Salut a vous les gars !
Salut a toi flit, j attend vraiment de voir votre site ce soir.
Bon GBA-Max n as pas été MAJ cette semaine car je suis malheureusement malade, et oui je suis grippé. Mais aujourd hui ca va mieux et GBA Max devrait repartir dès ce soir, toute l equipe le souhaite en tout cas. Donc pas d inquietude, GBA Max repart et il n est pas kestion que l on s arrete.
Maintenant je viens de l apprendre, GBA corp a fermé ses portes et j en suis vraiment désolé. L equipe du site avait l air vraiment sympa et je comprend benlmk qui dit que c tres dur de gerer un site 24h/24 car moi aussi j ai parfois tres peu de temps. En tout cas j espere revoir benji et son equipe tres vite sur le net !
Aussi je comprend son equipe qui doit etre assez deçu et je les comprend, dans leur cas, j aurai moi aussi etait très deçu.
C est pour koi, j ai peut etre une idee pour les aider. Voila actuellement GBA-Max recrute pas mal et peut etre que des anciens de gba corp qui voudraient continuer a bosser seraient interressés de rejoindre l equipe de GBA-Max. Voilà ce que je peux vous proposez, on serait ravi d acceuillir certains d entre vous. Donc tiptup si t es interressén n hesite pas ! Voilà, @+ tout le monde, je vais me guerir !
PS: desolé pour problemes de MAJ sur GBA Max, on va se rattrapper dès ce soir!