai mm pas encore essayé soldier of fortune ke j ai ptet depuis 2 ans :p

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
01 décembre 2001 à 04:16:58

Je viens de finir red fation justement!
Il est trop excellent!
Seulement la fin est baclée, c´est dommage!
Ca finit par un combat trop terrible (avec un dernier niveau bien costaud!) et le jeu en lui même est somptueux!
Si il est pas basé sur le moteur d´half-life, c´est que les développeurs ont du en chier pour le reproduire aussi fidèlement!
Et encore, certain morceau du décor peuvent voler en éclat! Franchement je te le conseille trop!
Enfin, le must ça reste quand même deus exe, l´un des meilleurs jeu de tous les temps... (même si faut si faire parce que niveau gameplay c´est pas unreal, ça se veut réaliste, mais le scénar est tellement accrocheur qu´en deux mission, c´est parti, on est dedans!)

Là je viens de regarder pitch black: franchement très très bon film de SF! Pas prout prout, crédible, dynamique, impec quoi!
:-)

Wolfenstein est pas terrible au passage: interraction avec le décor quasi nulle malgres des décors vraiment puissants. (à partir du niveau du téléphérique parce que dans le château...)

Galak_
Galak_
Niveau 9
01 décembre 2001 à 18:25:56

bah, deus ex a l epokej le connaissais a peine et j l ai mm pas recup, j ai dejas 15 doomlikes aukels j ai jamais joués comme soldier of fortune ou redfaction, meme unreal j ai du y jouer 3 fois, quake 3 ca fait une plombe ke j y joue plus, y reske ke counter strike de tps en tps

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
01 décembre 2001 à 20:02:47

Red faction est très très bien, aussi puissant qu´half-life, mais deus exe, si vraiment il n´y a qu´un jeu auquel du dois jouer c´est bien celui là!
C´est même pas un quake-like d´ailleurs parce qu´il y a tellement de parametre rpg dans ce jeu que ça en fait un genre à part entiere.
Le meilleur jeu pc.

Galak_
Galak_
Niveau 9
01 décembre 2001 à 22:48:21

rho mais c k il est fan le kriss, moi le seul jeu ki m a donné envi de jouer au point de jouer (je sais c con mais si je jouais a tous les jeux aukels j ai envi de jouer j ferais ke ca :p) c max payne ke j ai torché en 2 jours sur mon pc pourri, et j compte bien le refaire kan j aurais un pc digne de ce nom

d ailleur sur ps1 a l epoke le dernier jeu ke j ai vraiment fait aussi est metal gear, et j me sens bien de faire head hunter sur dc, alors kia plein d autres jeux ki me font envi, mais tu voi, ce sont les jeux ds leskels tu t immerges vraiment, ou c un minimum subtil, pour vraiment les faire jusk au bout. metal gear le coté infiltration, ne pas se fire voir, chez pas c un gameplay hyper tripant, et j v surement faire cke j avais dit a la sortie de la ps2, l acheter kan metal gear sera sorti (mais bon j aurais pas les tunes avant longtps j en ai peur :/)

ai je assez raconté ma vie pour ce soir ? :p

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
01 décembre 2001 à 23:00:48

eck vs sever c deja sorti!

Tout sais ou je parle !

J´ai ce jeu! Trop puissant jai doom et eck
jaime les deux.

Dans eck il y a deux personnes, soit un terroriste ou un policier et il y a 12 missions pour chaqun. Ces jeux sont des bombes. Malheureusement il ny a pas de musique dans eck. Dans doom il y en as. Mais il a une grosse différence entre les deux. Perso doom donne plus dadrénaline que eck mais eck a des un peu plus beau graphique.(de as beaucoup.) Mais eck est réel et pas doom.
en tk.. c mon opinion

Achetez les deux! C des must!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)