CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous me dégoutez, au revoir à jamais.

darkzore
darkzore
Niveau 10
01 novembre 2001 à 21:09:33

Non là vraiment, je vous dit au revoir, trop d entre vous me decoivent.
Vous ne comprendrez jamais que kan vous voyez des messages a la con: IL NE FAUT RIEN DIRE !!
VOUS FERMEZ VOTRE BOUCHE !!!
Si vous commencez a parler de ces debiles un peu partout c EUX QUI GANGNENT ! C justement ce qu ils rencherchent: ILS VEULENT QU ON PARLENT D EUX !! Et pour les instants c eux qui gagnent.
Quand à Kriss 1, cela m etonnerait beaucoup qu il etait viré, c n importe koi.
Kan a ceux qui se font passer pour le webmaster de jeuxvideo.com, moi ils me font rire !! (ah ces mignions les gamins kan meme), le pire c ceux qui les croient, ça c fort !
Arreter de me faire rire comme ça les gars ! c pire que le PSG!

Bon en tout cas moi je vous dit au revoir a tous, j espere un jour vous revoir mais ça sera surement pas ici, dans cette garderie.

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
01 novembre 2001 à 23:35:15

Pareil pour moi.
Mais n´enterrez pas trop vite Kriss1. Ce ne fait que quelques jours qui n´est plus venu sur le forum. Il a sans doute de bonnes raisons.

tacotac
tacotac
Niveau 7
01 novembre 2001 à 23:45:17

ouais,c pas une raison de partir.il a du avoir des problémes comme moi.ma mére a une grippe inestinale et mon pére a un moi de novembe peu chargé,il a 15 jours de repos a intervales irréguliers.alors le pauvre kriss,j espére kil est pas a l hosto mais y doit yavoir une raison ben valable.vs verez qd y rentrera sur le forum ça sera calme et yora plus d engueulades (je le souhaite)
sur ce je vs dit a bientot et a la prochaine kriss ;)

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
02 novembre 2001 à 00:20:49

Eh oh les gars il ne faut pas se mettre dans cet état pour quelques abrutis qui poluent le forum ! Ce n´est pas la fin du monde. Sinon darkzore je tien à te rappeler que c´est quand même toi qui tes fait passé pour le webmaster ! Alors tes un peu gonflé à traiter ceux qui font ça de gamins. Néanmoins je dois dire que c moi qui me suis fait passé pour jeuxvideo[com]. Mon attention était de faire comprendre aux autres qu´il ne fallait par croire tout ce qui était écrit, et que c´était bien évidemment le faux webmaster. En plus je connais une méthode pour mettre le pseudo en rouge mais elle ne fonctionne plus, enfin bref. Il ne faut pas se prendre la tête pour des trucs comme ça. Par contre c vrai que l´amibigdil et guiljark sont lourds à poluer le forum, mais on ne peu pas faire grand chose tant que kriss n´est pas revenu, mais il ne va pas tarder c sûr. Néanmoins c dommage que tu veuille partir pour ça.

ps : zinnat tu m´as étonné en croyant que webmaster était le vrai ;-)

la-pro
la-pro
Niveau 6
02 novembre 2001 à 02:27:10

en passent ya pas juste des gars ya des fille aussi comme moi cétait juste pour le dire parce que la plupart du monde croit qui y a juste des gars pis je suis ben d´accord moi aussi chow (les gars)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast