CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleurs sites de je ux

tacotac
tacotac
Niveau 7
21 novembre 2001 à 19:27:40

salut,je pense ke ça doit tous vs interressé les sites avec des bonnes news,alors je créer ce topics pour connaitre les meilleurs.(un par personne s il vous plait)bon je commence:
-www.consoles-portables.com

tacotac
tacotac
Niveau 7
23 novembre 2001 à 19:56:33

aparemment votre site préfére c JV.com pisk personne a répondu!!!

tacotac
tacotac
Niveau 7
26 novembre 2001 à 21:15:32

siouplait,chuis sur ke jv.com c po votre seul site de jeux ke vs connaisser alors réondez sinon je pike une crise

Galak_
Galak_
Niveau 9
27 novembre 2001 à 01:27:01

pfff, topics... 5 post de nko unikement destinés a faire dla pub pour son site... serieux j ai mm pas envid aller voir les 3 derniers topics chuis sur kia encore de la pub ds au moins 1 des 3... meme si CE post est escusable, les 4 autres ne le sont en aucun cas....

Galak_
Galak_
Niveau 9
27 novembre 2001 à 13:49:52

nko, mouahahah, l hosto ki se fout de la charitée, c toi ki fais la pub, mais c moi le polueur.... certes ca polue, mais ca ne fait k augmenter la polution engendrée par ta pub, c une consékence logike...

tacotac
tacotac
Niveau 7
27 novembre 2001 à 19:16:23

merci por c 2 sites mais j en voudrai d autres ki sont ben siouplai

Galak_
Galak_
Niveau 9
28 novembre 2001 à 01:14:38

allez, moi aussi j v etre stupide comme toi et te chercher des pous, j vais meme aussi te faire de la pub

allez tous sur son site fantastike ou les tests sont fait sur émulateurs vu k il a revendu sa gba jugée trop sombre et k il ne joue ke sur émulateur

c bien connu, un vrai testeur ne fait ses tests ke par émulateur, c tellement plus objectif pour juger un jeu

tacotac
tacotac
Niveau 7
28 novembre 2001 à 21:23:52

jveux po etre méchant galak mais la t un piti peu a coté de la plak,je cherche d otr site de jeux pour enregistrer ds mes favoris,mais pour kon m en donne,il fo dabor ke j en donne un (c très stratégik et complet)pour kon me fasse plaisir.je sais ke je parle po ben le french mais c la seul explication ke g a te donné.

Galak_
Galak_
Niveau 9
28 novembre 2001 à 23:09:44

non mais encore une fois c pas a toi ke j parle tacotac, j ai rien contre le fait de faire de la pub pour un site, surtout consoles-portables ki est le site ke j frékente le plus... c contre le fait de faire de la pub abusive pour SON site ke j ai kelke chose

en clair chus le 1er a apprécier k on donne l url d un site interessant, et j me gene pas pour le faire, c normal de faire partager aux autres les adresses simpa k on connait, chez pas, je vois souvent ca avec des sites sur les anciennes consoles (comme playnintendo.fr.st si j me rapelle bien). ce ke j aime pas c les grs ki font de la pub gratuite pour leur propre site, et c pas ce ke t as fait

tacotac
tacotac
Niveau 7
29 novembre 2001 à 20:18:03

merci

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
29 novembre 2001 à 23:21:41

Ecoute, je t´ai dis d´en finir avec ces salades!
Donc, soit tu te tiens bien, soit je te deleterai systématiquement. Tu as tort, tu as tort, point.
On a dit pas de pub abusive, ça s´arrête là.

Galak_
Galak_
Niveau 9
29 novembre 2001 à 23:42:07

ralala, tu maintiens a tort ke faire un test par émulateur est totu a fait normal et tu dis ke c moi ki ai une haute image de moi meme ?

ceci dit, je comprend trés bien ke tu penses ca, paske si kelke chose me plait pas j le di, e chuis ptet un des rares du forum a etre fran et a jamais changer de pseudo si j ai kelke chose a dire avec koi tlm ne sera pas d accord... mais j ai pas du tout une haute image de moi meme, au contraire j me supporte pas, et c ptet paske j déprime ke j passe mon tps a mdéfouler sur les forums, ou plutot c surement paske j déprime ke j accepte de moins en moins de m ecraser, la presion monte, le stress monte, et faut ke j pete un cable, donc soit j me jete par la fenetre, soit j tape sur le bureau et gueule sur le forum...
ds la vie j gueule jamais (sauf d enervement kan chuis seul, mais ca c lié a cette affaire de déprime/stress...), j me bat jamais, kan une grande gueule la ramenne j le laisse dire pour pas mfaire chier avec ces conneries, j prend tout sur moi, et c pour ca ke tout ca monte et k un jour ca pete...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive