CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vien d essayer ecks vs server

Galak_
Galak_
Niveau 9
24 novembre 2001 à 22:34:29

j vien de l essayer sur ma gba (via fa-linker), et bas ca a l air pas mal du tout, bien mieu ke doom en tout cas, les armes ont l air simpa, les menus sont bien fait, les musikes son plutot bien aussi, et surtout il y a une option por régler le contraste (et c bcp moins sombre ke doom), par contre c tjrs méga limité, on peut pas tirer ailleur ke devant soi, on peut pas sauter, on peut juste se baisser, changer d arme, tirer, et faire des pas latéraux, en gros (y a aussi le snipe mais j ai pas testé, j ai joué 30secs, mes piles etant morte ca m a etteint la console direct et j ai la fleme de le reessayer :p)

PUTAIN TU VAS ME LE POSTER CE TOPIC BORDEL DE MERDE ??? 4 fois ke j me retrouve sur le forum général...

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
25 novembre 2001 à 13:09:50

ben moi, comme je peux plus ahceter de jeux avant la fin du mois, noël quoi, car c bientôt les exams., je pense prendre doom, car c un classique et je pense qu´il est incontournable!!!
puis wario4 ou spyro aussi...

Galak_
Galak_
Niveau 9
25 novembre 2001 à 14:25:57

putain FredDurst2 t es vraiment primaire.. doom est loin, mais alors trés loin, d etre une tuerie, et ecks vs server sera surement mieu noté ke doom partout, tout est mieu ke ds doom, doom j ai été impressionné 2secs de voir de la 3d sur ma gba, apres j me suis fait chier a mourrir, ecks j ai pas été impressionné plus ke ca par la 3d vu ke j en avais dejas vu, mm si j le trouve plus bo et surtout plus varié ke doom, mais le gameplay est interesant, c pas du sang ki jicle, mais c plus a la half life, tirer sur le gars, 1 ou 2 balles il s écroule, passer ds des conduits d aeration, enfin c le jour et la nuit avec doom

fast-killer c pareil, doom est un classike... dépassé, vu revu et rerevu, sombre, injouable, ininteressant comparé a ecks, c comme préférer acheter un remake plutot k un inédit... alors ut préferes acheter un des 2 mario remakes d anciens mario sur gba plutot k un mario inédit ? alors tu préferes un remake de zelda 3 plutot k un zelda inédit ??

firo, j y ai joué 30secs, et j deteste les doomlikes sur consoles, un fps sans souris c pas un fps pour moi.... mais ecks vs server a l air simpa, assez prenant, on a envi d avancer, c clair, c pas sombre et austere comme doom, enfin rien avoir pour moi, puis kite a payer 350balles autant le faire au moins pour un jeu ki a pas 10 ans et k on a pas dejas sur 36autres supports, ne serait ce ke sur pc... j comprendrais décidément jamais la logike de certains...

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
25 novembre 2001 à 15:19:18

je c que doom est un remake mais quand tu na jamais joué a doom sur nimporte quelle console, ce jeux peut savéré formidable, je c que eck vs sever est tres bon, c pour ça que ej vais lavoir pour noel

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
25 novembre 2001 à 15:45:34

ouais, doom est une formidable expérience, mais c vrai que si on le possède déjà sur pc, psx ou n64, il n´a plus bcp d´intéret comparé à un ecks vs sever...

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
25 novembre 2001 à 17:39:29

de toutes facon, jai aps a men faire, je vais avoir les deux, mes parents sont partis les acheter :))

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
25 novembre 2001 à 18:22:25

y en a qui ont de la chance...
moi, je le répète, mais j´ai le blé, mais mon père veut pas car c bientôt les exams...

Galak_
Galak_
Niveau 9
26 novembre 2001 à 02:59:18

franchement, ecks j y ai passé une ptite 10aines de minutes de plus (j ai fait les 2 1eres missions), et j me suis preske amusé, bon la maniabilité c chiant, on mé 2h a viser, enfin, kan on est habitué a counter strike et a enchainer les actions comme un ouf ca déroute pas mal, mais sinon il est franchement simpa

par contre faut vraiment etre accro pour acheter 2 doomlikes, ki sont pourtant les jeuxles moins adaptés aux consoles, surtout portables, alors kia des supers jeux a coté

puis pour ceux ki parlent de doom sur les autres consoles, on vous a jamais dit ke c t avant tout un jeu pc ? en plus je croi k il est passé en abandonware donc gratuit... franchement, j trouve limite débile de foutre 350balles ds doom, ou alors fanatike (mais bon j trouve le fanatisme débile sous toutes ses formes :p)

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
26 novembre 2001 à 20:29:16

il est sorti en amérique :)

Galak_
Galak_
Niveau 9
27 novembre 2001 à 01:02:25

aucune idée :p

Sous forums
  • PlayStation