putain FredDurst2 t es vraiment primaire.. doom est loin, mais alors trés loin, d etre une tuerie, et ecks vs server sera surement mieu noté ke doom partout, tout est mieu ke ds doom, doom j ai été impressionné 2secs de voir de la 3d sur ma gba, apres j me suis fait chier a mourrir, ecks j ai pas été impressionné plus ke ca par la 3d vu ke j en avais dejas vu, mm si j le trouve plus bo et surtout plus varié ke doom, mais le gameplay est interesant, c pas du sang ki jicle, mais c plus a la half life, tirer sur le gars, 1 ou 2 balles il s écroule, passer ds des conduits d aeration, enfin c le jour et la nuit avec doom
fast-killer c pareil, doom est un classike... dépassé, vu revu et rerevu, sombre, injouable, ininteressant comparé a ecks, c comme préférer acheter un remake plutot k un inédit... alors ut préferes acheter un des 2 mario remakes d anciens mario sur gba plutot k un mario inédit ? alors tu préferes un remake de zelda 3 plutot k un zelda inédit ??
firo, j y ai joué 30secs, et j deteste les doomlikes sur consoles, un fps sans souris c pas un fps pour moi.... mais ecks vs server a l air simpa, assez prenant, on a envi d avancer, c clair, c pas sombre et austere comme doom, enfin rien avoir pour moi, puis kite a payer 350balles autant le faire au moins pour un jeu ki a pas 10 ans et k on a pas dejas sur 36autres supports, ne serait ce ke sur pc... j comprendrais décidément jamais la logike de certains...