Que la GBA est sorti(et que moi j´suis arrivé),allor,maintenant que les jeux sortent(bon et mauvaix helas...) etes vous bien satisfez de cette merveille?
repondez au question par oui par non par un nombre ou par un nom de jeux:
1)Trouvez vous qu´elle consome beaucoups de pile?
2)Est elle deja tombé en panne?
3)Votre est ecrans est il rayé(o moins une)?
4)Combien de jeux avez vous?Sitez les.En etes vous satisfaient?
5)Vous l´avez depuit combien de temps(en mois)?(la GBA)
6)Donnez lui une note sur 20
Sondage n°1
Ma reponse:
1)non
2)non
3)oui
4)4 jeux:Rayman,Mario Advance,Mario Kart et Thp2,ils sonts tous bien
5)5
6)15
Voila,c´est rapide et amusant(pour moi...)
J´attend beaucoup de reponse pour faire une moyenne sur 20(au moin 50 notes)
Dactari
Nan carrément pas! Mais bon, l´autonomie je n´en ai pas vraiment l´utilité: quand j´y joue c´est chez moi ou chez un pote donc sur alim mais c´est sympa de l´avoir dans le tgv...
Mon frero viens de faire éclater son écran en la faisant tomber mais hormis ça c´est du bon matos cte petite GBA!
Ouais: une belle balafre en plein milieu, mais ça gêne pas et j´attends qu´il y en ait d´autres pour la changer.
5 Jeux à moi et mon frère: Castlvania (ouais bof, avec du recul), fzero (très rapide, et attrayant en solo, le genre de jeu toujours bon à ressortir mais le mode multi-joueurs sans grand intérêt), bomberman (l´un des meilleurs jeu. Mode solo court et sympliste mais c´est qu´un amuse gueule à côté du mode battle absolument dément!), Mario kart (no comment), spiderman super bon mais trop court.
5)Vous l´avez depuit combien de temps(en mois)?(la GBA)
Depuis la sortie européenne et mon frère depuis septembre.
17/20.
Entierement fidèle à mes attentes.
1) euh, j ai des piles rechargeables de merde donc ca tiend pas longtps, surtout avec le falinker, puis comme j jou par tranche de 10 mins j peu pas trop dire combiens de tps ca tiend, mais la conso est faible c clair (bien ke j aurais préféré une conso un poil plus importante avec un rétroéclairage)
2)jamais, et j ai u 3 gba (m en reste 2), les 3 comme neuves
3) j viens de dire comme neuves t bouché ? :p
4) juste mario kart, et le falinker
5) ma 1ere en aout
6) ca veut rien dire les notes ![]()
globalement trés positif niveau potentiel, sinon laplupart des jeux font trop commerciaux, et l ecran, bien ke de super kalité, est chiant car trop reflétatoire et terne
GlouGlouLeLutin tu l auras ton falinker ralala :p
j commande surement lundi, mais ca m emmerde un peu ke tu le prennes k apres, pask il me manke les tunes d 1 ou 2 gars et ca va etre chaud pour tout avancer :/
arf revoila tous les "vieux" du forum
1)Pour les piles j utilise la batterie non officielle 6h environ d autonomie c est amplement suffisant , sinon ma soeur utilise des piles, ca fait une semaine d autonomie, c est correcte sans plus . (rien a voir avec ma gb pocket qui me bouffait mes piles en 2 heures a peine, je sais meme pas d ou pouvait venir ce probleme)
2)R.A.S
3)Aucune rayure j y fait gaffe a ma console (j ai meme galeré 1 heure a essayé de lui foutre du plastic alimentaire pour lui proteger l ecran sans finalement y parvenir)
4)3 jeux pour l instant mario kart (un classique incontournable) kuru kuru kururin (le meilleur jeu d apres moi, tres innovant et depaysant) et bomberman (legere deception par rapport aux bombermans snes, nottament decu par les graphismes)
5)ma soeur en aout moi en septembre
6)une note sur quelle critere ?
Aller 14, a cause d elle on ne joue plus a la game boy classique (19.5 pour la gb)
;p
1) Bah moi j´ai acheter un battery pack qui se vide en 4 heures... pas terrible
2) OUI!!! le battery pack a un problème de recharge.!
3) Putain je fais vraimanet attention mais il en apparait de temps en tepms
4)5 (castlevania(8/10), KURUKURU(6/10), doom(8/10), bomberman(8/10) et megaman(10/10))
5)depuis qu´elle est sortie!!! (donc 6 mois)
6) Les jeux coutent cher, l´éclairage est moyen...donc un bon 17/20...graphisme époustouflant!
5)
1) non
2) non
3) ouais elle est carrement rayé, je finis d´achever l´écran et gen rachete un autre
4) castlevania (petite durée de vie, bien que ge lé ressorti du placard y a 1 semaine), f-zero, et mario kart
ge m´en lasse vite , mais j´attend que mes pot aient les leurs pr commencer les parties mutijoueurs qui pr moi, representent une des meilleurs parties d´un jeu
5) 4 mois
6) 17/20 franchement, parceque cé ma seule console! et qe ge la trouve super malgré ses petits defaults (ecran, prix des jeux..)
puisque tous les vieux de la vieille ont repondu je vais m´y mettre aussi. Et puis ca fera plaisir au petit dac qui veut beaucoup de replies.
1- j´ai deux batteries, donc j´en recharge une quand je joue avec l´autre. De plus je joue rarement dehors, je suis toujours chez des potes ou chez moi, donc y a forcement une prise qq part.
2- non, d´ailleurs ma vieille GB est toujours intacte et j´espere que ma GBA fera de meme.
3- non j´ai acheter un screener saver electrostatique donc il n´y a aucun point de colle, l´ecran est donc intacte.
4- avant d´avoir le FAlinker j´ai acheter:
-kururin, sympa, tres court mais excellent en mode multi. Un peu chiant quand meme
-castlevania, j´ai adore mais une fois fini je n´y joue plus. D´ailleurs je ne comprends pas comment anarakis a pu le finir plusieurs fois...
-Fzero, ouais bof, en multi sympa mais sans plus, j´ai prefere mariokart
-mario kart, rien a dire.
-tous les autres jeux existant avec le FAlinker, je vais pas vous les citer j´en ai pour la journee. En ce moment je suis sur golden sun, phalanx, et d´ici ce soir ISS.
5- je l´ai achete quand elle est sortie au japon. (deux semaines apres sa sortie officielle). A vous de comptez...
6- 17/20, deux points retires pour l´ecran, 1 point pour l´ergonomie, pas adapte aux grandes mains comme moi.
Excelent!Je vois que personne ne se plaint de ce post!J´ais pas l´temp de faire la moyenne,j´la ferais Lundi matin au Lycé...
Dactari
Moyenne: 16.32 par excès.
pfff j ai passé 11 ans d etudes a gueuler ke les notes voulaient rien dire, comment voulez vous ke je résiste a la tentation de gueuler ici... les notes c bon unikement par comparaison, et encore tout dépend les circonstances...
Moi pour la maniabilité je me suis achete un adaptateur qui la transforme en manette playstation et maintenant c nickel ya meme la batterie incluse!!
nan
nan juste le machin qui tien lesp iles qui est casser mais reparer donc comme neuve !!!
nan surmeent pas
Kururin : assez bien mais bokou trop facile
Mario Kart: bien
Super Mario Advance: Trop facile
Zelda Age(je le met car g pas de GBC je l´ai acheter pour la GBA) delire !!!!
5)Vous l´avez depuit combien de temps(en mois)?
(la GBA)
Depuis le veille de la sortie officielle
allez 18/20 mais j´attend d´avoir mes 3autres jeu a noel pour mieu noter
1 Non, 6 heures avec 4 piles rechargables et une batterie, no problemo
2 Rien à signaler
3 Idem
4 Iridion ( mouais ) mario kart ( pas mal ) F-0 ( excellent ) Doom ( mythique !! )
5 depuis le 1er octobre
6 17/20, pour le multi et les graphismes. Vivement que mes potes aient Doom!!!
moi, j´ai pas trop le temps de donner toutes mes impressions maintenant, mais je voulais juste demander à karia:t´en est où à zelda ages?
perso, je l´ai fini aujourd´hui!
yo
Merci Kriss1 pour la moyenne!
Dactari
fast killer g kasiment fini a vrai dire je pense qu dans une heure se sera boukler