CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Haine-xtreme.com !

benlmk
benlmk
Niveau 10
12 novembre 2001 à 22:36:04

franchement je m´en tape de ce site surtout pour les membres de gba-news qui se la pete grave ! votre site sera peut refait et plus complet masi j´irasi pas pour autant mem si vous vous en tapez totale !

voila ct la pensée du jour alors arreter d´attendre un site qui ressemblera a n´imprte quel site d´infos !

en plus en retard c acraint quand meme pfff !

je m´ennuais alors j´ai ecris ca !

hgc
hgc
Niveau 9
13 novembre 2001 à 12:13:16

ouais alors la tu baisse une nouvelle fois dans mon estime, deja qu´elle etait pas bien haute.

Qu´est ce que ca peut foutre que des mecs soient de vrais chieurs et se la petent, si le fond est la c´est l´essentiel.

Et question cheville qui enflent tu n´es pas mal non plus: genre: "je continuerai le site seulement si vous me le demandez".

Decidemment je n´arrive pas a croire que tu aies une vingtaine d´annees...

Flit
Flit
Niveau 6
13 novembre 2001 à 12:51:26

Euh Benlmk je peut savoir quel est l´interet de ton post ? Si ce n´est de montrer une fois de plus que tu nous detestes... Franchement je comprends pas pourquoi tu nous cherches des embrouilles comme ca... Tu nous aimes pas, et bah très bien, tu iras voir les autres et ca leur fera un visiteur ! Content pour eux !

Tu dit que notre site ressemblera a n´importe quel site d´infos ? Ah bon ? Et comment le sais tu ? Tu l´as deja vu ? Deja qu´avec GBA-News, on fournissait des news comme personne sur le web francais..... (ah ca y est c´est mes chevilles qui regonflent là!)

Ensuite on est en retard... Ah c´est vrai qu´on est trop des con***ds !!! Haissez nous !!!! Frappez nous !!! Tiens mais au fait, Nintendo cumule pas mal les retards, et pourtant nous leur sommes assez fidèles (tu as meme fait un site sur leur console Ben !!!!!), comme quoi avec la qualité on arrive a tout pardonner...

Galak_
Galak_
Niveau 9
13 novembre 2001 à 13:58:51

ouééé, nxtreme c des chieurs, jeuxvideo.com c de la merde, consoles-portables.com c des enculés, puissance-pocket des grosses tafioles, gamekult des abrutis, console-france des enfoirés... mon site a moi il serait 100 fois mieu si j en faisais un, il leur nickerait a leur race a tous !!!

allez y vous aussi faites preuve de votre intelligence sur ce topic...

Flit
Flit
Niveau 6
13 novembre 2001 à 15:47:13

Mort De Rire Galak :)))
Je pense que tu resumes bien la pensee de Ben...

benlmk
benlmk
Niveau 10
13 novembre 2001 à 19:00:21

Flit la ramene pas !
j´avais envie de vous insulter c tout parfce que vous le valez bien !

Pour ma part je trouve pas que vous donniez l´infos comme personne boufon ! (eh oui j´aime pas les cons de ton genre qui accuse !

Hgc sache que ma phrase est a prendre au second degré ! et que je ne supporte pas les gens prétentieux (toi tu aime ca moi je hais c tout, l´humilité est l´une des plus belle qualité)

pour moi gba-news (pas toutes l´equipe je les connais pas tous c des accusateur des c tout a moi et des exclue n bois )

La seul chance que vous avez c d´avoir des script moi j´y connais rien et c am´aiderasi d´en avoir !

Hgc - prend le comme tu veux masi je voulais pas te faire chier avec ce post , mais y´as un truc vrai c que si personne ne veut revoir gbaccorp ceq ui n´est pas le cas ouf !!!, ca sert a riend de le reouvrir logique !

bon sur ce bon forum les gars !

Flit
Flit
Niveau 6
13 novembre 2001 à 20:18:31

"Pour ma part je trouve pas que vous donniez l´infos comme personne boufon ! (eh oui j´aime pas les cons de ton genre qui accuse !" : J´ai accusé qui là ?? Je disais juste que sur tout le web francais GBA, on faisait quand meme le plus de news (en moyenne 8 à 10 par jours il me semble).

"pour moi gba-news (pas toutes l´equipe je les connais pas tous c des accusateur des c tout a moi et des exclue n bois )" : On a eu des exclus "bidons", c´est vrai, et je reconnais t´avoir accusé a tort... Mais il y a quelques semaines, avant que ton site ne ferme, j´ai fouillé un peu dans les diverses rubriques, et là j´ai remarqué quand meme un fort abus du copier/coller de GBA-News... Et certains de tes redacteurs ne se sont pas génés pour faire de meme avec Puissance Pocket dans leurs dernieres news... Donc je n´ai pas totalement tort...

benlmk
benlmk
Niveau 10
13 novembre 2001 à 20:20:21

ta le cerveau mou je crois !

Galak_
Galak_
Niveau 9
13 novembre 2001 à 20:34:52

bon dumb et dumber c pas bientot fini ?

Flit
Flit
Niveau 6
13 novembre 2001 à 20:35:55

Et maintenant tu m´insultes ? Puis je savoir pourquoi ?

benlmk
benlmk
Niveau 10
13 novembre 2001 à 20:48:48

parce que ca m´amuse car tu court deriere toutes mais annerie si tu savasi comme je m´en tape de tous ca en fait lol
bon passsons !

Galak_
Galak_
Niveau 9
13 novembre 2001 à 21:53:35

bah si tu t en tapes fermes la...

benlmk
benlmk
Niveau 10
13 novembre 2001 à 22:04:17

on ta jamasi dis galak de te meler de ta vie

Flit
Flit
Niveau 6
13 novembre 2001 à 22:16:35

... et toi de la tienne Ben... On est tellement des conn*rds et notre site est tellement à chier qu´on doit pas faire parti de ta vie...

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
14 novembre 2001 à 00:25:35

´feraient mieux d´avancer un peu sur le site au lieu de se fritter la gueule ici ! ;-)

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
14 novembre 2001 à 00:44:54

On est le 14 et c´est toujours pas ouvert... et j´ai plus de cigarettes... et je suis toujours pas inscrit au BTS... et j´ai toujours pas de taff... et j´ai toujours pas reçu les assedics... et j´ai toujours pas de pognon... et je peux toujours pas descendre en w-end chez ma copine...

C´est dur la vie mais le principal c´est de ne pas le remarquer! 8-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 novembre 2001 à 10:34:33

C´est la guerre ici!
Qui c´est qui avais dit que le site ouvrirais 2 semaines apres la fermeture...sa fait un mois non?

Dactari

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
14 novembre 2001 à 17:56:40

Ah c´est sympa de voir votre team dénigrer ce forum! Ca prouve à quel point vous aimez vos visiteurs...

hgc
hgc
Niveau 9
14 novembre 2001 à 18:07:23

moi je dis qu´un mot, vous en faites ce que vous voulez... boycotte...

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
14 novembre 2001 à 18:28:59

Ouais boycott, ça sera bien fait!
lol!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3