ralala, tu maintiens a tort ke faire un test par émulateur est totu a fait normal et tu dis ke c moi ki ai une haute image de moi meme ?
ceci dit, je comprend trés bien ke tu penses ca, paske si kelke chose me plait pas j le di, e chuis ptet un des rares du forum a etre fran et a jamais changer de pseudo si j ai kelke chose a dire avec koi tlm ne sera pas d accord... mais j ai pas du tout une haute image de moi meme, au contraire j me supporte pas, et c ptet paske j déprime ke j passe mon tps a mdéfouler sur les forums, ou plutot c surement paske j déprime ke j accepte de moins en moins de m ecraser, la presion monte, le stress monte, et faut ke j pete un cable, donc soit j me jete par la fenetre, soit j tape sur le bureau et gueule sur le forum...
ds la vie j gueule jamais (sauf d enervement kan chuis seul, mais ca c lié a cette affaire de déprime/stress...), j me bat jamais, kan une grande gueule la ramenne j le laisse dire pour pas mfaire chier avec ces conneries, j prend tout sur moi, et c pour ca ke tout ca monte et k un jour ca pete...